Chapitre 8

226 13 0
                                    

Les heures passèrent, il devait être 16 h 30, Musune observait sans se faire remarquer les élèves du lycée.
Certains faisaient des aller-retour d'autre des allé simple avant de retourner 1 ou 2 h après, des classes entières ou des élèves seuls, dans leurs uniformes ou leur tenue de héros ; la vie s'écoulait dans ce lycée chacun faisait ce qu'il avait à faire.

L'observatrice regardait chaque détail, chaque élève avait un uniforme différent : certains avaient un, deux trois boutons sur les épaules d'autre une, deux ou trois bandes sur les revers ou les manches, bref chaque détail, elle l'observait et l'apprenait.
Ses observations furent interrompues par le toc toc à sa porte.
Elle se retourna et vit le héros aux cheveux blonds ouvrir la porte.

- On y va ? Dit il en souriant.

Musune répondit en hochant la tête.
Elle se leva, fit sont lit, s'approcha de l'homme et pénétra dans son ombre. Quand tout fut prêt, il sortit de la salle et ferma la porte derrière lui.
Musune observait autour d'elle les couloirs était long et rempli de vie.
Des lycéens discutaient, d'autre se quittaient, certains allaient dans la même direction qu'eux d'autre dans l'opposé.

En arrivant à la sortie du lycée, elle jeta un dernier regard au lycée.
Dans la rue, tout le monde était occupé, au téléphone, au pas de course assis par terre...
Mais des questions lui trottait dans sa tête : Quel sont ces drôles d'engins roulant sur leurs gauches,à qui appartiennent ces bâtiments hauts comme des tours ? Pourquoi ces oiseaux géants ne battent ils pas leurs ailes...

La technologie l'intriguait, toutes ses machines qu'elle ne connaît pas et pourtant nombreuses en ce monde.
_________________________________

Toshinori de son côté, se mordait un peu les doigts.
En effet, il ne peut se transformer ou il dévoilerait son identité à la jeune femme. Le héros est donc obligé de se comporter comme une personne normale et sans alter.
Après tout, il faisait découvrir les joies de la ville avec le métro et autres amusements à la jeune femme.
En arrivant devant chez lui, il s'arrêta un moment pour contempler la plage, les clefs de sa maison à la main.
L'ombre faisait aussi la découverte de ce paysage baignée dans la lumière du crépuscule. Enfin, il entra dans sa demeure.

- C'est bon, vous pouvez sortir. Lui dit-il en se retournant.

La jeune femme apparue en face du héros et se secoua la tête pour changer sa couleur de cheveux.

- Woah !

L'ange regarda le salon avec des étoiles dans les yeux.
Tellement de choses qu'elle ne connaît pas dans une seule salle.
Toshinori pendant ce temps se déshabilla en regardant la jeune femme agir telle une enfant.

- Mr Yagi !

- Oui ?

- Qu'elle est cette chose ? Demanda Musune dans un sérieux enfantin.

- On appelle cela une télévision, ça permet de diffuser les informations et autres divertissements.

- Ooooh ~ !

La grande enfant touchait délicatement l'écran avec ses mains, pour elle, il ressemblait aux ordinateurs de la salle des professeurs en beaucoup plus grand.

- Eum avant que vous me posiez différentes questions sur chaque recoin de ma maison laisser moi vous faire visiter.

L'ange suivit l'homme.

- Tu te trouves actuellement dans le salon, les fenêtres du fond mène à une terrasse et derrière et juste derrière se trouve la cuisine. Ensuite.

Le propriétaire se dirigeait en direction d'un petit couloir ou des portes longeaient les murs : deux de chaque côté et une au fond.

- Les deux sur la droite sont nos chambres respectives et les deux sur la gauche sont les toilettes et la salle de bain.

- Et celle du fond ?

- Ah. C'est ma salle de sport personnelle. Dit l'homme en se frottant la nuque.

- Vraiment

- Euh... Ou-oui..*Je n'aurait sûrement pas dû lui dire ça, maintenant, j'ai comme un mauvais pressentiment.*Bref, vous voulez voir votre chambre ?

- Avec plaisir !

Tout deux, se dirigèrent en direction de la 1re porte sur le mur de droite.
Un lit 2 place avec des draps noirs, gris et blancs était adossé au mur de gauche de la pièce, une petite table de nuit avec une lampe se trouvait sur la droite du lit.
Une porte-fenêtre se trouvait dans le fond de la pièce permettant d'accéder à la terrasse.
Sur le mur de droite de la pièce, se trouvaient une armoire à miroir et une commode.
À peine entrée, Musune s'empressa de se mettre sur son lit.

- Oooh ! Il est tellement confortable, je m'enfonce légèrement dedans !

- C'est normal, répondit l'homme, c'est un lit possédant un matelas à mémoire de forme, c'est-à-dire qu'il va s'adapter à votre position lorsque vous dormez.

- Vraiment ? C'est vraiment incroyable ce que vous arrivez à faire de nos jours !

La jeune femme s'amusa à enfoncer ces mains dans le matelas, pendant que Yagi la regardait jouer comme une enfant.
Après la visite de la maison et lui avoir expliqué comment se servir de certaines fournitures telles que la baignoire, les toilettes, la télé et autres fournitures, ils retrouvèrent dans le salon.

Toshinori était sur le sofa pendant que Musune était assise à genou devant le kotatsu (une table japonaise avec une couverture intégrée).

- Bon, tu as bien compris comment fonctionne l'ordinateur maintenant ?

- Oui Monsieur.

- Bien, maintenant, je vais t'expliquer ce que tu ne dois pas faire lorsque je suis au travail.
Numéro 1 : Lorsque le téléphone sonne tu ne réponds pas, normalement je vit seul donc entendre une voix autre que la mienne serait étrange.
Numéro 2 : Lorsque l'on frappe à la porte tu ne réponds pas et ne l'ouvres pas.
Pour le reste, je ne peux pas t'interdire d'aller sur la terrasse, vas-y très peu tout de même, je ne veux pas qu'on t'arrête alors que tu ne faisais juste que prendre l'air.

- Entendu. Répondit la jeune femme fermement.

- Bien.

Après la réponse de la jeune femme un blanc s'installa dans la discussion.
L'ange regarda son supérieur, en attendant un quelconque ordre ou demande de la part de celui-ci et le héros de son côté, se demandait ce qu'il allait pouvoir faire.
Il regarda la tunique de la demoiselle en face de lui, ces vêtements dans un piteux état lui donna une idée.

- Pourquoi ne pas vous lavez ? Je vous préparerais des vêtements de rechange en attendant.

- Bonne idée ! Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas baignée.

________________________________________________________________________

Bonsoir, je suis de retour pour... un nouveau chapitre !

Je ne vais pas jouer un mauvais tour en cette période difficile, déjà avec cette pandémie à la noix, je ne vais pas rajouter plus de problème.

Ça y est, ils ont enfin emménagé ensemble et c'est là que ça va être drôle ! (enfin, j'espère, si l'histoire ne vous plaît pas, ce serait un peu embêtant...)

Pour moi, le 2e trimestre est fini et les vœux sont clôturés. (Déjà...)

J'espère que de votre côté tout va bien pour vous. Ah et aussi le chapitre est un peu plat ou vide à mon sens, mais je me rattraperai sur le prochain promis ! (J'ai même pas eu l'inspi pour faire une image ;_;)


Bonne journée/soirée à vous tous !

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant