J'ai enfin réussi à passé l'examens d'entrée de UA ! C'était pas facile mais j'ai réussi me voilà enfin aux portes de mon destin j'ai hâte !
Je me précipita vers le bâtiment central où je croisa plusieurs élèves..
Izuku : Enchanté ! Je m'appelle Midorya Izuku mais tu peux m'appeler Izuku ! Je viens d'arriver !
(T/p) : Oh ! Salut moi c'est (T/p) ! Je suis nouvelle aussi ! Dis t'es dans quelle classe ?
Izuku : En seconde A et toi ?
(T/p): C'EST VRAIE !? ON EST DANS LA MÊME CLASSE C'EST TROP BIEN ! au moins je connais quelqu'un maintenant ! J'avais peur de me retrouver seule.
Izuku : Moi... disons que je connais déjà quelques élèves ...(mal à l'aise)
(T/p): Ça va ? Bon ne nous retardons pas ! Entrons !
Je suis trop contente !! Je me suis fait un amie en plus il est trop sympaaa !
Quand j'entre dans la classe indiquer un élève m'adressa soudainement la parole .Tenya : ENCHANTÉ ! JE M'APPELLE TENYA IDA VOTRE NOUVEAU DÉLÉGUÉ !
Bakugo : HE LE BINOCLARD ! d'où tu t'attribus être le délégué ?!
Tenya : Bakugo si t'es pas content t'as cas te présenter !
Bakugo : T'AS GUEULE OU JE TE FUME !
(T/p): heum... je veux pas vous déranger mais ... ON PEUT SE CALMER ??? C'EST QUOI CETTE MANIÈRE DE DIRE BONJOUR AUX NOUVEAUX ÉLÈVES ???
Tenya : Toute mes excuses ... J'y veillerai !
Bakugo : Tssss..
Izuku : Woahhhhh... (T/p) Comment t'as fait ??
(T/p): de ??
Izuku : T'as crier sur Bakugo et il t'as même pas crier dessus !
(T/p): Bakugo ?
Izuku : Oui pardon .. C'est le prénom de celui qui a crier tout à l'heure. D'ailleurs est ce que tu as un nom de super héros ?
Je n'avais jamais encore pensé à ça... Tiens c'est vraie ça qu'est ce que je peux trouver .... À JE SAISSSS!
(T/p): Sky fly !
Izuku : J'aime bien sa sonne bien !
(T/p) : et toi ??
Izuku : Deku !!
(T/p): heu... pourquoi t'as choisit ça c'est pas un peu rabaissant ?
Izuku : si ! Sa me donne la force de me relever !
(T/p): A bah ok.. Chacun sa vie hein..
Le professeur entra dans la classe ..
Aizawa : Bien ! Bienvenu aux nouveaux élèves ! L'année va commencer plus vite que prévu je dirais même qu'elle commence aujourd'hui ! Prenez tous une feuille et dites moi les héros avec lesquels vous seriez prêt à aller en stage !
Izuku : woah on part déjà en stage ?? Dis (Tp) tu voudrais aller chez qui ?
(T/p): Aucune idée ... Mais je sais sur qui je ne veux pas tomber !
Izuku : Qui ?
(T/p): Hawks... ce minable ! Il tue l'image des héros !
Izuku: Ah bon ? C'est vraie qu'il est assez cool sur le travail .. mais quand il s'y mets sérieusement c'est carrément bien !
Aizawa: BIEN ! TEMPS ÉCOULÉ !
(T/p): QUOI ?!? MESSIEURS ! J'ai pas encore choisit !
Aizawa : TANT PIS ! Si je devais attendre que chacun des élèves finissent on y serait jamais !
(T/p): Et comment je fais ? Je pars pas en stage ??
Aizawa : Si si. En vue des conséquences je pense que je vais moi même t'attribuer a un héros... et je pense que Hawks fera l'affaire !
Je croit j'ai mal entendu...
(T/p): messieurs je vous en supplie !!! Trouver un autre héros ! SIL VOUS PLAIT !!!!
Aizawa: remettre en cause la décision d'un professeur n'est pas professionnel mademoiselle donc si je vous dis qu'il vous conviendrait le mieux c'est que c'est le bon choix !
(T/p): MAIS À QUOI IL VA ME SERVIR???
Aizawa : Vous avez des ailes que vous ne contrôlez pas n'est ce pas ? Donc le choix le plus judicieux est de vous placez auprès de quelqu'un avec les même capacités physiques que vous ! Maintenant que mon explication a été comprise je vous suggère de retourner à votre place mademoiselle (T/p)!
C'est vraie que l'explication de Aizawa était logique même normale mais pourquoi CE HÉROS!!!!!!
Aizawa : Bien j'informerai les héros de votre arrivé demain dans leurs bâtiments ! Tachez de vous reposez !
(T/p) : DE-MAIN ????
Izuku : Bah dis donc ils accélèrent beaucoup la procédure ! Désolé (T/p) pour ton stage avec Hawks .. j'espère que sa ira !
(T/p): je l'espère aussi ...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...