Chapitre 10 : Stalker

7.2K 256 175
                                    

Je lança un regard à Hawks lui indiquant que je le ferais si sa me chante.

Hawks: Attends (T/p) ! Pourquoi tu veux faire ça. ???

(T/p): Qu'est ce que sa peut te faire ? Malgré notre relation spéciale j'ai le droit de fréquenter qui je veut.

Je m'approcha de « l'inconnu » et lui demanda son nom.

Yakaï: Moi c'est Yakaï !

Son prénom m'avait l'air familier. Mais bon sa doit être normal c'est un nom plus tôt répondu au Japon.
Je lui attrapa le bras et je sentis le regard de Hawks nous observer avec précision.
Arriver dans un restaurant nous nous installons et commençons à discuter.

Hawks: Alors... Yakaï..? Tu fais quoi dans la vie ?

Hawks prit étonnement la parole.

Yakaï: Bah...heu... je préfère ne pas en parler..

Sa se voyait a vu d'œil qu'il était gêné. Mais Hawks continuait son interrogatoire.

Hawks: De quel coté es tu ? Héros ou vilain ?

Yakaï avait clairement change de tête. Il était devenu sérieux et baissa sa tête.

Yakaï: Je suis pour...les... He.. Héros ! Bien évidement !

Je sentais quelque chose de louche chez lui mais mes intuitions sont souvent trompeuses.. Je verrais bien où cela me mènera.
A la fin de la soirée Yakaï me donna son numéro pour que l'on puisse garder contact. Hawks mattrapa le bras et me dirigea vers l'extérieur du restaurant.

(T/p): TU ME FAIS MAL ! LACHE MOI !

Hawks: QU'EST CE QUIL T'ARRIVES ??? CETAIT QUOI SA !?

(T/p): Sa veux dire quoi ça ???

Hawks: Depuis quand tu te mets à flirter avec des inconnus ??? Il te passe quoi par la tête ?!

(T/p): MAIS QU'EST CE QUE SA PEUT TE FAIRE !!!? ON EST PAS MARIÉ JE FAIS CE QUE JE VEUT !!

Hawks: C'est vraie on est pas marié mais pour l'instant je suis ton tuteur ! Et tu vas m'écouter !

(T/p): QUOI ????? Mais tu te fous de moi depuis quand on est encore en stage ??????

Hawks se mit hausser le ton.

Hawks: LE STAGE N'EST PAS TERMINER ET TANT QU'IL NE L'AI PAS TU FERAS TOUT CE QUE JE TE DIRAIS !

Je baissa la tête énerver puis partis en courant.
Je courrais sans vraiment savoir où aller. Je traînais dans les rues puis d'un coup il se mit a pleuvoir.

PDV Hawks:

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je lui ai crier dessus..? J'y suis aller un peu fort.
MAIS QU'EST CE QU'ELLE FAIT À FLIRTER AVEC DES INCONNUS ??
Je vais lui envoyer un message pour lui dire de rentrer on s'expliquera.

PDV (T/p):

Mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message de Hawks me disant de rentrer à la maison. Comme si j'allais l'écouter. Je voulus lui répondre mais les gouttes qui étaient sur mon écran m'empêchais de taper le message.
De toute façon je n'ai pas à lui répondre donc sa m'arrange.
Quelqu'un m'appela par derrière et quand je me retournais je vis Yakaï sous la pluie.

Yakaï : (T/p) ?? Qu'est ce que tu fais la ?

(T/p): Et toi alors ??? Tu n'étais pas rentrer chez toi ?

Mais qu'est ce qu'il fait ici ?

Yakaï : Bah.. je.. je m'inquiétais pour toi alors je suis venu te voir.

Pourquoi tu m'as suivie ?

(T/p): Tu m'as suivie ??

Il hésita avant de me répondre.

Yakaï: Je m'inquiétais juste pour toi voyons ! Mais écoute on devrais aller parler dans un endroit plus sec tu penses pas ?

Je ne lui répondis pas et le fixa.
Son histoire ne tient pas la route. Pourquoi il m'a suivit ?

(T/p): Heu écoute je pense que je vais retourner chez moi Hawks doit sûrement m'attendre d'ailleurs je devrais l'appeler attends.

J'essayais de taper son numéro ou même l'appeler mais l'humidité qui se trouvais sur l'écran m'en empêchais.
Une main mattrapa par l'épaule et m'attira contre celle ci.

Yakaï : Je vois qu'il ne réponds pas. Je ne vais quand même pas te laisser sous la pluie ? Viens.

Par peur de ce qui pouvais arriver j'accepta avec regret en espérant que Hawks se douterais de quelque chose.

Yakaï: Bien allons y !

———
Bonjour tout le monde ! J'ai mis du temps à sortir la suite et je m'en excuse. Je viens de perdre mon grand père donc je ne suis pas au top de ma forme je m'excuse encore une fois et vous remercie de votre patiente ! Je posterais sûrement la suite la semaine prochaine !

(Faite attention à vos proche et profiter un maximum car ils ne sont pas éternels et croyez moi que je regrette pleins de chose)

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant