*Cours ! Cours ! Plus vite !*
Les rues de Tokyo étaient bien agitées de si beau matin. La police et un groupe de Héros s'étaient mises aux trousses d'une jeune femme aux longs cheveux blancs, elle dévalait chaque rue, qui ne lui étaient guère familiers et après tout, le temps change en 1100 ans.Elle était paniquée, essoufflée, fatiguée de courir, ces jambes n'avaient plus l'habitude de courir aussi longtemps et aussi vite.
Elle se cramponnait à son manteau, comme si c'était la dernière chose qui pouvait la sauver de cette poursuite.
Malheureusement pour elle, elle se retrouva dans un quartier complètement désert et d'un un torrent de flammes s'abattirent devant elle.
Elle dut s'arrêter brusquement pour ne pas se faire toucher par ces flammes qui étaient aussi brûlantes que celle des enfers, enfin... c'est plutôt normal quand votre alter s'appelle "Hell Flame".
Dans cette prison de flammes une figure apparut de ces murs, un homme de 1m95, à la carrure d'un bodybuilder et dont les flammes sortaient de certaines parties de son costume
Face à elle l'éternel n°2 : Endeavor.- C'est toi alors la "Recherchée" qui fait tout ce grabuge. Tu parles d'un problème.
- ...
- Tu ne dis rien ? Bah, autant pour moi je vais t'envoyer en prison et on ne fera que parler de moi, enfin je pourrais dépasser ce bon à rien de n°1 ! Après tout, tu es un beau poisson maintenant.
La jeune femme n'écouta rien, ce qu'elle cherchait était une sortie. Elle eu une idée.
Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit Endeavor fonça sur elle comme une torpille, lui assénant plusieurs coups puis l'envoyant valser sur l'immeuble à sa gauche.
Elle eut une autre idée, cette fois elle réagit sur le coup.
Elle attendit qu'Endeavor saute pour lui réasséner un coup pour esquiver sur ça droite et donner un violent coup de talon au Démon se retrouvant coincé dans le sol et légèrement sonné.
La Recherchée prit la fuite en courant sur le mur en passant par-delà les flammes reprenant sa course endiablée.
Sur son chemin elle rencontra plus de policiers armés.-Elle est là ! FEU !
Ils n'eurent pas le temps de tirer que les dix premiers policiers étaient à terre et elle prête à atterrir en douceur, enfin cela aurait été le cas si Snipe n'était pas dans les parages.
Son alter "Tête chercheuse" était parfait pour cette situation, il tira trois balles qui touchèrent la jambe droite et les deux bras de notre athlète.
Malgré la douleur dans sa jambe elle poursuivit sa course dans une autre allée.-Elle se dirige en direction de la plage si je ne me trompe pas, dit Snipe, prévenez les autres patrouilles de la faire se diriger vers la plage nous allons la bloquer là-bas.
- Bien reçu !
Les policiers communiquèrent entre eux, Snipe intrigué posa une question.
- Je me posais la question, qu'a-t-elle fait pour que vous la chassez de cette sorte.
- Nous avons reçu l'ordre de l'arrêter car elle aurait attaqué un de nos hommes en première.
- ...
- Pourquoi cette question monsieur ?
- Je trouve ça louche, répondit le cowboy, elle n'a pas l'air de nous vouloir du mal, j'ai plus l'impression que c'est une excuse pour l'arrêter...
___________________________________________________________________________
NdA : Eh ben voilà c'est parti je recommence mon histoire en espérant de la finir cette fois ci.
Donc mon oc Musune à un peu (beaucoup) changée, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
PS : J'essaierai de mettre une illustration dans chaque chapitre, si je trouve une illustration intéressante à faire pour le chapitre.
VOUS LISEZ
Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]
FanfictionCela fait 1100 ans que Musune dort et 1100 ans que la Terre à évoluée, changée. Malheureusement sur un malentendu, une infraction qu'elle n'a jamais commise, elle se retrouve pourchassée par la Police. Jusqu'au jour où elle sauve 2 personnes, en éc...