Qu'est ce qu'il me raconte...?
PDV Hawks:
Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu d'aussi près... Que je ne l'avais pas toucher...
(T/p): Hawks....
Ça va me rendre fou...
(T/p): Keigo tu m'as manquer....
Rien que d'entendre ces mots sortir de sa bouche me mirent hors de moi. Je l'embrassa en l'incitant à se rapprocher de moi..
Elle se recula et me dit.(T/p): Hawks... t'as cuisse n'est pas guérite...
Hawks: Elle se guérira seule...
Je ne dis pas attention à ses paroles et continua à l'embrasser en lui faisant comprendre de quoi j'avais envie...
Elle ne me laissa pas le choix... Je la prit par les hanches et pris les devants. J'envoya une de mes plumes contre la serrure pour bloquer la porte. Je mis (T/p) sur moi et continua de l'embrasser.
PDV (T/p):
Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas embrasser...
Je voulais aller plus loins mais sa blessure était encore fraîche.Hawks: Je sais a quoi tu penses.. Mais s'il te plaît accorde moi ça au moins cette fois...
Je ne pouvais plus me retenir moi non plus.. je me laissa alors guider.
Il commença à soulever mes habits et m'embrassa la peau découverte.
Je lui fit de même tout en faisait attention à sa blessure.
Arriver à notre limite je poussa Hawks contre son lit d'hôpital pour ne pas qu'il bouge et décida de moi même la mettre en moi.Hawks: (T/p)... Tu veux faire ça seule..?
Je voyais très bien qu'il n'attendait que ça et que le fait que je prenne le dessus sur lui lui faisait effet. Quand je l'entra en moi le visage de Hawks se mit à avoir une expression dont j'avais oublier l'effet... Nous étions tous les 2 combles pas ce manque entre nous...
Il en voulait tellement plus qu'il tenta de bouger son bassin mais par peur qu'il se blesse je fit moi même bouger le mien..
il lâcha des bruits de satisfaction... À chaque va et viens il avait l'air comblé... il l'embrassa dans le cou et me mordit légèrement. Il mit sa langue sur ma marque et en sentant son souffle sur ma peau j'accéléra le mouvement.
Cette prise d'initiative le surpris mais n'excita encore plus... Soudain arriver a bout... je l'embrassa et me retira délicatement pour le poser contre lui.
On se regardait essoufflé sans dire un mots.. Ce qu'on venait de faire c'était notre manière de nous retrouver.Hawks: Si tu savais comme j'avais attendu ce moment...
Je l'embrassa et lui répondis..
(T/p): keigo... Il n'y a pas une fois où je n'ai pas penser à toi...
Il me serra dans ses bras.
Hawks: Je t'aime (T/p).
(T/p): Je t'aime.
Hawks se mit a me regarder bizarrement.
(T/p): ??
Hawks: Du coup... On est plus « sex-friends »?
Je me mit à rigoler et l'enlaça dans mes bras avant de lui répondre.
(T/p):Nan... On est bien plus que ça..
Il mit sa tête dans le creux de ma nuque et nous nous endormions tous les 2 sur le lit de l'hôpital...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...