Chapitre 12

184 12 6
                                    

À son réveil, Musune se trouvait dans son lit. Elle se leva doucement, mais s'étonna de sa présence dans sa chambre.

* Comment diable, suis-je ici ?* se dit elle.

Après tout, elle trouvait logique que Toshinori ne puisse pas la porter jusqu'à sa chambre, il y juste à voir son épaisseur, il ne peut pas la porter, ou peut-il ?

Elle se leva de son lit, les cheveux désordonnés ainsi que sa robe. Elle se raccommoda en marchant vers la porte et parti en direction de la cuisine. Là-bas, elle y trouva un Toshinori encore en train d'émerger face à son bol de rit. Elle s'installa en face de lui et vit qu'il avait aussi préparer sa part.

- Bonjour Mr.Yagi,

- Mmm ? Oh. Bonjour Musune... Répondit-il en relevant la tête ses yeux encore difficilement ouvert.

- Vous auriez pu rester encore un peu au lit, vous n'êtes pas encore bien réveillé.

- "L'avenir *baîlle* appartient à ceux qui se lève tôt." Rétorqua t'il avec un sourire aux lèvres.

- Je veux bien l'entendre, mais votre visage dit le contraire. Mais bon.. Bien dormi sinon ?

- Oui merci et toi ?

- Très bien merci.

Tout deux mangèrent leur petit-déjeuner en silence mais Toshinori remarqua que Musune n'arrêtait pas de l'étudier. Que ce soit ses bras ou le peu de son torse dépassant du large t-shirt, elle l'étudiait. Lorsqu'il fit contact avec ses yeux, elle ne déviait pas le regard et continuait de le regarder intensément. Il regarda autre part et commença aussi à l'étudier. Les longs cheveux blancs en bataille dans son dos épousaient ses grandes ailes blanches qui elles aussi n'étaient pas très bien organisées, quelques plumes partais autres part que dans le sens qui leur était attribué. Les yeux bleu ciel de la jeune femme se mariaient avec sa peau blanche et ses marques. Il suivi le prolongement de celles-ci sur son cou son torse et sa poitri-

*Merde ! Mais qu'est-ce que tu fais Toshinori !* se dit-il en rougissant, cette fois-ci bien éveillée.

Il dévia le regard sur les yeux qui l'étudiait et posa enfin la question.

- Un problème Musune ?

- Mmm ? Dit elle la bouche pleine et distraite.

- Vous ne faites que de me regarder depuis quelques minutes.. Affirma-t-il gêner.

- Oh ! Répondit-elle en avalant le contenu dans sa bouche. Je me demandais comment avez vous fait pour m'emmener dans ma chambre ? Je veut dire vous n'êtes pas très épais et...

- Je vous ai porté voilà tout. Rétorqua-t-il un sourire aux lèvres.

- Eh ?

Musune les yeux ronds comme des billes, le regarda perplexe.

- Vous arrivez à me porter ?

- Oui, bien sûr, vous êtes peut-être grande mais plutôt légère.

En effet Musune n'avait pas retrouvé un poids équilibré à sa taille et était encore un peu en sous poids, mais le fait que Toshinori lui-même arrivait à la porter lui paraissait bizarre. Elle ne posa pas plus de questions et finit de manger.

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant