-Is this love that I'm feelin'?-

458 29 7
                                    

Teddy et Andromeda étaient maintenant arrivés chez Drago depuis quelques jours. Le nourrisson s'était parfaitement adapté au lieu même s'il rendait les nuits de tout le monde un peu compliquées. Harry avait assuré à Andromeda qu'il pouvait s'occuper de son filleul la nuit pour qu'elle puisse se reposer un maximum. Si la grande brune avait d'abord été réticente à cette idée, de peur de surcharger Harry, elle avait finalement accepté, prenant conscience de son grand manque de sommeil.

Ainsi le Gryffondor se levait trois à quatre fois la nuit pour s'occuper du petit Teddy qui avait le sommeil plutôt agité. C'est ainsi que pour la énième fois, Harry se réveilla au beau milieu de la nuit alerté par les petits pleurs de son filleul. Le brun s'assit au bord du lit et souffla longuement, se frottant les yeux. Il se leva, chancela légèrement et avança à pas feutrés vers la porte de la chambre mais se stoppa lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et lança un regard interrogateur à Drago, qui sortait à son tour du lit.

-Qu'est-ce que tu fais Blondie ? Je t'ai réveillé ?

-A dire vrai Potty, ça serait plutôt ton filleul qui vient de me réveiller.

Ils échangèrent un petit rire amusé, mais toujours teinté par leur fatigue partagée.

-Je viens juste avec toi.

-T'en fais pas, tu peux retourner te coucher, je veux pas t'embêter.

- Ça ne m'embête pas, si ça avait été le cas, je me serai pas levé et je t'aurais laissé seul dans ta misère parentale. Il met parfois plus d'une heure avant de se rendormir, autant que je te tienne compagnie.

Harry rit légèrement et leva les yeux au ciel avant d'inviter Drago à le suivre. Ils se dirigèrent tous deux vers la chambre du bébé et entrèrent. Harry s'empressa d'aller prendre le poupon dans ses bras.

-Et alors mon loulou, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as faim ?

Les pleures de Teddy même s'ils s'étaient calmés résonnaient toujours dans la petite pièce.

-Tu veux que j'aille lui préparer son biberon pendant que tu restes avec lui ?

-Ça te dérange pas ?

-Mais non, je reviens.

-Tu sais comment faire hein ? Sinon je peux...

-Fais pas ta maman poule stressée de la vie Potty, je suis totalement au point, Andromeda m'a fait cours avancé de biberons hier, pire qu'un cours de Rogue.

Ils rirent légèrement, Drago ressentant un pic de nostalgie au cœur à la pensée de son défunt parrain. Il sortit finalement de la chambre, descendit au rez-de-chaussée et passa à pas de loup devant la porte de la chambre d'Andromeda avant de pénétrer dans la cuisine. Il s'appliqua à préparer le biberon en s'assurant que la température soit parfaite et remonta vers la chambre du bambin. Lorsqu'il poussa la porte, il découvrit Harry assis sur le petit canapé vert lichen de la chambre, tenant toujours Teddy dans ses bras. Le nourrisson pleurait toujours et Drago ne put s'empêcher de rire devant le visage déconfit et impuissant de Harry.

-Pas de panique, j'ai la nourriture du petit fauve ! s'exclama Drago, joueur.

-C'est pas trop tôt ! T'es pas aussi efficace qu'un elfe de maison, c'est moi qui te le dis.

Drago s'assit aux côtés du brun, tout en le bousculant légèrement pour se venger de sa remarque mais en échangeant tout de même un regard complice avec lui. Le blond tendit le biberon à son voisin mais ce dernier hocha négativement la tête, il se contenta de déposer délicatement Teddy dans les bras d'un Draco plus que surpris.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant