-Welcome home Mr. Malfoy-

1.4K 97 43
                                    


Lorsque que Drago se réveilla de sa courte nuit le samedi matin, il fut surpris de voir une Pansy Parkinson déjà prête. Il se redressa dans son lit aux couleurs vert et argent, tourna la tête vers la fenêtre et ne vit apparaître que quelques rayons de soleil passer à travers l'eau du lac noir. Il arqua un sourcil et son regard tomba sur Blaise et Théo, toujours dans leurs lits, regardant leur meilleure amie avec les mêmes yeux ronds. Le blond n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le petit brun s'exclama.

-Pans', ça te dérangerait de nous dire en quel honneur t'es prête si tôt?

-On s'en fout de ça! Arrête de foutre le bordel, y en a qui veulent dormir ici! Continua Blaise en enfouissant sa tête dans son oreiller.

La brune pinça les lèvres avant d'afficher un petit sourire mesquin. Elle s'approcha à pas de loup du lit de son meilleur ami et retira la couverture de ce dernier, elle tira ensuite l'oreiller, faisant s'écraser la tête de Blaise face contre le matelas et acheva le grand brun par un puissant coup de coussin sur le crâne. Les trois éclatèrent de rire face à un Blaise légèrement assommé dans son lit. Il se leva rapidement et tenta de s'attaquer à sa meilleure amie, mais cette dernière profita de l'étourdissement du brun pour le pousser légèrement. Blaise perdit complètement l'équilibre et vint s'étaler sur Théodore, toujours dans son lit.

-Outch! Hey lève toi gros balourd, tu m'écrases!

-Que.Viens.Tu.De.Dire.Théo-chou? Demanda Blaise d'un air menaçant.

-Euh... R-Rien !

-Ahah ! Trop tard je t'ai entendu !

-Nooon !

S'en suivit alors une bataille de chatouilles, largement dominée par Blaise, qui ne laissait pas un instant de répit à son meilleur ami qui pleurait déjà de rire. Drago et Pansy levèrent les yeux au ciel avec un sourire amusé collé sur les lèvres.

-Plus sérieusement Pansy, il se passe quoi aujourd'hui?

-T'as vraiment oublié? Vous êtes pas croyables, vous seriez totalement perdus sans moi! Aujourd'hui c'est la sortie à Pré-au-Lard.

-Merde j'avais complètement oublié!!

-Langage!

Le blond ne releva pas la remarque de sa meilleure amie et se précipita hors de son lit. Il attrapa quelques affaires de Moldus dans sa malle et se précipita vers la salle de bain. Il se doucha rapidement et enfila ses vêtements. C'était Pansy qui les lui avait acheté, lui ne connaissait absolument rien à la mode des Moldus. Il portait un pantalon noir accompagné d'un col roulé moulant de la même couleur. Il enfila par-dessus un manteau couleur caramel lui arrivant au-dessus du genou qu'il laissa ouvert. Avant d'enfiler ses chaussures, il regarda la marque à l'intérieur, «Doc Martens», il haussa les épaules, sûrement une marque Moldue. Il se brossa les dents mais ne prit pas le temps de se coiffer, il avait à présent l'habitude d'avoir les cheveux en bataille.

Il sortit de la salle de bain et tomba sur ses meilleurs amis qui l'attendaient vautrés dans le canapé de la salle commune. Blaise releva la tête vers lui et fronça les sourcils.

-Mec t'es au courant qu'on va à Pré-au-Lard? Pourquoi t'es déguisé en Moldu?

-Vous allez à Pré-au-Lard. Moi je dois visiter une maison aujourd'hui.

Cette déclaration piqua la curiosité de Théo et Pansy qui relevèrent à leur tour la tête.

-Quoi? Mais pourquoi tu nous a pas prévenu?

-Ça s'est fait un peu à la dernière minute je dois avouer...

-D'accord... Mais ça n'explique pas la tenue.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant