Qu'est ce qu'il veut dire par la..?
Yakaï: T'es vraiment longue a la détente toi*ricane
(T/p): Qu- ?
Il mit sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
Yakaï: Tu es beaucoup trop à l'aise en ce moment ma petite (T/p).
Tu ne comprends toujours pas ?(T/p): Je ne comprends pas... Mais je ne cherche pas à comprendre *déterminer
Enerver je lui mords les doigts ce qui me fit respirer à mon aise.
Je me dirigea en courant vers la sortie mais il m'attrapa violemment les cheveux.Yakaï: TU NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ?!? CEST MOI LE MÉCHANT ET TU FINIRAS COMME TOUTES CES JOLIES PRINCESSES QUI DONNENT LEURS CONFIANCE TROP FACILEMENT.
J'étais terrorisée... je n'arrivais plus à bouger, mes cheveux me faisais mal et rien que de savoir qu'un meurtrier était là devant moi, me faisais perdre tous mes moyens.
Il s'appuya contre mon dos et me forçait à m'assoir par terre.Yakaï: Pourquoi jouer la comédie quand on peut la réaliser ?
Il se mit a me tirer la nuque en arrière et m'attacha les mains ensemble ainsi que les chevilles. Il se mit a éclater de rire et me fixa.
Je tremblais de toute mon âme... c'était la première personne qui me faisait cette effet de traumatisme.Il se mit à détacher sa ceinture et je compris ses intentions. Je tenta de crier mais il me scotcha la bouche au ruban adhésif. Je me mis à pleurer, crier de toutes mes forces... Mais rien à faire il n'y avait personne.
Il me poussa en arrière pour m'allonger brutalement. Je bougea dans tous les sens ce qui l'énervas. Il me gifla pour me calmer et se mis a se déshabiller. Je ne faisais que pleurer je n'arrivais plus à bouger.
A cet instant je vis la mort arriver vers moi.*TOC *TOC *TOC
A l'entente de ce bruit je me mis à hurler de tout mon être. Même si le ruban adhésif m'en empêcha j'essayais... J'essayais de m'accrocher à la vie.
Yakaï se mit à insulter tout ce qui lui passa par la tête et reboutonna sa chemise. Il se dirigea vite vers la porte et l'ouvrît.
Hawks: (T/p) est ici ?
Il se mit a sourire gentiment ce qui me fit encore plus peur. Je me mis à pleurer de plus en plus fort mais il ferma la porte derrière lui.
Yakaï: Elle vient de partir désolé mon vieux.
Hawks: Tu pourras juste lui dire quelque chose pour moi quand tu la verras.
Yakaï: Qu'est ce qui te fais dire que je la reverrais ?
J'entendis le ton de Hawks changer.
Hawks: Vous avez l'air proche tous les deux... Donc je pensais que...
Yakaï: Oui je comprend. Dis moi ce que tu veux lui dire je lui passerais le message !
Je ne m'arrêtais pas de pleurer.
Pourquoi... Pourquoi sa m'arrive a moi...PDV Hawks:
C'est vraie... peut être qu'ils ne se rêveront jamais mais j'en doute. C'est pas le style de (T/p) de partir comme ça...
Yakaï: Alors ?
Hawks: Dis lui juste que... Je lattendrais... je n'est jamais été très clairvoyant avec elle. Je suis même aller à devenir son « sexe friend »... Mais je ne pouvais pas lui dire la vérité, et à un moment je me suis décider à vouloir lui parler.. mais tu es arriver... Si elle est heureuse avec toi... Alors je ferais tout pour la récupérer ! Parce que... Parce que... Je l'aime.
Je l'ai dit... Enfin...
Yakaï: C'est vraiment touchant Hawks... Mais tu sais que tu n'es pas le seul à l'aimer... Donc tu ne t'en sortiras pas si facilement et on peut dire que la.. j'ai un énorme avantage.
Bon si tu veux bien m'excuser je dois rentrer il y a un travail important que je n'ai pas eu le temps de finir!Au moment où il ouvrit la porte un song étrange sorti de celle ci.
Hawks: Eh ? Tout vas bien chez toi ?
Yakaï: Oh oui oui ! C'est la télé ! Tu sais les infos sur le fameux tueurs la...
Il ment. Les infos sont passer hier et la chaîne qui s'occupe de sa production n'accepte pas la rediffusion.
Hawks: Qu'est ce qu'il se passe Yakaï ?!*ton fort
Il changea d'expression et se mit a devenir sérieux.
Yakaï: Merci Hawks pour ta visite.
Il se mit a refermer la porte mais je mis mon pied à l'entrée de celle ci pour la bloquer.
Hawks: Tu mens.
Je poussa la porte avec brutalité tandis que Yakaï se mit a marcher derrière moi en me hurlant dessus pour que je sorte d'ici.
Yakaï: Ne fais pas un pas de plus.
J'ignora sa parole et continua ma...marche??
(T/p) !?!?!?!?!?!?
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionMoi....? Celle qui déteste le plus Hawks... Aller en stage avec lui ???? C'est une mauvaise blague?!??? ---------------- Vous l'aurez compris T/p va partir en stage avec Hawks mais vous vous imaginez bien que ce n'est pas une grande fan de ce hero...