Chapitre 3 : Je te tuerai

9.9K 393 1.3K
                                    

La personne qui avait dit ces paroles n'était pas devant nous ni derrière nous ... Je ne sentais pas sa présence.

Hawks: (T/p) reste à côté de moi . A n'importe quel moment il peut venir.

???: AAAAA sa m'intéresse maintenant !! Tu m'as amené une fille ! AAaaa Hawks ! Hawks ! HAWKSS!!! Tu es mon Héros préféré !

Hawks: Tu ne la touchera pas ! Tu n'est qu'un lache ! Tu ne te montre pas ! Tu restes cacher à attendre comme un vulgaire rat !

???: Hawks... Ne me compare pas à un rat... Tu baisses dans mon estime voyons... Bien! Donne moi la fille et je ne toucherai à plus aucune fille de la ville, c'est gagnant gagnant !

Hawks: Refuse ! Tu ne toucheras à aucun de ses cheveux

???: Tu ne me laisse donc pas le choix...

Je sentis le souffle de quelqu'un sur mon cou. Au moment où je voulut me retourner quelqu'un m'attrapa par la gorge et m'empecha de bouger.

Hawks : (T/p) !! UTILISE TES AILES !

???: TU as des ailes !!!!! TU M'INTÉRESSE VRAIMENT TOI !!

Pourquoi ! Quand j'ai besoin de mon alter il n'est jamais là ! Sa... s...SA MENERVE !

Je poussa un cri énorme qui fit grandir mes ailes. Sous le coup de pression l'homme me lâcha et se recula. Hawks vola vers l'homme et l'attrapa par les bras sans qu'il puisse faire aucun mouvement. Mes ailes était devenu immense... Je ne savais pas qu'elle pouvait atteindre une telle taille..

Je doit avouer que c'est plus tôt lourd... J'ai l'impression que je vais basculer en arrière.

Hawks: C'est bien joué (T/p)! Tu commences à les contrôler un peut plus.

???: Ma jolie... on se reverra bientôt ne t'inquiète pas je reviendrais te chercher et tu me dévoileras tous tes petits secret !

Hawks: Mais oui bien sûr ! On verra en prison !

Hawks l'amena aux policiers qui avait rappliquer. Puis on s'en alla. Mes ailes ne semblaient pas pouvoir rétrécir... Elles sont trop grandes....

Hawks: C'était vraiment impressionnant quand tu as agrandit tes ailes tu sais ?

(T/p): C'est vraie que sa ma fait un choque de pouvoir les voir aussi grande. D'ailleurs j'espère qu'elle vont bientôt rétrécir ce serait embêtant...

Hawks: Mais nan t'inquiète ! Sa te donne un côté sexy.

Oulaaaa mais à quoi je pense moi ! IL.  EST.  TOUJOURS.  LE.  MEME.

Pourquoi je réagis toujours comme ça ! Rien que le fait qu'il me taquine sa me mets hors de moi! Je devrais lui rendre l'appareil... OUE VOILÀ !

(T/p): HE LE POULET !

Hawks: Ouais qu-. Attends tu m'as appelé comment la ?

(T/p): Je sais pas... T'as du mal entendre...

Hawks: Nan nan j'ai très bien entendu ! TU MAS TRAITÉ DE POULET ?!?

(T/p): Peut être ...*commence à rigoler*

C'était la première fois que je lui faisais entendre mon rire.. Mais à ma surprise je le vit rougir se qui me fit arrêter immédiatement mon rire...

Hawks: A regarde on est arriver...

On entra par la terrasse et on alla se changer... Puis on se retrouva dans le salon.

*BIP *BIP
Le téléphone de Hawks sonna plusieurs fois.

Hawks: Oui allô ?

Chérif : Hawks ! On a un problème ! L'homme que tu nous a amener tout à l'heure s'est échapper !

Hawks : MAIS DITE MOI ?? VOUS ÊTES SUR DE BIEN FAIRE VOTRE TRAVAIL ?!

Chérif : on ne comprend pas comment il a pu s'échapper ! Viens et rejoins l'équipe de recherche au centre ville ! C'est la bas qu'il a été vu par des passants !

Hawks: (T/p) on a un problème. Et ils ont besoin de moi. Sa t'embête de rester ici et de garder la maison ?

(T/p): Nan bien sûr  Hawks !

Hawks: Et enfaite ! Quand on est pas en mission.. Appelle moi Keigo c'est mon vraie prénoms !

Il partit vite... Même trop vite..
Mais qu'est ce que j'ai en ce moment ?! Pourquoi je réagis comme ça ! Me dites pas que ? NON ! NON ET NON !

*DING *DING
Sa doit être Hawks ! Il a du oublier quelque chose !
Au moment où j'ouvris la porte je le vis...

???: MA BELLE ! COMME TU M'AS MANQUER ! JE ME SENTAIS SI SEUL... Tu aurais du venir avec moi ! Sa aurait été plus amusant à 2 ! *ricanne

Il s'avançât vers moi.

(T/p): NE T'APPROCHE PAS DE MOI !

???: Woahhh... Doucement voyons ! A ce que je vois tes ailes n'ont pas réussi à rétrécir... C dommage...

Il se dirigea vers la cuisine tout en me regardant puis il prit un couteau qu'il trouva dans un tiroir...

(T/p): Que... Que contes-tu faire avec ça ...?

???: Tu sais ... Tu contes beaucoup pour moi ! Tu as tout se dont j'ai besoin ! Tu est belle, intelligente, forte ! Mais il semble que ce n'est pas réciproque ? Je me trompe ?

(T/p): Sa ne sera jamais réciproque !

Je lui cracha dans la figure.

???: Tu commences à m'agacer ! Tu sais quoi ! Je vais te faire une faveur...

Il s'avançât vers moi le couteau à la main...

???: Tes ailes n'arrivent pas à rétrécir hein ? TU VEUX QUE JE TAIDES ??????

Il commença a courir vers moi il me prit par les cheveux et me chuchota...

???: Que penses tu que ton copain le piaf va faire quand il te verra sans tes ailes ????

ATTENDS QUOI !!!
Il prit le couteau puis me déchira mes ailes... J'hurla de toutes mes forces... Mais personne ne m'entendais... au finale jetait faible...
Mes ailes se faisait déchirer mais comme une bonne a rien je ne fais rien... je ne sert a rien...
il me lacha et prit mes 2 ailes qu'il jeta sur le canapé. Le sol était remplie de mon sang..
j'avais tellement mal que je ne ressentais plus rien jetait inutiles...

???: Bien ! J'en ai finit avec toi ! J'aimerais bien rester pour voir la réaction du piaf mais j'ai du travail..!

Avec les dernières forces qu'il me restait je lui dit ces paroles...

(T/p): Je...j...Je te tuerai...

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant