Chapitre 14

150 10 1
                                    

Toshinori commença à être sous tension, il connaît cette voix, il l'a déjà entendue mais surtout... elle ne lui inspire pas confiance.

- Allons, allons ne me faites pas attendre et entrer, dit la voix en ouvrant la porte de la limousine noir.

Et de part une force inconnue, Toshinori entra dans le véhicule naturellement, si naturellement que cela en était effrayant pour lui. Mais cette peur venait surtout du fait qu'il n'était pas maître de ces actes. Il eut l'impression que son âme fut attirée dans la voiture.
La porte se ferma et à l'instant où il assis sur le siège, se bloqua de l'intérieur. Mais le pire scénario était que la voiture reprit sa conduite.
Par vérification il essaya d'ouvrir la porte discrètement mais en vain.

- Oh pas la peine de sortir tout de suite, j'ai deux trois choses à vous dire et plusieurs à vous demander. Vous n'allez pas me quitter si vite tout de même ?

Il releva la tête mais du s'habituer à la luminosité pour observer son interlocuteur et soudainement le déclic se fit.
Oui...il l'a reconnu cette voix, nonchalante et moqueuse, malgré le fait que la figure soit quasiment dans l'ombre, il reconnut cette la figure féminine aux yeux rouge et perçants.

il l'a reconnu cette voix, nonchalante et moqueuse, malgré le fait que la figure soit quasiment dans l'ombre, il reconnut cette la figure féminine aux yeux rouge et perçants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous... dit il d'un regard noir
- Oh, ne me faites pas cette tête voyons, je sais que nous avons eu des indifférents entre nous, mais ce n'est pas la peine de me fusiller du regard.
- Qu'est-ce que vous me voulez cette fois Loki ?
- Ah,ah,ah,ah,ah; dit-elle d'un geste de l'index, cette fois, ce n'est pas à vous que j'en veux, mais à une personne proche de vous.
- Un de mes collègues ? Ha ! Vous n'avez qu'à leur demander directement, maintenant faite moi sort-

Un sourire malsain suivi d'un rire moqueur arrêta le héros dans son action.

- Oh non, je n'ai que faire de vos collègues, dit elle d'un regard pervers qui fit peur à notre héros, la personne dont je veux parler, c'est de l'ange que vous cachez chez vous.

Et en une suite de mot son corps se figea. Il sentit une sueur froide lui couler le long du visage et se retourna lentement vers cette femme, regardant l'homme sadiquement tout en prenant une légère gorgée de sa coupe. Le visage de notre prisonnier ne savait pas quoi afficher, un mélange de surprise de peur et de colère s'écrivait mais se mélangeait difficilement. Il voulut poser la question qui ne fit que le torturer mais n'eut pas la capacité.

- Vous savez, répondit elle a la question pensée, J'ai les yeux partout Mr Yagi. Pardon devrais-je dire All Might ?

Quand ses membres se libérèrent de leur chaînes, la colère prit le dessus. Il se jeta en un bond sur elle et l'attrapa par le col de son manteau pour la tirer vers lui.

- Espèce de- ! Cria-t-il.
- Allons, rasseyons nous. Dit elle calmement d'un geste de la main, dans la plus grande sérénité.

Et d'une phrase il fut assis cloué à la banquette droit comme un i.

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant