J'entra alors dans la maison de Yakaï. Il se mit sur le côté pour me laisser m'installer convenablement mais quelque chose n'allait pas... je le sentais mais... qu'est ce que c'est ..?
Soudain une voix grave s'interposa entre mes pensée.Yakaï: Veux tu boire quelque chose ? Il fait froid non ?
J'acquiesça en fixant mon téléphone pour voir une quelconque notification venant de Hawks.
Yakaï: Pourquoi fixes tu ton téléphone ?*rigole il ne va pas partir !
(T/p): Nan juste j'attends que Hawks m'envoie un message je ne m'inquiètes pas !
Yakaï: Hawks dis tu ?
Il changea d'expression et devint sérieux. Il se mit a me fixer avant de prendre la parole.
Yakaï: Dis moi (T/p)... Quel est t'as relation avec ce Héros ?
Je me mis à rougir et baissa les yeux... Je vais quand même pas lui dire dans quelle situation on est actuellement.
(T/p): He bien.. Heu... C'est mon prof... il m'aide beaucoup quand j'ai besoin de lui... ENFIN DEPUIS QUE JAI PERDUS MES AILES... IL MAIDE !
Yakaï: Désolé. Question privé ?*ricane
Il se leva de sa chaise et avance vers la télé qui se trouvait en face de nous.
Yakaï: Que penses tu de l'homme qui fait la une des chaînes infos ?
(T/p): Tu parles de celui qui fait du mal aux filles ?
Il me fixa et fit un sourire moqueur.
Yakaï: Tout le monde le traite de vilain sans vraiment savoir ses intentions... Qui sait peut être qu'il a de bonnes raisons pour faire ça.
(T/p): Personne ne peut se permettre de tuer des gens ! Que se soit pour n'importe quelle raison c'est un acte impardonnable !
Il se retourna et se mit de dos. Il expira une longue respiration d'aise et prit la parole.
Yakaï: Ce qui est dommage c'est que justement... Il existe des personnes comme toi existe *ricane
Il a dit quoi ?
Yakaï: Tu crois que je n'ai pas remarquer la façon dont tu me regardais avec distance ? *rigole Tu penses que je n'ai pas compris que tu demandes de l'aide à Hawks depuis tout à l'heure ?*ricane
(T/p): Je... Je voulais juste prendre de ses nouvelles !
Yakaï: Aaaah (T/p)...(T/p)...(T/p).... Tu es le genre de personne que je déteste le plus... Tu es aveugle, naïf et pas de caractère. Ton petit jeux avec le Héros de tout à l'heure tu crois que je n'ai pas compris qui vous êtes.
Moi...? C'est pas possible qu'il parle de moi comme ça... Il était vraiment cette personne depuis le début ? Je suis vraiment aveugle à ce point là ?
Yakaï: Tu veux que je te dise ? Je pense que je peux deviner ce que tu penses. Là t'es sûrement entrain de te dire « Ow donc c'était lui depuis le début ? Oh non ! Comme je suis aveugle »*rigole
(T/p): Pourquoi fais tu ça ?!
Yakaï: Aucune raison particulière... Je trouve ça juste... Disons, divertissant ! *explose de rire
Il est clair que c'est un psychopathe inée j'ai pas le choix faut que je parte d'ici au plus vite.
Mon téléphone ???
Yakaï: C'est ça que tu cherches ?
Il tenait à main ferme mon téléphone et se mit à toucher l'écran. De mon point de vu je ne pouvais rien voir.
D'un coup le bruit d'une sonnerie me parvient à l'oreille et quelqu'un décrocha.Hawks: (T/p) ? Je t'ai dis que je ne pouvais pas venir tout de suite !
Yakaï: Hawks Hawks... Tu es vraiment pareil qu'elle !*rigole
Hawks: Yakaï ?? Pourquoi tu as son téléphone ?
Il mit sa mains sur le micro pour ne pas qu'il puisse nous entendre et s'adressa à moi.
Yakaï: Fais ce que je te dis ou tu meurs.
Un frisson me parcouru le dos. Comme ci les paroles de Yakaï avaient une énorme probabilité de se réaliser. Je baissa donc la tête et acquiesça.
Hawks: Yakaï ?? Je ne t'entends plus !
Yakaï: Roo quel impatient ce pigeon ! Bon ma patiente aussi commence à diminuer donc on va faire simple, Jouis !
(T/p): QUOI ?? Mais pas du tout jamais je ferais ça ! Hawks risque d'entendre c'est non !
Il s'approcha de moi et tira mes cheveux tout en s'appuyant contre le micro.
Il approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota.Yakaï: Ça serait dommage qu'une autre victime ai lieux ce soir nan ?
Je n'ai pas le choix... J'ai honte de moi.. Il a raison je n'ai clairement pas de caractère et je me fais marcher sur les pieds. Mais ai-je vraiment le choix ?
Hawks: Yakaï ! Si tu continues de m'éviter je vais-
(T/p): Ahhhh ! YAKAÏ DOUCEMENT !!
Yakaï: Je suis légèrement occuper comme tu peux le voir !
Hawks s'était arrêter de parler... L'appel continuait mais Hawks ne parlait plus.
Hawks: (T/p)...?
Yakaï: N'oublie pas *en chuchotant
(T/p): Hawks...je suis désolé mais... Je peux pas continuer avec toi... Je suis occuper..
Yakaï: Bien ! Bien ! Hawks ! Je te laisse dans ton affaire et j'espère que tu trouveras l'homme que tu cherches !
Il ne prit pas la peine de raccrocher et balança le téléphone contre un mur ce qui le brisa. Il se recoiffa et souffla.
Yakaï: Bien ! Ça va enfin être amusant !
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...