Qu'est ce que-
Sous le coup de la fureur mes ailes se levèrent et mon visage prit un autre tournant.
Je me retourna vers Yakaï dans un tournant d'émotions mais il pointa un fusil vers moi.Yakaï: Je n'ai pas l'habitude de tuer avec ce genre d'objet. Mais il faut une première fois à tout pas vrais *ricane
Ma colère ne fit que monter j'entendais (T/p) qui tentais de m'appeler. Ses yeux rouges qui ont pleurer... Je ne voulais qu'une chose... la serrer dans mes bras.. Mais à l'instant où je me tourna vers elle un bruit sourd se mit à retentir autour de moi...
Pourquoi (T/p) pleure t-elle encore plus..?
Ma tête commence a tourner... je baissa la tête et vis du sang sur mon tee shirt..
on... m'a tirer... déçut..?
J'entendis les cris de (T/p) étouffer par le ruban sur sa bouche...
Pourquoi crie t-elle alors que... Je...Je suis là...PDV (T/p):
(T/p): KEI-
Je pleura. Je ne faisais que ça. Je vis Keigo tomber par terre ainsi que la silhouette de Yakaï derrière qui s'étouffait de rire.
Hawks ! Hawks ! Hawks ! HAWKS !
Mon dos se mit à me brûler. Je criais de douleur, cette sensation me pliait en 2. J'avais l'impression que mes os étaient en train de se briser.
Je vis le visage de Yakaï observer sans rien dire. Il me voyait me tordre de douleur mais le faisait rien.
Je mordais mes lèvres tellement fort que je sentis le goût du sang couler dans ma bouche.
La douleur était si intense que j'ai cru que j'allais en mourrir.Yakaï: Eh (T/p) ! Ne meurs pas ! Si tu meurs comme ça je n'aurais pas la satisfaction de le faire moi même !
Ses paroles me rendirent folle. Keigo est allonger par terre et son sang s'étale de plus en plus je ne faisais que hurler à la mort.
Mais d'un coup mes cheveux se mirent à légèrement se lever. Mes yeux devenaient légèrement brillant. Et je ne sentais plus la douleur de mon dos.Je baissa la tête ne sentant plus le sol. Je ne vit rien..
Je vole..?
Je vis le visage de Yakaï se désintégrer sur place. Il lâcha son arme et s'écroula par terre.Yakaï: Tu... As des ailes ?!
Je tourna la tête et vis des ailes gigantesques
d'un rouge étincelant sur mon dos. Les battements étaient si puissants que les meubles se mirent à trembler. Je m'avança dans leurs directions.
Yakaï tenta de reculer mais il toucha le mur qui l'empêchait d'aller plus loin.
Je pris Hawks dans mes bras et en regardant Yakaï il s'évanouit sur place.
Je ne me préoccupa pas de lui et décida de sortir le plus vite possible pour soigner Hawks.
Sans savoir comment je me propulsa du sol avec une telle rapidité.
J'arrive en moins de 40sec devant un hôpital. Les gens prirent peur en me voyant mais une jeune fille reconnut Hawks et l'amena à l'intérieur.Les gens effrayer par mon apparence ne voulait me laisser entrer dans l'hôpital.
Je dus attendre toute la nuit devant l'hôpital.
Soudain une dame me secoua délicatement et m'appela.Infirmière: Madame. Venez.
Tiens elle n'a pas peur-
Mes ailes avaient disparu et mes yeux ainsi que mes cheveux avaient reprit une apparence normal.Je me leva rapidement du sol et suivit l'infirmière. Elle m'amena devant la salle où se trouvait Hawks.
En entrant je le vis... Avec des tubes partout sur le corps. Je me mis à voir flou et m'avança doucement vers lui pour ne pas le réveiller.
L'infirmière me laissa seul avec lui et ferma la porte.
Keigo... Tu vas bien...Je posa ma main sur son front légèrement égratigné ce qui lui fit ouvrir les yeux.
(T/p): Désolé... rendors toi..
Il enleva son tube de la bouche.
Hawks: Tu penses qu'après t'avoir vu je peux me rendormir..?
Il tenta de se lever mais il fit un mauvais geste ce qui lui fit lâcher un grondement.
(T/p): Attention !
Je le pris dans mes bras pour empêcher qu'il n'ai pas plus mal.
Hawks: Ça faisait longtemps que je n'ai pas sentit ton parfum.
Je tourna la tête vers lui et le fixa.
Je l'embrassa amoureusement et il semblait juste heureux.Hawks: (T/p)... Tu m'as manquer... *pleure
Je vis les larmes couler sur ses joues et l'enlaça de toutes mes forces.
(T/p): Ou est ta blessure ?
Il leva délicatement sa robe d'hôpital et me montra sa cuisse.
Je la toucha légèrement pour ne pas lui faire mal..Hawks: Ne me touche pas (T/p)...
(T/p): ??? Tu es déçu de moi..?
Hawks: De toi..??? (T/p) tu serais là seul personne qui ne me décevra jamais. Mais...
(T/p): Mais...??
Hawks: Ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu... Je n'ai qu'une envie en ce moment..
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
Fiksi PenggemarMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...