Chapitre 6

286 15 8
                                    

Il était maintenant 08 h 40 les élèves ainsi que les professeurs étaient tous au rendez-vous.

Musune, allongée par terre dans une salle de l'infirmerie, essaya de trouver quelque chose pour s'occuper en attendant l'arrivée du mystérieux individu.

Elle avait déjà fini de compter les dalles carrelant le sol, avait inspecté avec précaution chaque bouteille et boîtes de médicaments avec leurs notices, refait les lits, bref un ennui noir pour la pauvre demoiselle mise en attente.
Elle se releva doucement et examina ces bras et jambes.

*Tiens ? Mes bras et jambes sont moins musclés qu'avant.* se dit elle en contractant ses muscles.

Sur cette pensée, elle eût une idée, plutôt ... étrange.

*Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?*

Elle se mit debout et commença à s'étirer.
Après de bons étirements, assouplissement sur tout le corps et avec un air déterminé, qu'elle commença son entraînement.

*Allez on commence doucement et après, je passerai aux choses sérieuses*

La sportive commença par une série de pompes, elle en fit 250 pour commencer, continua sur 100 abdos, 200 squats...
C'est après 1 h 20 qu'elle finie sa 1re série, elle s'allongea pour récupérer tout essoufflée.

* Eh bien, je me suis affaiblie, à l'époque, je faisais le double ou le triple.*

À la fin de cette pause, elle se remit debout.
Elle cherchera quelques choses pour ne pas glisser par terre, car malgré tout, elle avait déjà beaucoup transpirée.
Après avoir trouvé ce qui lui fallait elle se remit au sol dans la position des pompes, et en fit le double, mais sur une main, c'est-à-dire 200 de la droite et 200 de la gauche.
Elle refit le même entraînement, mais en beaucoup plus compliqués.

Midi était déjà là, un homme de très grande taille arriva en direction de l'infirmerie avec 1 plateau comportant 2 repas. Il hésita un moment puis toqua et ouvrit la porte de la salle, tout en disant " Bonjour Mademoi-" il fut arrêté par la jeune femme dos à la fenêtre et face à l'homme. Sauf que...

- Q-Qu'est- Pourquoi faites vous le poirier !?

- Hmm ?

La jeune femme, tête à l'envers était en train de finir ces pompes sur ces bras.
À la vu de celui-ci, elle se précipita en un bond, derrière le lit en pour ce cacher. Seule sa tête était visible au niveau de ces yeux, elle le fusillait du regard.
L'homme tout aussi perplexe face à cette situation ferma la porte doucement derrière lui.

- A-Allons bon..

Il posa le plateau sur le lit le plus proche, puis se tint droit comme un i et enfin salua calmement .

- Je me présente, Yagi Toshinori.
Je suis envoyé par le Principal, Monsieur Nezu.
Ravi de vous rencontrer Mademoiselle Musune.

Après cette présentation, la jeune femme releva un peu plus la tête quand elle entendit son prénom mais hésitait, tout de même à sortir de sa cachette, elle observa le personnage de haut en bas.
Avant de se redresser doucement et se plaça face dos à la fenêtre au garde-à-vous et salua.

- Je suis aussi ravie de faire votre connaissance Mr.Yagi. Dit elle avec un sérieux militaire.

Elle se redressa, mais garda un air sérieux. Un silence se réinstalla, mais Musune le brisa.

- Que me vaut l'honneur de cette visite ?

- E-Eh bien, je vous ai apporté de quoi manger si vous avez faim.

Musune se retourna du côté du plateau et à la vue de la nourriture ainsi que son odeur, son ventre gargouilla bruyamment.
Elle fut gênée par ce bruit des moindres, embarrassant...

- Um.. j'accepte avec plaisir ce que vous m'avez apporté.

Toshinori sourit face à cette réponse.

Après s'être installée en tailleur sur le lit et remercier l'invité pour le repas qui lui à été offert, elle commença à manger, Toshinori lui avait aussi pris ce qui lui fallait et était sur le lit face à elle.
La nourriture était complètement différente pour Musune, elle observa comment Toshinori faisait pour manger et l'imita discrètement.
Elle mangea doucement pour savourer les nouvelles saveurs dans sa bouche, c'était comme revivre, son estomac criait famine depuis un moment.
Toshinori regarda les manières de Musune, il remarqua les étoiles dans ces yeux s'étant formé au contact de la nourriture dans sa bouche et salivant à chaque bouchée.
Le repas se passait sans aucune discussion, Toshinori observait la jeune femme depuis un moment puisque qu'il avait déjà fini de manger.
L'ange remarqua les yeux portés sur elle et releva la tête, elle vit que l'homme en face de lui avait déjà fini. Il se croisèrent du regard et Toshinori répondit :

- Je vous dérange peut-être ?

Musune fit un non de la tête.
Ils ne se dirent rien pendant quelques instants, mais le grand blond commença à rougir doucement face à se contact visuel devenant plutôt long.
Soudain, Musune regarda son bol et le tendit au grand blond intrigué par la réaction.

Soudain, Musune regarda son bol et le tendit au grand blond intrigué par la réaction.

Elle secoua son bol, l'homme en face d'elle compris enfin le geste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle secoua son bol, l'homme en face d'elle compris enfin le geste.

- Désolé, je ne peux pas accepter. Je.. ne peux pas manger tout ce que je désire, c'est pour cela que je mange des choses particulières à cause de ma condition.

À moitié déçue, la jeune femme repris son repas sans poser de question.
Quand elle eu fini elle s'allongea un instant mais elle entendit des bruits, comme des marmonnements et regarda en direction de ces bruits.Toshinori, la tête baissée le regard un peu grave. Il pensait à voix haute sans s'en rendre compte. Les choses qu'il prononçait étaient incompréhensibles pour Musune.

Elle remua ces mains devant lui et l'appela même plusieurs fois par son nom, rien à faire, il était déjà parti dans ces idées, il ne reste qu'une seule chose à faire...
La jeune femme plaça ces mains en direction de Toshinori, les écarta et frappa dans celle-ci le plus fort possible.
Le penseur sursauta.

- Qui ? que ? quoi ? que se passe t-il !?

L'ange le regardait, soupirant de voir que tout allait bien.

- J-je vous ai fait peur ? Demanda l'homme.

La jeune femme secoua la tête pour dire oui.

- Excusez-moi, dit l'homme en se frottant la nuque.

Le silence reprenait, mais après un soupir Toshinori reprit la parole.

- Bon, maintenant que j'ai votre attention, voilà comment nous allons faire.

Il se réinstalla et prit un ton grave.

- Vous... vous....

Musune, se demandait pourquoi il mit tant de temps à dire ce qu'il avait à dire, enfin il prononça ces mots d'une traite.

- Vous allez vivre avec moi.

_________________________________

A/N : j'ai une baisse d'imagination et j'ai dû mal à écrire des trucs bien ;_;
Désolé si le chapitre est un peu fade...
J'essayais de faire mieux la prochaine fois et vivement les vacances ;_; (mon cerveau est en compote..)

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant