-Good Night... Harry-

1.1K 71 36
                                    

La dernière semaine de cours qui précédait les vacances d'octobre passa à une vitesse folle. Harry et Draco avaient passé plusieurs soirées ensemble dans la salle sur demande, en profitant pour discuter et organiser les deux prochaines semaines qui arrivaient. Ils avaient convenu de passer le lundi chez Andromeda pour lui proposer d'emménager provisoirement dans la nouvelle maison de Drago. Si cette dernière acceptait, les garçons avaient prévu de l'aider à déménager et Harry prévoyait de rester quelques jours auprès de son filleul, si Drago lui permettait de séjourner provisoirement chez lui.


Harry avait décidé de ne faire part que d'une partie de la vérité à ses amis, il leur avait affirmé qu'il passerait plusieurs jours avec Andromeda et Teddy mais n'avait pas donné plus de précisions. Ron s'était contenté d'acquiescer sans poser plus de questions. Hermione, cependant, avait observé son meilleur ami, les yeux plissés. Elle sentait depuis quelques temps que Harry leur cachait quelque chose.

Cependant, la jeune Gryffondor ne posa pas non plus de questions. Son meilleur ami ne semblait pas souffrir de ce secret non partagé, et ce dernier semblait même le rendre plus qu'heureux. Elle décida donc de garder le silence, Harry avait le droit à son jardin secret, et si l'envie le prenait de partageait quoi que ce soit avec ses amis, il savait qu'ils seraient là pour l'écouter. Ainsi le trio d'or avait passé leur soirée à rire et à discuter, heureux de pouvoir partager ce genre de moments simples, loin de la guerre et de ses abominations.

Le vendredi soir, avant de partir manger, Drago préparait sa malle pour les semaines à venir. Il se trouvait dans son dortoir lorsque Pansy fit irruption dans la pièce.

-Alors beau blond, on prépare ses petits bagages ?

-Bien observé, belle brune.

-Plus sérieusement, tu comptes faire quoi de tes vacances ? Tu nous as rien dit.

-Je vais chez moi faire un bon coup de ménage, et après je vais chez Andromeda avec Potter pour lui proposer, à elle et à Teddy, d'emménager provisoirement chez moi. Elle a des emmerdes avec le ministère.

La jeune femme resta bouche bée devant cet aveu. Elle cligna plusieurs fois des yeux, abasourdie avant de répondre :

-Wahou. Je m'y attendais pas pour le coup. Et puis-je savoir d'où vient cet élan de générosité.

-Ils sont de ma famille, et c'est en partie de ma faute si le ministère ne veut pas lâcher Andromeda. Ils s'inquiètent parce que toute la famille d'Andromeda ont choisi le côté sombre et les gens ne veulent pas comprendre qu'un membre de la faille ne fait pas l'autre.

-Hm... Et c'est la seule et unique raison ?

-Qu'est-ce que tu insinues ?

-Oh je sais pas, peut que le fait qu'un certain brun à lunettes se retrouve en difficulté a pu jouer un rôle dans ta prise de décision.

Drago sentit ses joues chauffer à cette allusion et répliqua du tac au tac :

-Dis pas n'importe quoi Pan' ! C'est uniquement pour... « payer ma dette » on va dire.

-Hm hm.

Les deux amis échangèrent un regard avant de pouffer. Pansy aida son meilleur ami à rassembler ses amis avant de relancer la conversation.

-Tu nous laissera pas sans nouvelles hein ?

-Bien sur que non, je vous écrirai le plus souvent possible.

Pansy offrit un sourire rassuré à Drago. Les dernières années avaient permis un grand rapprochement entre les quatre Serpentard et ils se retrouvaient à présent plus soudés que jamais.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant