-Potter, stay-

1.3K 89 49
                                    


Après avoir serré la main du vieil homme, Drago s'éloigna à grands pas de la petite masure. Il s'enfonça dans la forêt qui baignait dans la lumière de l'après-midi et se retourna pour s'assurer d'être assez loin de la maison. Une fois qu'il se fut assuré d'être hors de vue, il s'arrêta. Il prit une grande bouffée d'air, ferma les yeux et fixa sur esprit sur l'endroit où il voulait se rendre. Il tourna sur lui-même pour tenter de trouver son chemin dans le néant, il crut enfin réussir son transplanage mais au lieu de ça, il se retrouva face contre terre toujours au beau milieu de la forêt.

Le blond rouvrit les yeux et pesta. Le transplanage n'était pas une manœuvre facile et elle était très épuisante pour les sorciers inexpérimentés dans ce domaine, tel que Drago. De plus, ses nuits d'insomnie n'arrangeaient en rien sa situation. Malgré tout, le Serpentard rassembla ses forces pour se lever, il n'avait d'autres choix que de réussir son transplanage, se trouvant dans le fin fond de l'Angleterre moldue et n'ayant aucune idée de comment rentrer à Poudlard sans moyens magiques. Une fois sur ses pieds, il répéta les étapes précédentes et y mit cette fois toute l'énergie qui lui restait.

Il sentit sa tête tourner aussi vite qu'une toupie et se retrouva, encore une fois, projeté au sol, mais cette fois-ci, adossé à une surface dure et froide. Il rouvrit les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans une petite ruelle de la ville de Pré-au-Lard. Il souffla de soulagement et referma les yeux, complètement vidé de ses forces. Drago n'aurait su dire combien de temps il était resté là, seul et étendu dans la ruelle froide. Quelques voix parvinrent finalement à ses oreilles, il pria pour que ces voix appartiennent à des Serpentards mais lorsqu'il écouta plus attentivement, il reconnut des voix graves d'hommes, trop vieux pour être encore à l'école.

-Eh mais regardez moi ce qu'on a là!

Le blond sursauta et jeta un coup d'œil en direction des voix. Il vit alors trois hommes d'une quarantaine d'années, et loin d'être sobres, se diriger vers lui en déambulant. Il tenta de se lever mais en vain, il soupira lourdement et s'apprêta au pire.

-Qu'est ce que tu fais là tout seul mon mignon? T'es perdu?

-...

-Eh! Répond sale morveux!

-...

-Je vais t'apprendre la politesse moi tu vas voir!

Sur ces mots, l'un des hommes saisit le blond, toujours assis au sol, par le col et le souleva légèrement. Il le menaça de son poing, Drago savait très bien que, dans l'état dans lequel il se trouvait, ce coup de poing serait fatal et le plongerait dans l'inconscience si bien qu'il tenta de se défaire de la prise de l'homme mais en vain. Le coup s'abattit sur son visage avec moins de violence que celle à laquelle il s'était attendu, l'alcoolémie dans le sang de l'agresseur devant fortement diminuer sa force. Le blond se prépara à recevoir un autre coup mais une voix retentit à l'autre bout de la ruelle.

-Eh! Laissez le tranquille!

Suite à cela, le sauveur de blond prononça un sort qui envoya les trois hommes valdinguer à l'autre bout de la petite rue. Une tempête de cheveux noirs en batailles s'approcha à grand pas de Drago et s'agenouilla près de lui.

-Malfoy?! Ça va?

-...

Ne recevant aucune réponse, le sauveur, qui n'était autre que Harry Potter, passa un bras dans le dos de son ennemi et un autre sous ses genoux. Il se releva et la tête du blond se retrouva collée au torse du brun. Drago, se sentant enfin en sécurité, cessa de lutter contre l'évanouissement, et se laissa plonger dans l'inconscience, bercé par le rythme des battements de cœur affolés du Gryffondor.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant