Il faisait nuit maintenant.
Notre demoiselle s'était cachée dans l'ombre d'une ruelle abandonnée, elle était en train de retirer le plomb tiré dans ces bras.- Allez ! Sort !
Elle peinait à faire sortir la balle de son corps heureusement pour elle ces bras étaient intacts, contrairement à sa jambe droite.
Elle fut sauvée par ces marques turquoise, tatouées sur son corps.
Celles-ci sont le flux de son énergie lorsqu'elle n'en possède plus, ses marques deviennent grises, comme une pile sans batterie.
Mais se procurer de l'énergie n'est pas un problème, quand on se nourrit de lumières et ténèbres.- Enfin !
La jeune femme venait de retirer la dernière balle, logée dans son bras gauche.
*Je me demande comment fonctionnent ces drôles machines.
...
*Ce que ma jambe me fait mal...*
Elle se réadossa au mur mettant sa jambe de sorte à ce qu'elle n'ait pas trop mal.
Un bruit sourd venant du ciel la surprit, d'énormes nuages commencèrent à apparaître, puis quelques gouttes tombèrent.
Ça première idée, se protéger.
Avec de la chance le bâtiment d'en face était complètement ruiné.*Avec de la chance il n'y aura personne...*
Avec moins de chance elle se dirigea dans l'ex-agence de Gran Torino.
Elle pénétra par la fenêtre à l'étage le plus élevé.
Elle avança doucement dans le bâtiment et trouva une pièce totalement vide.*Je vais m'y installer, j'espère que personne ne viendra par ici...*
Elle s'installa dans un coin de la pièce et s'endormie sans trop se soucier du lendemain.
________ Le lendemain matin _______
Le soleil caressa les yeux de l'ange endormi en la réveillant doucement.
Elle s'éveilla dans la même position que lorsqu'elle c'est couchée la nuit précédente et en prenant son temps elle se leva, encore un peu dans ses rêves.
La demoiselle passa la tête discrètement par la fenêtre regardant si de quelconques héros faisaient leurs patrouilles aux alentours.
Après plusieurs minutes la tête à la fenêtre elle se décida de descendre de ce bâtiment et en arrivant à l'intersection du bâtiment et de la ruelle, elle vit un jeune homme planté devant le bâtiment en le regardant.Les yeux verts, des cheveux ébouriffés, des taches de rousseur, en tenue grise, le pantalon vert, les chaussures rouges, une valise à la main et un sac à dos jaune.
Elle se sentit mal de se retrouver dans une situation telle que celle-ci, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à un plan que le jeune homme était entré dans le bâtiment.
La voilà rassurée, elle reprit sa fuite, à tire d'ailesLe temps avait passé, cela faisait 4, 5 heures qu'elle survolait le Japon.
Elle décida de redescendre au sol histoire de se reposer.
En atterrissant au sol elle vit un grand bâtiment en forme de "H" au loin, piqué par la curiosité elle s'en approcha.
Malgré sa curiosité envers ces nouveaux monuments qui la fascinait elle resta à l'écart mais assez proche de la porte de ce bâtiment.
Soudain ce portail s'ouvrit laissant sortir 2 individus : l'un de petite taille ressemblant à une souris, l'autre de très grande taille, les cheveux blonds et ébouriffés avec un corps décharné.*Eh bien, les Hommes ont énormément changé depuis 1100 ans...*
Elle commença à reprendre la fuite quand quelque chose la fit s'arrêter sur-le-champ.
De leur côté les deux figures discutèrent.
VOUS LISEZ
Le Dernier Ange Sur Terre. [Toshinori Yagi X Oc] [FR]
FanfictionCela fait 1100 ans que Musune dort et 1100 ans que la Terre à évoluée, changée. Malheureusement sur un malentendu, une infraction qu'elle n'a jamais commise, elle se retrouve pourchassée par la Police. Jusqu'au jour où elle sauve 2 personnes, en éc...