Chapitre 6

2.2K 93 77
                                    

PDV Kageyama

Qu'est-ce qu'ils sont lourds à parler pour rien dans ce groupe ....
Je rentre chez moi et m'assois sur ma chaise de bureau. Objectif : exercices de maths !

Kageyama: Aller Tobio tu peux le faire, T/p t'as expliqué cette après midi, et demain si tu n'as pas fait les exercices, elle va se froisser. J'aime pas la voir comme ça. En fait je préfère lorsqu'elle est....eh mais pourquoi je parle de tout seul moi ?

Alors si (a+b)^2=a^2+2ab+b^3 alors....euh non non c'est b^2 ....je multiplis et donc...ça fait...

Ça fait des heures que je suis dessus ! Je crois que j'arrive au bout. T/p ne pourra rien me reprocher et....et....je frôle ma joue de mes doigts à l'endroit même où elle avait posé ses lèvres quelques heures plus tôt.

Kageyama: J'espère qu'elle va bien

Qu'est-ce que je raconte bien sur qu'elle va bien puisqu'elle l'a dit sur le groupe Boke!!
Mais si ça lui reprenait alors qu'elle est chez elle ? J'aimerais bien juste entendre sa voix pour savoir si elle ment ou non. Je pourrais....peut être......NON NON ET NON !!!

Il est environ 1h du matin je suis dans mon lit et me repasse sans cesse la scène de son malaise dans la tête. D'habitude lorsque je tourne la tête vers les gradins, je la vois concentrée sur ses devoirs. Une vraie intello c'est pas possible !

Tout d'un coup je prend mon téléphone et cherche les paramètres du groupe et.....ça y est trouvé le numéro de T/p ! Mais...mais...mais qu'est-ce que je fous je vais pas l'appeler maintenant il est tard. Elle dort sûrement. Et ....puis..

Trop tard ! Ça sonne

T/p: ...hummm ...allô ? Tout endormie

Merde je l'ai réveillé !

Kageyama: Allo t/p ?

T/p: C'est qui...humm...Kageyama?

Kageyama: oui oui c'est moi.

T/p: Mais qu'est-ce que tu me veux à une heure pareille !!!

Ouh là ! Je crois qu'elle est redevenue aussi froide qu'avant c'est rassurant ça veut dire qu'elle va bien.

Kageyama: euhh...je...voulais....enfin tu dormais ?

T/p: Quoi ?

Kageyama: je voulais savoir c'est quoi le lait que tu bois tout le temps ?

T/p: Sérieusement ? C'est pour ça que tu m'appelles ! En pleine nuit ! Pour du lait !!

Kageyama: ....

T/p: C'est du lait à la vanille maintenant LAISSE MOI DORMIR !!!
Elle raccrocha

Y a aucun doute. Elle va beaucoup mieux.
Bon je me suis fait incendier, en même temps moi aussi j'aurais réagit comme ça.

PDV Reader

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de m'appeler comme ça ? Voilà maintenant j'arrive plus à dormir. Il m'énerve, normalement il me calcule à peine et lorsqu'il le fait c'est pour mal me parler.
.........
.........
Ahh mais qu'est-ce que j'ai fait !! Tout a l'heure je l'ai embrassé sur la joue ! Mais pourquoi j'ai fait ça moi !!
Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond.
Enfin bon demain il y a l'examen, et après direction le camp d'été !! J'aurais plus à traîner dans ses pattes.

Driiiiiiiiing

T/p: Hein euh quoi ?? ....c'est le matin ? .....il est quelle heure 7h50 ?! Quoi !? Mais je vais être en retard  !!

Toc toc toc

???: T/p ? Ça va ? T'es prête ?

T/p: Qui est ce ? Oh oui Sugawara senpaï !! Euh oui oui j'arrive attend !

Coup de brosse dans les cheveux, brossage de dents, mon uniforme, et mes chaussures.
Et voilà
Je rejoins Sugawara senpaï devant ma porte, et nous prîmes le chemin du lycée.

Sugawara: Euh T/p ?

T/p: humm..oui qu'est-ce qu'il y a ?

Sugawara: Est ce tu vas bien depuis hier ? Dit il inquiet

T/p: Oh oui t'inquiètes pas tout va bien ! Je le regarde avec un grand sourire.

Sugawara: D'accord temps mieux alors ! T'es prête pour tout à l'heure ?

T/p: Plus que prête même, rencontrer les grandes équipes de Tokyo quelle chance !

???: T/p !! Suga !!
Je tourne la tête

T/p: Nishinoya, salut ça va ?
Il nous rejoint

Nishinoya:C'est plutôt à moi de te demander ça

T/p: Oui oui oui je vais bien
Il me regarda dubitatif

T/p: regarde...je..quelqu'un me coupa

???: Oï t/p, tu vas bien ? Tu m'as fait trop peur hier. Encore désolé !! Il s'inclina

T/p: Ça va très bien Hinata

Nishinoya et Hinata: T'es sûre !? En me regardant le regard inquiet

T/p: Oui si vous voulez on fait une course et vous verrez que je vais bien !
Ils rigolent et se placent à côté de moi. On s'élance alors dans une course du matin, laissant Sugawara senpaï à pied

J'avais oublié que je n'étais pas endurante, je commence à fatiguer.

Hinata: Y a aucun doute si...

Nishinoya: ...si t'arrive à nous talonner en course c'est que.....

T/p: JE VAIS TRES BIEN OUI ! ils sourient.
J'allais m'arrêter, mais lorsque j'aperçus le lycée, je pris de l'élan et couru à en perdre haleine.

Devant le portail

T/p: Bon.....bon.......bonne....bonne....journée essoufflée

Hinata et Nishinoya: Salut T/p !

Bon je n'ai rien avalé ce matin, il me faut .....
Ouh la j'ai des vertiges ! Vite...vite...vite le distributeur mon lait à la vanille, je manque de sucre.

Je cours encore pour l'atteindre, je l'attrape et reprends mon souffle.
Lorsque que je me suis calmée je lève la tête, et la tourne vers le clavier je tape mon numéro et ....
Quelqu'un est arrivé.....
Je me met face à la vitre et vois le reflet de l'individu derrière moi.

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant