Le sang continue de couler... Je suis toujours par terre, mes ailes ne m'appartiennent plus, et je perd petit à petit la mémoire...
PDV Hawks: (point de vu)
Bon apparemment l'homme s'est enfuit et on ne le retrouve pas... je pense que j'en ai finit ici ! Je vais rentrer voir (T/p) elle doit s'ennuyer !
Chérif : Hawks tu peux partir ! Si tu as une piste ou quoi que se soit n'hésite pas à nous en faire part !
Hawks: Comme toujours !
J'espère qu'elle ne m'a pas attendu en s'endormant sur le canapé.
Quand j'arriva devant le bâtiments la fenêtre du salon était ouverte...
Je ne me souviens pas l'avoir laisser ouverte.. à moins que (T/p) avait peut être chaud.
Je vola jusqu'à l'étage... Mon cœur s'arrêta.. Ma respiration ne fonctionnait plus normalement.. (T/p)...? C'est... ton sang ?....
Hawks: (T/p) !!! (T/p) !!! OUVRE TES YEUX !! ALLER !! CEST PAS LE MOMENT DE DORMIR ! REGARDE MOI !!!
Ou sont ses ailes ???? Elles auraient rétrécit avec autant de rapidité ? Nan impossible !!??? DOU VIENS CE SANG P****
Je me leva pour aller chercher de l'aide.. mais je vis l'horreur...
(T/p)..? Ce...Ce sont...Tes ailes sur le canapé ...?
Nan... Impossible... On.. T'as arracher...t..tes..ailes..?
NAN NAN NANNNN (T/p) !!! ALLEZ RÉVEILLE TOI !!
Je pris mon portable appela les secours. Ils arrivèrent aussi vite qu'ils le puissent. Le chérif arriva lui aussi...
Chérif : Alors ... C'était t'as stagiaire ?
Hawks:....
Chérif : Tu penses que c'est lui ? Le mec qui s'est échapper ....?
Hawks: Il...il lui a... arracher ses ailes...
Je sentais mes yeux devenir humides... Comment peut-on faire ça à une adolescente... Lui priver de quelque chose d'aussi vitale...
Je m'envola en direction de l'hôpital où avait été transféré (T/p)...
Arriver à l'hôpital une infirmière me dit d'attendre dans le couloir... Les blessures au dos de (T/p) sont profondes et qu'elle risque de ne pas les récupérer... J'ai foutue la vie de cette adolescente...Hawks reprends toi ! Tu es un héros tu doit te ressaisir...
Infirmière : Hawks ? Vous pouvez entrer mais elle ne se réveillera pas tout de suite elle est pour l'instant dans un coma qui risque de durer longtemps...
Hawks: ...
J'entra dans la pièce et trouva (T/p) sur un lit d'hôpital... entre la vie et la mort... Tout ça parce que je n'ai pas pu faire attention à la seule personne qu'on m'a dis de protéger ... une simple tache que je n'ai même pas pu accomplir...
Je suis un incapable... Un vaurien... Je suis désolé (T/p)... Tout ça c'est de ma faute.. si j'avais été là tu ne serais sûrement pas là... Désolé princesse...
(T/p): ...aïe... Qui...Qui appelles tu... princesse espèce... de poulet...
Hawks: HEIN ! HEINNNNN !!! MAIS TU ??? TU PARLES ???
(T/p): C'est quoi cette question...? B..biensur que je parle...!
Hawks: Les médecins ??? ILS ... ILS ONT DIS QUE TU TE RÉVEILLERAIS PAS !!!
Je m'effondra sur le sol... Et les larmes ne s'arrêtèrent pas... je sentis une main sur ma tête ...
(T/p): Hawks ! Merci...
Hawks: hein ????
(T/p): Merci de m'avoir aider .. a pouvoir contrôler mon alter... meme si maintenant sa ne vas plus trop me servir...*rigole
Son rire... Il...Me réchauffe le cœur... cette sensation...
Hawks: Comment tu peux trouver la force de faire de l'ironie alors que tu viens de perdre tes ailes ??
(T/p): He toi le Poulet !? Tu trouves pas que c'est malsain de pleurer seul dans une chambre d'hopital avec t'as stagiaire ??
PDV (T/p):
Entendre la voix de Hawks... me fait du bien...
Hawks: D'ailleurs (T/p) ... Pourquoi personne de t'as famille n'est là ?
Mon regard se noircit et les souvenirs remontèrent ... Je... Je ne peux pas esquiver cette question plus longtemps... je pense qu'il faut que je lui dise...
(T/p): Bien.. je pense que je ne pouvait plus éviter la question... La réponse que je vais te donner explique aussi pourquoi je détestais tant... Tu es sur de vouloir l'entendre...
Hawks: mais oui je t'écoute !
Il se mit les bras croisés devant moi et il prit d'un coup un air sérieux...
(T/p): Bon bah c'est partit...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...