Il était 6 h au Japon et un ciel rose colorait l'atmosphère et Musune fut réveillée par les rayons du soleil. Le réveil était un peu dur, mais elle se redressa doucement sur le lit ou elle dormait paisiblement. De part la fenêtre, elle vit le l'extérieur de ce gigantesque bâtiment, puis s'observa elle en retirant la couverture qui la protégeait.
* Eh là... *
La jeune femme était couverte de bandages, mais principalement aux jambes. Elle se les massa doucement de haut en bas puis, essaya de se mettre debout. Elle mit pied à terre et en s'aidant du lit se mit sur ces 2 jambes et commença à marcher 1 ou 2 pas puis marcha normalement.
*J'aurais cru la douleur plus intense, mais, c'est juste quelques picotement. *
Elle resta debout quelques instants et commença à trembler.
* Brrr... Ce qu'il fait froid en ces lieux... *
Musune prit la couverture sur elle et ouvra la porte pour partir à l'exploration du bâtiment à la recherche de quelconques individus. Malheureusement pour elle, il n'y a personne à 6 h le matin à Yuei. Elle visita le rez-de-chaussée peuplée de casier, couloir et d'autres salles d'infirmerie, mais tomba sur le self du lycée les nombreuses tables étaient étincelantes de propreté. En allant derrière le comptoir, elle se retrouva dans les cuisines. Une légère odeur de nourriture peu désagréable lui chatouilla les naseaux faisant gargouiller son estomac.
* Il vaut mieux ne pas rester ici... *
Ça visite continua quand elle arriva devant les portes en fer des ascenseurs du rez-de-chaussée.
* Quel étrange portail. *
Le bouton vert de l'ascenseur l'intrigua, elle appuya dessus sans trop savoir ce qu'il faisait. Lorsque les portes s'ouvrirent elle fit un bond en arrière et observa l'intérieur étrange de la cage d'ascenseur. Musune entra, inquiète, dans l'ascenseur et se retourna après inspection de celui-ci pour faire face à plus de boutons. Plus hésitante, elle appuya sur le bouton du 2e étage. Les portes se fermèrent devant elle. La machine commença à monter les étages, Musune s'agrippait à la barre en fer comme ci, c'était la dernière chose qu'elle avait entre ces mains.
Lorsque les portes se rouvrirent elle s'empressa de sortir et s'engouffra dans le long couloir.
Les gigantesques portes de classe longeaient le mur à sa droite tandis qu'à gauche les vitres laissaient la lumière pénétrer dans le couloir. Elle coulissa une des portes de salle de classe et entra.
Elle se mit uniquement devant le tableau noir et regarda la classe depuis ce point.
Quand elle eu fini, elle repartit dans sa visite.
Après avoir marché un moment elle arriva devant une autre porte un peu différente des autres, en entrant dans la pièce elle fit face à des bureaux alignés et de drôle d'objets noir, Musune venait juste de pénétrer dans la salle des professeurs.
Plus intéressée, elle se dirigea entre les bureaux et tomba sur un de ces drôles de rectangles allumés.
* Tient qu'est ce que c'est ? Il y en à partout, mais celui-ci brille plus que les autres. *
Elle s'installa sur la chaise en face d'elle et regarda longuement l'écran de l'ordinateur. Elle tendit sa main pour toucher l'écran lumineux et glissa ces doigts doucement sans appuyer sur l'écran.
* Étrange ce n'est même pas chaud. *
Elle prit la souris dans ça main droite et l'examina, en dessous la loupiote rouge lui fit mal aux yeux, puis la reposa sur la table et la bougea dans tous les sens elle remarqua à l'écran le curseur bouger dans tous les sens.
* C'est moi qui fait ça ? *
Enfin, elle baissa la tête pour trouver le clavier et s'amusa à taper sur les différentes touches, elle releva la tête pour découvrir que les touche tapé sont apparue à l'écran. Elle réessaya tout en regardant l'ordinateur, les touche réapparaissaient sur l'écran. Ces yeux commençaient à briller.
* Quelle est donc cette magie, je n'ai jamais vus telles choses, c'est fascinant ! *
Elle tourna la tête et vit un petit papier jaune sur lequel était marqué "Ne pas oublier" en rouge et en assez gros.
- Nom d'utilisateur, Mot de passe ?
Elle le prit dans sa main et regarda attentivement l'écran, lui aussi affichait les termes "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe". Elle passa de l'écran au post-it jaune à plusieurs reprise. Elle cherchait un moyen de retirer ces lettres du nom d'utilisateur, en tapant une a une les lettres du clavier jusqu'à tomber sur la bonne touche.
* Ah ! C'est celle-ci ! *
Elle appuya dessus à plusieurs reprise pour effacer ces bêtises et tapa dans le nom d'utilisateur : hyamada. L'ordinateur sur lequel elle venait de s'installer était celui de Present Mic qui avait oublier de l'éteindre le soir précédant.
* Comment je met ce "mot de passe" ? *
Malheureusement, elle ne put réfléchir à une solution à ce problème, que quelqu'un s'approchait de la salle des professeurs.
Elle abandonna l'ordinateur et se percha au plafond en un bond. La personne entra et s'arrêta au milieu de la pièce, elle regarda de tous les côtés et en dessous des tables.
* Il me cherche et il sait que je suis là. *
D'un coup, la personne leva la tête.
- Ah ! Vous voilà, je vous cherchais, vous n'étiez plus dans votre chambre alors je suis partie à votre recherche.
Elle ne dit rien et lui répondit avec un air étonné.
- Pourriez-vous descendre de votre perchoir s'il vous plaît, j'ai à vous parler.
La jeune femme, descendit de ça cachette tout doucement et se posa en douceur.
- Vous auriez pu, jouer dans un James Bond dites moi.
Musune, lui répondit avec un air intrigué.
- C'est une série de films policiers.
- ... ??
- Je vous expliquerai plus tard. En attendant.
Il pointa du doigt deux chaises à la jeune femme et lui demanda de mettre les chaises l'une en face de l'autre, une pour lui et l'autre pour elle.
Elle s'exécuta puis installa la personne sur la chaise en face d'elle. À peine assise, elle demanda.
- Q-Qui, êtes-vous ?La personne s'installa avant de répondre et dit :
- Moi ? Suis-je une souris, un chien, un ours ? Non ma vraie identité est : le Proviseur !
A/N : Raisons de pourquoi j'ai pas beaucoup écrit : Beaucoup travail, besoin vacances ;_;
VOUS LISEZ
Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]
FanfictionCela fait 1100 ans que Musune dort et 1100 ans que la Terre à évoluée, changée. Malheureusement sur un malentendu, une infraction qu'elle n'a jamais commise, elle se retrouve pourchassée par la Police. Jusqu'au jour où elle sauve 2 personnes, en éc...