Chapitre 7

274 16 4
                                    

Avant de bien comprendre Musune cligna des yeux rapidement, puis se redressa doucement en soupirant.

- Tant de temps pour dire une chose de cette envergure, mais c'est d'accord. Après tout, c'est soit cela soit la rue donc ma décision est déjà prise.

Toshinori lui stupéfait de la réaction rougi progressivement.
Il commençait déjà à s'inventer des scénarios gênants.
La jeune femme de son côté essayait tant bien que mal de le sortir de son film.

- M.Yagi !

- De-je- Oui ?

- Il y a un problème ? Vous êtes aussi rouge qu'une tomate.

Le héros changea sa position droite pour une position voûtée et replié sur lui-même. Il se frottait frénétiquement les mains.

- Um... eh bien... c'est que, euh....

Étrangement la jeune femme comprit tout de suite et commença à rire doucement.

- Oh Mr. Yagi, vous n'avez jamais vécu avec de femme ?

- Hum.. eh bien.. o-oui....

Toshinori était gêné face à la jeune femme qui, de son, côté rirait doucement. Il prit ces mèches et les tira pour cacher ses yeux. Musune remarqua la gêne qu'elle procurait au héros et s'arrêta de rire.

- Allons, allons, dit elle d'une voix rassurante, je ne mange personne encore. À ce que je vois, vous n'êtes pas doué avec les femmes non.

- O-oui...

Musune le regarda gentiment, de son côté, Toshinori retira ces mèches de devant ces yeux pour regarder la jeune femme. Le regard qu'elle lui donnait le rassura et le calma, il se releva légèrement. La jeune femme prit une des mains squelettiques de l'homme entre les siennes.

- Ne vous inquiétez pas, j'essayerais de me faire toute petite. Enfin dans le deuxième sens.

-  Le 2e.. sens ?

- O-oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- O-oui..

Musune retira sa main pour toucher ses deux indexes entre eux, cette fois si c'est elle qui se voûta.

- V-Voyez-vous, je suis assez... grande.

Toshinori, intrigué par l'attitude bizarre de la jeune femme, lui demanda.

- Mettez-vous debout pour voir. En disant cela, il se mit aussi debout.

La jeune femme le regarda et se mis debout lentement. Droite elle remarqua qu'elle arrivait au cou du squelette, elle était surprise de la taille du héros en face d'elle. En effet Toshinori lui mesure 2m20 quant à Musune elle, fait 1m90 soit un écart de 30 cm. Toshinori lui de son côté était surpris de la taille de la jeune femme, mais ce ne fut pas que son centre d'intérêt. Il sentit deux massess'écraser sur son torse quand Musune se rapprocha pour être sur de la taille de l'homme en face d'elle. De son côté, le géant recommençait à virer au rouge quand il comprit à quoi appartenait les deux masses. Il hurla par surprise et trébucha vers l'arrière atterrissant assis sur le lit derrière lui.

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant