- GOOD MORNING ALL MIGHT !
Hisashi Yamada ou Present Mic de son nom de héros venait de faire son entré accompagné d'un Aizawa Shota ne désirant qu'une chose retourner se coucher.
- Bonjour Hisashi. répondit le professeur d'un geste de la main droite. Et bonjour à toi aussi Aizawa.
- Vous êtes plus en retard que d'habitude... répondit froidement le héros somnolant.
- Ah.. euh, oui, mais j'ai eu mes raisons... dit-il gêné de la piqûre de son collègue.
- Oh ? To much villains pour vous All might ce matin ? demanda le second héros plein d'énergie.
- Non, non, cette fois, ce n'est pas à cause des vilains. J'ai eu une très mauvaise nuit...
- Oh et que c'est il passé pour avoir passé une mauvaise nuit, intervint Midnight qui elle aussi venait de revenir de cours.
- Ah, bonjour Midnight, j'ai eu des cauchemars toute la nuit et je n'ai pas arrêté de m'endormir puis de me réveiller et ainsi de suite... Résultat, je n'ai dormi que 3h...
- Aïe not cool ...
- Vous auriez dû m'appeler, j'aurais pu vous aider, dit elle d'un air taquin.
- Oh, je ne t'aurais pas fait déplacer pour une chose pareille voyons. Mais bon.
- Heureusement que vous n'avez pas de cours à faire le matin. Piqua encore Aizawa en s'installant à sa place.
- Ou-oui heureusement...
- Enfin bon. Si vous avez mal dormi, cela arrive, surtout que pour vous, vous en avez besoin. Donc vous êtes à moitié pardonné pour cette fois. Dit Aizawa ne relevant pas sa tête de ces papiers.
- Merci, Shota. Bon, je vais y aller à mon tour, il faut que j'aille faire cours.
- Good luck ! Lança le héros vocal.
Dans les couloirs de Yueii, personne n'était là seul le nôtre héros solitaire marchant entre ses longs murs gris.
- Eh bien ? Vous passez des mauvaises nuits maintenant ?
- Taisez-vous, c'est à cause de vous que j'ai mal dormi. Répondit froidement Toshinori à voix basse.
- Peuh ! Vous n'avez aucune manière avec les femmes vous !
- J'ai des manières et je ne les utilise que pour celle qui le mérite.
- Allons, je sais que vous avez des manières avec ces demoiselles, je l'ai bien vu ce matin avec ma petite Musune et heureusement qu'elle était là aussi !
- Laissez-moi tranquille voulez-vous Loki !
Si notre héros ne pouvait qu'entendre le bruit de ces pas sur le sol, il aurait été de bonne humeur. Pas de chance pour lui ce n'était plus le cas.
- Ce pacte est une atteinte à la vie privée ! Je pourrais très bien vous faire un procès !
- Allez-y, mais qui va y croire, « Je viens me plaindre, car une « projection astrale » vient m'embêter durant mes journées ! » Ha ! Qui va croire une chose pareille ? L'asile psychiatrique et encore. Il n'y a que vous qui puissiez m'entendre et me voir Mr.Yagi.Sur ce coup-là, Toshinori ne pouvait pas répondre grand-chose, car malheureusement pour lui, elle n'avait pas tort. Il arriva enfin devant sa classe et se mit en position.
- Maintenant pourriez-vous me laisser tranquille, j'ai des cours à donner.
- Oh ! Bien sûr après tout moi aussi, j'ai un emploi du temps chargé. Bon cours à vous !Comme demandé, elle disparut en fumée, littéralement en fumée. Et enfin All Might pris ça forme de héros et entra dans la salle de classe.
*Ça vas être une longue journée... *
___________________________________
*Soupir* - Ça va être une longue journée...
De son côté, Musune était affalé sur le canapé, elle prenait toute la place et regarda l'extérieur d'un air envieux. Oh, comme elle aurait envie de voler comme elle le veut observer la ville de si haut ou simplement de tremper ses pieds dans l'eau salée. Mais elle était coincée entre 4 murs ne pouvant sortir de sa prison...
Elle soupirait et ne faisait que ça, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire, mais rien ne lui vînt à la tête.
- Il n'y a plus qu'à faire les choses habituelles... se dit-elle à voix haute, pleine d'énergie...
Musune s'était fait une petite routine. Le matin on s'instruit, on apprend des sorts et on se fait des nouvelles recettes et l'après-midi, entraînement et repos. La solitude de la maison et le manque d'action pesait sur le dos de notre jeune ange... Elle qui était habituée à livrer des combats acharnés et de commander les soldats de sa division en bataille.
Les taquineries constantes de Loki, même les courses poursuite endiablée dans les couloirs du palais à fuir la scientifique folle et bras droit de la reine commençait à lui manquer... après tout ce n'est que vers la fin de ce grand conflit qu'Anastasia commençait peu à peu à s'ouvrir à elle. Mais tout cela était dorénavant irrécupérable, à tout jamais coincé dans le passé.
Elle secoua sa tête pour balayer ses idées moroses. Et se leva du canapé en un bond. Et se dirigea vers son grimoire pour commencer à apprendre ces sorts.
*Allez on se motive ! se dit-elle, je n'ai plus le temps de me morfondre sur mon sort ! Je dois avancer ! Tel était les mots de ma Reine.*
Soudain, alors qu'elle venait à peine de prendre le livre en main, elle fut surprise, à en faire tomber son grimoire, par le téléphone qui commença à sonner. Elle se retourna et s'approcha de vers celui-ci intrigué, mais n'y toucha pas. Toshinori lui avait formellement interdit de répondre que ce soit à la porte, au téléphone ou à quelconque interaction avec le monde extérieur. Malgré tout, l'envie d'appuyer sur le bouton vert la démangeait fortement. Lorsque le vacarme fut fini et que son envie s'envola, une voix d'homme se fit entendre.
" Yagi. Excuse-moi de te déranger, mais j'aurais besoin que tu viennes me voir en urgence, c'est à propos d'un nouveau projet. Le projet "HEAVEN". Merci de me rappeler aussi vite que tu peux."
Musune se retrouva seule confronté à ce message.
- Haiveune ?
Bien sûr notre héroïne n'avait aucune idée de ce que signifiait "heaven" ou plutôt "paradis" en français. Elle se posa des questions, mais n'y prêta pas plus attention et retourna à son Grimoire. Peut-être par miracle donné par cet appel, elle tomba sur le chapitre le plus intéressant.
- Ouvrir... Un portail ?
__________________________________
A/N : Bon, bon, bon, j'ai de nouvelles annonces à faire, des bonnes et mauvaises.
Les bonnes c'est que je suis entrée en DNMade Numérique ! (un diplôme en art numérique pour faire plus simple) et j'ai enfin mon propre appart ! En gros nouvelles vie d'étudiante ! Et que je n'ai pas oublié et que continue cette histoire (ne vous inquiétez pas !)
Les mauvaises... J'ai un emplois du temps chargé et de looong projets (là j'en ai un a faire jusqu'au prochaine vacances, donc Octobre ) et BEAUCOUP de travail perso ! Avec les autres cours et tout ça j'aurais pas beaucoup de temps libre malheureusement... Donc attendez vous pas à ce que je poste un chapitre toute les semaines.
Et ce que je tient à dire aussi, c'est qu'on a dépassé les 2000 vues ! 🎉 Et je vous remercie aussi de votre patience !
J'aime pas faire ça mais, n'hésitez pas a commentez et votez mes chapitres ça me fait super plaisir ! Mais faite comme vous voulez car c'est encore mieux si l'acte est spontanée !
Enfin bref je vous dit à tous bonne soirée / journée et comme la dit une certaine personne :
"Que la Force soit avec vous !"
VOUS LISEZ
Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]
FanfictionCela fait 1100 ans que Musune dort et 1100 ans que la Terre à évoluée, changée. Malheureusement sur un malentendu, une infraction qu'elle n'a jamais commise, elle se retrouve pourchassée par la Police. Jusqu'au jour où elle sauve 2 personnes, en éc...