-In a cloud of black smoke-

1.6K 103 118
                                    

Drago arriva à son dortoir vers 6h45, les autres se levaient dans un quart d'heure. Il aurait voulu aller se coucher mais il savait que dormir si peu de temps allait le fatiguer encore plus. Il décida donc d'aller prendre une douche dans la salle de bain des Serpentard pour tenter de se réveiller. Le blond détestait cette sensation, il se sentait totalement exténué mais il lui était impossible de fermer l'oeil la nuit. Il savait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme, le seul avantage de ses nuits d'insomnie c'est que cela lui permettait de perfectionner ses compétences en magie.


Il fit glisser glisser la robe de sorcier aux couleurs de sa maison le long de son corps et fit de même avec le reste de ses vêtements jusqu'à se retrouver complètement nu. Il avança d'un pas fébrile vers la douche, mais avant de rentrer dedans il se tourna lentement. Il vit alors apparaître son reflet dans le miroir au dessus du lavabo. Il écarquilla les yeux face au spectacle qui s'offrait à lui, il avait des cernes violettes en dessous de ses yeux, son corps était fin, beaucoup trop fin. Combien de poids avait il perdu depuis l'emprisonnement de ses parents? Il n'en savait rien et il ne voulait pas savoir.

Il soupira et détourna les yeux de son reflet. Il alluma l'eau et rentra enfin dans la douche, les gouttes d'eau chaude martelaient son corps fatigué. Il ne savait pas combien de temps il était resté sous la douche mais il reprit ses esprits lorsqu'il entendit une voix retentire dans la salle de bain.

-Eh Dray t'es là? Demanda la voix de Blaise.

Le blond sursauta et secoua vivement sa tête de gauche à droite.

-Eum...oui...Je...je suis dans la dernière douche.

-C'est bon les gars il est là!!

Un sourire apparut sur le visage fin de Drago, ses amis étaient sa seule raison de rester en vie. Ils se préoccupaient de lui et tentaient tant bien que mal de le rendre heureux. Il sentit des larmes rouler sur ses joues et pencha son visage vers le jet d'eau pour les effacer. Après quelques secondes il éteignit l'eau et enroula une serviette blanche avec une broderie en forme de serpent autour de sa taille. Il sortit et remarqua que ses amis étaient tous sous la douche. Il prit un autre serviette et frotta ses cheveux énergiquement avant de sortir de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre.

Il rentra dans son dortoir, enleva la serviette de sa tête et secoua ses cheveux encore humides. Ses yeux tombèrent sur Pansy, la sorcière ne portait qu'un pantalon moulant avec un soutient gorge. En voyant entrer son meilleur ami, la brune leva un sourcil.

-T'as une sale gueule Malfoy.

-T'as un beau cul dans ce pantalon Parkinson.

Pansy pouffa avant d'enfiler un t-shirt, Drago eut un sourire en coin et se dirigea vers sa malle de vêtements et prit de quoi s'habiller. Il s'assit sur son lit et enfila ses vêtements. Il sentait le regard brûlant de Pansy sur sa nuque et et souffla du nez.

-Pansy, si tu veux me dire quelque chose vas y mais arrête de me regarder comme une psychopathe ça me fait flipper.

Drago se tourna vers sa meilleure amie qui se mordait la lèvre. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle fut coupée dans son élan lorsqu'elle reçut une serviette de bain de plein fouet. Elle laissa échapper un petit cri avant de retirer rageusement la serviette de son visage.

-Blaise Zabini!!! On a dit pas dès le matin!!

-Et on a dit pas de discussion sérieuse si on est pas tous les quatre réunis! Répliqua Blaise.

-T'as failli nous trahir Parkinson. Enchaîna Théodore.

La brune leva les yeux au ciel, mi amusée mi consternée avant d'ordonner:

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant