Chapitre 9

225 12 3
                                    

Ils pénètrent dans la salle de bain et Musune demanda si elle pouvait le faire par elle-même. Toshinori n'y voyait aucun problème et la laissa faire.

Elle prépara son bain sous la surveillance de Toshinori, pour vérifier si elle le faisait correctement.

À la surprise de Toshinori, l'ange apprenait très vite. Il avait l'impression d'être un père surveillant sa fille.

Quand il y eu assez d'eau, il sortit vite de la salle de bain, car Musune avait déjà commencé à se déshabiller alors que l'homme était toujours présent.

En pénétrant enfin dans l'eau chaude elle se mis confortablement dans la baignoire, la tête, un peu de ces ailes et le bout de ces genoux dépassaient de l'eau. Elle ferma ces yeux et repensa à tout ce qui lui était arrivé depuis son réveil. La rencontre avec Nezu et Toshinori, les courses-poursuites endiablées et les nombreux policiers armés pointant chacun de leurs revolvers sur elle et surtout cet incident.

 La rencontre avec Nezu et Toshinori, les courses-poursuites endiablées et les nombreux policiers armés pointant chacun de leurs revolvers sur elle et surtout cet incident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En entrant dans un bâtiment abandonné après son réveil mouvementé, pensant être à l'abri de tout, elle y découvrit une vision d'horreur. Ils devaient être, 10 ou 15, au sol, le sang dégoulinait de leurs corps. 15 héros morts provenant de 2 agences différentes en face d'elle. Pour vérifier si l'un d'entre eu respirait ne serait ce qu'un peu d'air pour les sauver, elle se tacha malencontreusement les mains de leurs sang. La police arriva à les flingues à la main et sans hésiter, ils commencèrent à tirer. Elle arriva à esquiver certaines balles et sauta par la fenêtre se blessant au passage et s'envola pour mieux fuir.

Ses pensées furent arrêtées par les tocs tocs à la porte.

- Musune ? La voix derrière la porte demanda.

- Qu'y a-t-il, Monsieur Yagi ?

- Um... J'ai oublié de te donner des serviettes pour t'essuyer...

- Oh ! Oui, vous pouvez entrer.

Toshinori ouvra la porte doucement en fermant ces yeux, Musune de son côté pouffa deux, trois fois avant de rire aux éclats face à l' immense que l'homme portait sur elle. De son côté, saint était aussi rouge que la pivoine.

- Allons, allons, dit la jeune femme entre deux respirations, je me suis cachée pour protéger vos yeux.

En effet, la jeune femme s'était recouverte de ces plumes pour censurer la vue de l'homme qui ouvrit les yeux doucement en espérant qu'elle dise la vérité.

- Voyez ? J'ai pensé à vos yeux innocents ~

La nymphe sourit à l'homme qui de son côté, était gêné face aux taquinerie de celle-ci. Face au regard de son hébergeur énervé, elle arrêta toute taquinerie et s'excusa poliment et tendrement. Il déposa les serviettes sur le tabouret près de la baignoire puis s'en retourna vers la porte.

- Mr.Yagi, attendez !

- O-Oui ? Dit il en se retournant.

- Pourriez-vous revenir lorsque j'aurais fini, j'aurais besoin d'aide pour sécher mes ailes.

- Eum..Répondit-il en se frottant la nuque et étudia les ailes de la baigneuse.

- Sinon ce n'est pas grave, je m'en sortirais seule, ne vous inquiétez pas. Dit elle en faisant la moue.

Musune, déçus de la réponse de son supérieur se renfonça dans l'eau. All might de son côté réfléchis plusieurs fois, mais pour respecter son rôle de héros, surmonta la demande dérangeante, pour lui, et répondît avec assurance :

- Je reviendrais, vous aidez, juste faite en sorte de vous couvrir et de vous sécher correctement en sortant de l'eau.

L'ange le regarda avec des yeux attendrissant et dit un merci, le sourire aux lèvres. Le squelette répondit de même par un sourire timide et quitta la pièce.

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant