Chapitre 2 : Toi....

11K 409 1.2K
                                    


Bon ... aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais voir le seul héros que je pouvais pas me voir ! En plus passer 1semaine avec lui chez lui ?? Je pouvais pas imaginer pire.. Mais bon si je n'y vais pas Mrs.Aizawa risque de me tuer...
Je prépare mes affaires et mets une tenue confortable pour voler .
Arriver devant les appartements de Hawks je suis assez surprise de la grandeur du bâtiments...
C'est assez grand ... Pourquoi fallait vraiment que sur tous les héros de là planète se soit LUI!

???: Coucou toi !

Je sursaute de peur et mes ailes s'agrandissent du à ma peur ...

(T/p): Hawks ?..

Hawks: WOAW! J'adore tes ailes ! C'est styler quand elles s'agrandissent comme ça !

(T/p): Si tu le dis ... Je suis (T/p) allias Sky Fly votre recru pour le stage !

Hawks : Aaaa c'est donc toi la petite qui arrive pas à contrôler ses ailes ?*rigole

(T/p): C'est drôle hein ... Tu contes me laisser entrer ou je suis censé rester dehors ??

Hawks: A ouai pardon princesse !

(T/p): Prin-cesse??

Hawks: Yepp ! Tu es bien différente de toutes les filles que j'ai vu... Elles sont toutes fans de moi ! Si j'en laissais une entrer dans mes appartement elle deviendrait folle . Mais toi j'ai l'impression que tu ne me porte pas vraiment à cœur. Pas vraie princesse ?

(T/p): ARRÊTE DE M'APPELER PRINCESSE !

il rigole puis me regarde .

(T/p): Tu contes vraiment me laisser sur le pas de la porte ?

Hawks: Peut être ... Si tu veux entrer tu vas devoir te débrouiller ! Il y a une terrasse au 16e étages avec une porte d'entrée .. Tu peux voler jusqu'à la bas et entrer !

(T/p): Mais t'es bouché ou quoi ? Je peux pas contrôler mon pouvoir . Quand je serais au 5e étages il se peut que mes ailes rapetissent d'un coup ... je pourrais tomber...

Hawks: Et si sa strouve elles ne vont pas se rétrécir essaye on verras bien! Ton stage commence maintenant !

Il prit mes bagages et s'envola d'une rapidité incroyable ! A peine ai-je cligner des yeux il était déjà arriver ..

Hawks : HE ! PRINCESSE ! DÉPÊCHE TOI SI TU VEUX PAS RESTER DEHORS !

je pris mon courage à deux mains et m'envola!
Pour l'instant mes ailes reste normale mais je ne suis que au 4e étages ... j'espère qu'elle vont tenir le coup!
A l'instant où j'atteignis le 10e étage mes ailes ne se rétrécir pas non !
ELLES ONT CARRÉMENT DISPARU !

(T/p): HAWKS !!!!!!

Il me regardait et me vit tomber. Il sauta de la terrasse et fonça sur moi aussi rapidement qu'il est monté.. D'un coup il m'attrapa par la main et m'attira contre lui pour s'envoler a nouveau... Arriver en haut...

Hawks: Je ne pensait pas que tu ne le maîtrisais pas à ce point.. excuse moi ...

J'acquiesce en baissant la tête... J'ai faillit faire une chute fatale.. À cause de mon alter que je ne contrôle même pas...

Hawks: Bon allez viens...se soir c'est moi qui cuisine !

Je m'installa dans une chambre qu'Hawks m'avais attribuer ... j'enfila une tenue confortable pour traîner et descendit vers la cuisine...

Hawks: Alors ?? T'as chambre te plaît ?

(T/p): C'est pas mal... j'ai vu mieux..

Hawks: *glousse Toi tu m'aime vraiment pas hein ? Explique moi ... je t'ai fait quelque chose ?

(T/p): je-...

Le téléphone d'Hawks sonna ce qui d'une certaine façon me soulagea... je n'était pas sûr d'être prête à raconter ça...

Hawks: Dis princesse ! Se soir j'ai du travail je te confit la maison. Je rentrerais sûrement tard . Donc ne m'attend pas pour manger !

Il ouvra la grande fenêtre de la cuisine par laquelle il s'envola ..Je respira et regarda autour de moi ...
Hawks est partit ... donc je suis seule... Encore ...
Je pris une couverture et m'installa sur le canapé... je m'y endormis aussi vite que je m'y était installer...
Le lendemain je me réveilla et quand j'ouvris les yeux je me retrouva dans ma chambre ...
Je me leva et descendit dans le salon.

Hawks : Je te donne une de mes meilleurs chambre et toi tu ne trouves que le canapé pour dormir ? *sourit

(T/p): Tu veux dire que c'est toi qui m'a amener dans ma chambre ?

Hawks: Qui veux tu que ce soit d'autres ? *sourit

MAIS À QUOI IL JOUE CELUI LÀ ! On dirait un pedophile....Je pris mes habits puis les enfilas. Je me prépara et sortie de l'appartement avec Hawks.

(T/p): C'est quoi le premier exercice que tu m'as préparer ? Un combat ? Un sauvetage ???

Hawks: doucement princesse aujourd'hui tu vas en mission avec moi !

(T/p): Coooollllll!

Ma première mission !! J'ai trop hâte ! Bon c'était pas dans mes profits de faire ma première mission avec un oiseau mais bon..

On s'envola tous les deux j'étais stressé parce que à tout moment je pouvais tombé mais d'un coup je sentis une chaleur dans ma mains... Hawks m'attrapa la main.

Hawks: Comme ça si tu tombes je te rattraperai !

Je n'avais imaginé que Hawks pouvait avoir un côté si bienveillant... Je lui sourit en retour.

Hawks : T'es pas si différente enfin de conte princesse ! *sourit

Je détourna le regard et me concentra sur la direction d'où nous nous dirigeons .
Hawks me lâcha là main et nous étions enfin arrivé devant un bâtiment sombre et délabré.

(T/p): Quel est le but de notre venu ici ?

Hawks: Il y a un homme qui s'amuse a kidnapper des filles de ton âge environs.

(T/p): Il possède un alter ?

Hawks: Oui... il peut se téléporter donc fais attention .

Les mots de Hawks d'une certaine manière me rassurèrent ... Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air beaucoup plus différent de ce que je pensait..
Mais bon... On ne change pas le passé..

???: AAAAA!!! J'attendais donc de la visite ! Mais je vous en pris entrée vous êtes les bienvenus...*ricane

Hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant