Chapitre 11 : chez moi

6.5K 248 208
                                    

Yakaï mit sa mains sur mon épaule puis m'attira a ses côté comme une espèce de menace. Je ne me posa guère de questions et avança à côté de lui. J'essaya de rallumer mon téléphone pour envoyer un message à Hawks mais inutile... La pluie était trop présente sur mon écran je ne pouvais rien faire. On arriva devant une énorme maison plus tôt esthétique à ce que j'aurais pu penser.

Yakaï: Alors ? Qu'en penses tu ?

(T/p): Je m'attendais à pire *rigole gêné.

C'était clair je ressentais quelque chose de bizarre devant cette maison. Mais je ne pouvais pas m'enfuir il pourrait très bien me rattraper ou je ne veux même pas savoir ce qu'il pourrait me faire. Je n'ai pas d'autres choix que de le suivre.
Yakaï me fit signe de le suivre. On traversa la grande allée pour atteindre la maison.

Yakaï: Attends moi ici je vais arranger quelques trucs. J'en ai pas pour longtemps.

Il me quitta en passant par l'arrière de la maison. J'en profita pour chercher un endroit sec et utiliser mon téléphone. Je trouva un arbre plutôt épais et m'y réfugia.
J'appella Hawks sur l'immédiat.

(T/p): Hawks ????

Hawks: (T/p) je suis occupé la. Rappelle moi tout à l'heure.

(T/p): Nan ! Hawks ! C'est urgent ! Je suis chez Yakaï et je sais pas c'est bizarre.

Hawks: J'ai pas le temps pour tes problèmes de cœurs d'accord ? Tu lui faisais pourtant confiance tout à l'heure donc à toi de te débrouiller.

(T/p): Hawks ! S'il te plaît écoute moi ! Viens me chercher ! Je tenvoie ma localisation s'il te plaît... j'ai peur...

Il laissa un blanc entre mes paroles. Je savais que j'ai été mauvaise tout à l'heure mais je vais m'en excuser.

Hawks: Écoute.. tu peux essayer de patienter encore un peut ? Il faut que je finisse une enquête avec endeavor... Donc je viendrais tout à l'heure.

(T/p): Merci ! Merci bea-

A peine ai je eu le temps de finir ma phrase quil me raccrocha. Je savais qu'il était sûrement contrarié après ce que je lui ai fais... Mais nous ne somme pas en relation stable donc je ne comprend pas vraiment cette réaction. Mais je me sentais déjà mieux de savoir que Hawks était au moins au courant de où j'étais et qu'il ai ma localisation.

PDV Hawks:

Pourquoi elle s'inquiète. C'est pas elle qui voulait jouer à ce jeux.. elle voulait absolument le voir non ? Et puis MERDE !

Endeavor: Hawks ! Regard ! Sa nous indique que le vilain qu'on chercher se trouve en ce moment dans la ville.

Hawks: c'est une bonne chose mais ça ne nous avance à rien si on ne sait pas où il est réellement.

Endeavor: Sa dernière victime était une jeune femme d'à peine 17ans et les autres aussi donc si il se trouve ici il est sûrement avec une jeune femme d'à peut près 17ans.

Hawks: Ok mais imaginons toutes les filles qui doivent avoir 17ans dans la ville. On aura jamais le temps de tout fouiller.

Endeavor: C'est pour ça qu'on devrait commencer maintenant à chercher.

Il faut absolument que je prévienne (T/p) de rester chez Yakaï.

PDV (T/p):

Mon téléphone sonna.

Hawks: (T/p) ?

(T/p): Mm ?

Hawks: Je viendrais sûrement plus tard que prévu mais en aucun cas ne sort dehors reste chez Yakaï.

(T/p): Que se passe t'il ???

Hawks: Un malade mental se promène dans la ville et s'amuse à arracher les ongles de ses victimes avant de les egorger. Les victimes sont la plus part des filles de ton âge et il se trouve qu'il est dans cette ville. Donc reste chez Yakaï je viendrais te chercher.

(T/p): Ow... ok alors je t'attendrais.

Hawks: Merci.

A l'instant où il raccrocha Yakaï m'ouvrît la porte d'entrée et me fit signe d'entrée.

Yakaï : Allez viens (T/p) ... on va s'amuser.

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant