-Asshole-

954 62 23
                                    

Drago se réveilla tandis qu’un frisson parcourait l’ensemble de son corps. Il ouvrit un œil, se redressa sur ses coudes et regarda autour de lui. Il se trouvait dans le lit de la salle sur demande, ce qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Il dû chercher dans son esprit, encore embrumé par les vapeurs du sommeil, comment il avait atterri ici. Soudain, tout lui revint tel un coup de massue, le rendez-vous avec Potter, l’arrivée de ce dernier avec des heures de retard et enfin comment ils s’étaient tous les deux endormis assis par terre au coin du feu.


Le blond soupira et leva les yeux au ciel, il n’arrivait même pas à en vouloir au balafré, ce qui ne fit que l’énerver davantage. Il sentit alors un deuxième frisson plus violant que le premier et baissa le regard vers son corps seulement vêtu d’un t-shirt et d’un caleçon. Il regarda à sa droite et son regard tomba sur un Harry Potter profondément endormi, bien pelotonné dans la couverture. Drago comprit alors pourquoi il avait si froid, cet abruti de survivant avait volé toute la couette laissant Drago dans le froid matinal. Ce dernier saisit un rebord de la couverture pour tenter de se couvrir mais Harry, encore endormi, l’en empêchait.

-Abruti, tu vas me laisser de la couette oui? Commença à s’énerver Drago.

Il tira alors d’un coup sec sur le tissu mais ce dernier lui échappa des mains et il tomba à la renverse, percutant le sol dans un bruit sourd. Harry se redressa d’un coup et posa ses yeux endormis sur le Serpentard étendu par terre.

-Malfoy? Qu’est ce que tu fous?

-Je baise le sol, Potty. A ton avis qu’est-ce que tu crois que je fais par terre?! Je suis tombé et c’est entièrement de ta faute!

-Euh...hein? Répondit Harry totalement confus.

-Tu prenais toute la couette et j’ai juste essayé d’en récupérer mais je suis tombé. Et arrête de me regarder avec ta tête de merlan fris, ça te donne l’air encore plus bête que tu ne l’es déjà.

Le rouge et or fixa son interlocuteur quelques secondes avant de finalement éclater de rire. Il rit ainsi pendant de longues secondes devant le regard outré du blond, toujours à terre.

-Ah parce que ça te fais rire en plus?

-T’as même pas idée, tenta d’articuler Harry toujours mort de rire.

Le jeune Malfoy laissa échapper un sourire en coin devant l’hilarité du Gryffondor. Il finit cependant par se lever et par se recoucher, dos au brun. Il sentit quelques secondes plus tard la chaleur de la couverture s’envelopper autour de lui et soupira d’aise. Cependant, il sentit les mains du rouge et or se faufiler sous son t-shirt et avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Harry se mit à lui chatouiller les côtes, ce qui le fit immédiatement éclater de rire. Il se mit à se tortiller de rire sous la torture du brun lui suppliant de s’arrêter, bien qu’Harry n’en fit rien. Drago se saisit alors d’un oreiller et frappa son assaillant de toutes ses forces avec. Harry s’écroula lourdement à côté de Drago qui en profita pour s’extirper du lit.

Harry lança un regard de défi au blond et se leva à son tour. Une course poursuite s’organisa entre les deux adolescents totalement morts de rire. Le brun réussit finalement à rattraper Drago, le saisit par les côtes et ce dernier, en essayant de se libérer de la prise de Harry, les fit basculer tous les deux sur le lit. Ils restèrent ainsi, allongés l’un à côté de l’autre durant de longues minutes en essayant de réprimer leur fou rire.

Le silence revint finalement dans la pièce et tournèrent la tête l’un vers l’autre afin de se regarder dans les yeux. Un sourire ornait toujours leurs visages et ils se sentaient plus qu’apaisés, ils n’avaient pas ri ainsi depuis des lustres. Face aux regard émeraude qui le scrutait, Drago sentit son cœur accélérer, et la proximité avec Le Gryffondor n’aidait en rien. Il fut plus que tenter de franchir cette mince frontière qui les séparait mais se ravisa bien vite. Il s’entendait enfin à peu près bien, ce n’était pas le moment de tout gâcher.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant