Chapitre 10

226 14 3
                                    

Dans les draps gris de son lit Musune se réveilla caressée par les rayons du soleil sur ses yeux.

Elle paniqua un peu en se levant rapidement avant de se souvenir qu'elle n'était plus au lycée. Elle se laissa retomber sur ses oreillers pour émerger plus rapidement, elle regarda l'extérieur depuis son lit, l'océan et ses vagues s'apercevaient à travers les barreaux du balcon le soleil qui tapait l'eau donnait un si bel effet. Mais après quelque temps d'observation elle se leva prête pour la journée. En se levant, Musune remarqua la lettre sur sa table de nuit et la lut elle enfila un débardeur blanc à col que le principal lui avait acheté, ainsi qu'un jean bleu et une paire de chaussettes blanche. Elle se coiffa et regarda sa chevelure plutôt longue.

*Il faudra que je me coupe les cheveux un jour ou l'autre...*

En entrant dans la salle, l'ange se dirigea vers l'ordinateur et l'alluma se souvenant de chaque manipulation que Toshinori lui avait dit de faire. Elle regarda l'heure au passage, il était 9h moins 20.

- Le petit bouton en haut à droite, check. Le mot de passe check. Et maintenant le moteur de recherche.

En ouvrant une page web, elle se demanda ou elle pouvait commencer, elle se décida et tapa "L'an 920" et tomba sur le nom d'une période.

- Le "Moyen- Âge" ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle commença à lire plusieurs articles et se décida enfin à prendre des notes. Elle passa en revue le Moyen-âge occidental et asiatique, l'époque moderne avec pour l'instant des connaissances sur la renaissance. Elle arrêta ses recherches et s'intéressa à l'heure.

- Déjà 13 h ?

Elle ferma l'ordinateur et s'étendit sur sa chaise, se leva et partie en direction de la cuisine et prépara le reste de ramen. Elle alluma la télévision pour s'occuper un peu. La machine s'alluma sur de la publicité, beaucoup aurait déjà changer de chaîne, mais pour elle, c'était une révolution. Les pubs nippones sont souvent connues pour être étranges, Musune le remarqua rapidement, mais cela l'intrigua plus qu'autre chose. Lorsqu'elle eu fini de manger elle se dirigea vers la cuisine pour nettoyer sa vaisselle. Elle ne payait pas attention à la télé toujours allumé, une pub affichant de nombreuses variantes rouges pour une grande entreprise qui c'est développé partout dans le monde : La société Telvíhi.

La Telvíhi Corporation, est une société qui concurrence celle de Deternat, elle s'est démocratisé dans le monde et possède ses puissances dans les 6 plus grands pays du monde. Dans les quartiers au Japon, le CEO écoute ces rapports.

- Et donc c'est tout pour le pourcentage de vente.

- Bien. Tu peux disposer.

- Um... Madame la Directrice,

- Pour la centième fois, Fujita Kimi, je t'ai demandé de m'appeler Loki.

- Excusez-moi mademoiselle Loki.

- Et pas d'honori- *soupir* Oui qu'y a-t-il ?

- Pourquoi avoir lancé des recherches sur cette jeune femme ?

La directrice releva la tête en direction de la petite secrétaire. Ses yeux rouge sang la fixait, elle redressa son buste mettant en valeur sa poitrine, recoiffa ses cheveux noirs, courts et ébouriffés puis refixa l'anneau à sa corne gauche.

- C'est pour des raisons personnelles Fujita. Je te prie de ne pas trop te préoccuper de ça.

- Excusez-moi..

La petite femme baissa la tête de part la réponse donnée par sa supérieure. Elle se referma sur elle-même et commençait à ce diriger vers la porte. Elle s'arrêta lorsqu'elle sentit la main gantée de sa directrice.

Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant