Chapitre 6 : Plus qu'une stagiaire

9K 331 1.5K
                                    

Hawks: (T/p) ? Une .. Cabane ????

Mon visage se mit a rougir de honte..

(T/p): Tu...Tu es déçu..?

Il me regarda d'un air hébéter.

Hawks: Nan pas du tout ! C'est juste que je n'imaginais pas que tu vivent ici... sa surprend...

(T/p):....

Il me regarda d'un air attrister et tenta de m'enlever de cette honte.

Hawks: BON ALORS ! Tu me montres plus en détails ou tu contes me laisser regarder de loin ?

Je lui dit un sourire acquiescer.

(T/p): Donc ici c'est là où je dormais (je lui montre un matelas ainsi qu'un plaid) ensuite ici on a l'espèce de « salon » si on peut apeler ça (je lui pointe le bord du toit qui est tapisser de couverture et d'oreillers) ET VOILÀ !!!

Il me regard choquer.. Sa se voyait, il était dans l'incompréhension...

Hawks: Heu... (T/p) ? Ou sont tes toilettes et où tu manges ?!?

(T/p): Heu... Bah pour les toilettes je vais dans les restaurants ... et pour manger bah je vais dans les restaurants où je vais au toilette.

Il se mit a éclater de rire.

Hawks: Aaah ! (T/p) tu me tues !

(T/p): Te moques pas de moi ! C'est dur de vivre seule sans parents et sans argents... et maintenant sans ailes...

Hawks: Je ne me moque pas de toi... Je suis même admirative face à ce que tu fais... Tu arrives à te débrouiller seule sans l'aide de personne à un aussi jeune âge... Je ne peux que être admirative face à ça ... Moi à ton âge j'avais la petite cuillère d'argent j'étais un enfants gâter... Eeetttt on peut dire que je le suis toujours... *rigole*

(T/p): J'aurais bien aimé grandir avec mes parents à mes côtés... Manger dans une maison... Attendre le soir que ses parents rentres pour te border... Mais ce temps est révolu.

Hawks: Ne t'inquiète pas ! Une nouvelle vie t'attends ! En plus tu as l'honneur de faire l'ouverture de cette nouvelle vie avec moi ! LE GRAND LE PUISSANT HAWKS !!!!

(T/p): Merci Keigo...

Il s'arrêta nette et me regarda fixement.. Il se mit a rougir et s'approcha de moi...

Hawks: Regard dans quel état tu me mets...

Nos visages se rapprochèrent dangereusement quand d'un coup sec il se retira.
J'étais dans l'incompréhension... pourquoi ... Pourquoi il ne va jamais au bout des choses... même si je suis récemment tomber amoureuse de lui je ne peut pas supporter le faite qu'il fasse ça...

(T/p): Dis Hawks...?

Hawks: Oui ?

(T/p): Qui suis-je vraiment pour toi ?

Il laissa un blanc et après un long moment d'hésitation il me répondit...

Hawks: Tu es ma stagiaire bien évidement !

Cette réponse venant de sa bouche me blessa plus que ce que j'aurais imaginer...juste..juste une stagiaire...

Hawks: Que voulais tu que je sois ?

Je le regarda fixement et hésita a tout lui avouer maintenant... après sa réponse je ne saurais pas quoi dire...

(T/p): mon tuteur bien évidement !! Quelle question !

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant