Après avoir laissé le brun derrière lui, Drago s’était rendu dans la salle commune des Serpentard mais une fois arrivé il s’était senti un peu bête. Qu’allait t- il bien pouvoir faire maintenant ? Il était totalement épuisé mais savait très bien qu’il n’arriverait pas à fermer l’oeil. Il soupira et ressortit de la salle commune pour se diriger vers la salle de bain des préfets. Il n’était plus préfet de sa maison mais avait tout de même garder accès à la magnifique salle d’eau.
Un fois arrivé, le blond vérifia qu’il était bien seul, en effet certains fantômes, et en particulier Mimi Geignarde, avaient tendance à venir se cacher ici pour observer les élèves se baigner. Drago fut parcouru d’un frisson en y pensant, quelle bande de pervers. Une fois qu’il eut vérifié qu’aucun individu indésirable n’était présent, il commença à déboutonner sa chemise et la posa sur une chaise à côté de l’immense bassin. Il fit ensuite glisser son pantalon noir sur ses longues jambes fines, enleva ses chaussettes et finit par ôter le seul vêtement qui cachait encore sa virilité.Le blond se plaça en face du bassin d’eau chaude et avant d’entrer dans l’eau, leva la tête vers le mur recouvert de miroirs situé en face de lui. Drago laissa échapper une grimace à la vue de son corps. Autrefois, il y a bien des années, il trouvait sa beauté extraordinaire, il adorait sa peau laiteuse, ses yeux aciers, ses mèches blondes qui tiraient vers le blanc et son corps finement musclé. Aujourd’hui tout cela avait disparu, il ne voyait plus qu’une peau à la pâleur cadavérique, des yeux sombres dénués de bonheur entourés de cernes, des cheveux ternes et un corps marqué par ses erreurs passées.
Le vert et argent détourna le regard et vint essuyer une larme qui coulait sur sa joue. Il serra les dents et attrapa sa baguette magique, qu’il avait gardé près du bassin, et recouvrit les miroirs d’un fin voile noir, empêchant ses yeux de regarder son corps. Il reposa sa baguette et soupira bruyamment avant de descendre les escaliers du bassin. Il frissonna au contact de l’eau chaude et sentit son corps se détendre au fur et à mesure qu’il entrait dans l’eau. Une fois qu’il fut entièrement immergé, il plia légèrement les genoux afin que l’eau recouvre le bas de son visage, seuls son nez et ses yeux dépassaient.
Après quelques minutes, le blond se décida à faire quelques brasses, laissant son esprit vagabonder vers des pensées douces. Il nagea pendant le longues minutes mais finit tout de même par revenir vers le bord du bassin, il posa ses bras sur le rebord et y enfouit sa tête. Il prit alors une grande inspiration pour humer l’odeur sucrée qui se dégageait du bain. Drago adorait venir ici tard le soir, il se retrouvait seul et pouvait réfléchir ou se détendre sans prendre le risque d’être dérangé.
Le Serpentard ferma les yeux et se remémora les derniers jours qu’il avait passés. Il grimaça en repensant à l’accident du cours de potions et du temps qu’il avait dû passer coincé dans un lit à l’infirmerie. Il ne se souvenait pas d’une quelconque douleur, mais la sensation d’entendre tout ce qui était autour de lui sans pouvoir ouvrir les yeux ou faire le moindre mouvement était plus que désagréable. Il ne se souvenait pas de tout ce qu’il avait entendu mais il ne pouvait oublier une discussion qui avait eu lieu quelques jours avant son réveil. Une discussion entre Pansy et Harry Potter.
Drago n’en avait pas cru ses oreilles lorsqu’il avait entendu la voix du brun retentir dans l’infirmerie. Il savait qu’il n’avait rien à craindre du survivant étant donné que sa meilleure amie était là pour le protéger mais il n’avait pu s’empêcher de ressentir une sorte de petite boule dans son ventre dont il était incapable de déterminer l’origine. Mais ce qui l’avait le plus surpris était la pointe d’inquiétude dans la voix du brun lorsqu’il avait demandé des nouvelles de l’état de Drago, pourquoi est ce que ce foutu balafré s’inquiétait il pour lui? Mais après tout la réponse à cette question lui importait peu puisqu’il avait entendu, avec une grande satisfaction, Pansy remettre l’élu à sa place.
VOUS LISEZ
Until The End//Drarry
FanficLa guerre est terminée. Les mangemorts ont été arrêtés et envoyés à Azkaban. Harry veut tourner la page, alors lorsqu'il reçoit une lettre de la directrice de Poudlard l'invitant à refaire sa septième année, il s'empresse d'accepter. Cependant beauc...