Le soleil s'abattait sur les paupières encore closes de Drago, le forçant à ouvrir ces dernières. Il cligna plusieurs fois des yeux, ébloui par les rayons lumineux qui venaient s'abattre sur son visage. Le jeune homme, encore pris dans les brumes du sommeil, bailla et tenta de s'étirer mais fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte que ses mouvements étaient limités par une masse reposant sur ses côtes. Il baissa les yeux et ces derniers tombèrent sur un bras entourant sa taille, il se tourna en direction du destinateur de ce bras envahissant et écarquilla les yeux face au visage endormi qui lui faisait face.
Tout lui revint alors à l'esprit, comment il avait vidé son sac devant le brun, comment ce dernier l'avait réconforté et lui était venu en aide et finalement comment ils s'étaient endormis tous deux, l'un dans les bras de l'autre. Le blond soupira, quelle situation merdique. Depuis plus de huit ans ils se battaient sans arrêt et voilà qu'à présent ils se retrouvaient à dormir dans le même lit. Drago songea à sortir du lit et de la salle sur demande et à abandonner son colocataire d'une nuit toujours endormi, mais il n'en fit rien.
Ses orbes grises restaient fixées sur les traits détendus du Gryffondor, il restait là, à l'observer, comme hypnotisé. Il n'avait jamais pris le temps de réellement observer son ennemi, toujours trop occupé à lui cracher des insultes enfantines, mais maintenant qu'il s'attardait sur le physique du brun, il ne pouvait nier le fait que ce dernier était vraiment beau. Enfant, la rondeur de son visage lui donnait un air mignon et innocent, mais aujourd'hui, le brun avait acquis ses traits d'homme adulte, ce qui lui donnait un air bien plus sex... Bien plus rien du tout.
Le Serpentard secoua légèrement la tête et ferma les yeux pour reprendre ses esprits. Lui, Drago Malfoy, avait ouvertement maté Harry Potter dans son sommeil. Il savait depuis plusieurs années qu'il était attiré par les garçons et avait déjà laissé ses yeux se balader sur le corps de nombreux hommes avant ça, mais le fait d'avoir apprécié la vue du visage de son ennemi d'enfance le perturbait au plus haut point. Toute cette situation le perturbait à vrai dire, il ne pensait pas que lui et le brun pouvaient avoir une relation basée sur autre chose que leur tentative de s'entre-tuer.
Cependant, les deux hommes avaient réussi à passer une soirée dans la même pièce sans en venir aux mains et avaient même fini par dormir dans le même lit. Il ne savait pas ce qui était le pire dans cette histoire, le fait qu'il ait accepté la présence de Harry à ses côtés ou le fait qu'il en soit venu à apprécier cette présence. Il prit une grande inspiration et se décida à rouvrir les yeux, quelle ne fut pas sa surprise lorsque, au lieu de tomber sur les yeux clos de son voisin, il tomba sur deux orbes vertes, le détaillant. Le vert émeraude et le gris nuageux se rencontrèrent alors, le regard de Harry semblait calme et posé tandis que celui de Drago étaient pris en proie à une grande panique.
-T'apprécies la vue Potter? Ça te gêne pas de mater les gens quand ils dorment espèce de psychopathe?
Les lèvres du brun s'étirèrent alors en un sourire taquin et Harry resserra sa prise sur la hanche du blond avant de tirer son corps vers le sien. Leurs torses étaient à présent collés et la tête de Drago se retrouvait nichée dans le cou du brun. Harry vint coller sa bouche à l'oreille du vert et argent et susurra:
-Tu crois vraiment que j'ai pas senti ton regard faire exactement la même chose il y a à peine deux minutes, Malfoy?
Sa voix était rauque, certainement à cause du sommeil duquel il venait de sortir, mais Drago n'était pas dupe, il savait très bien qu'il avait fait exprès de prononcer son nom de manière... Sensuelle? Il finit par sentir que ses joues avaient fortement rougies après les paroles de son interlocuteur et tenta de se dégager de l'étreinte dans laquelle il était pris, sans succès.
VOUS LISEZ
Until The End//Drarry
FanficLa guerre est terminée. Les mangemorts ont été arrêtés et envoyés à Azkaban. Harry veut tourner la page, alors lorsqu'il reçoit une lettre de la directrice de Poudlard l'invitant à refaire sa septième année, il s'empresse d'accepter. Cependant beauc...