PDV KageyamaCLAC ....c'est ma porte ça ? Qui vient me réveiller dès le matin ?
Kageyama: humm....
SPLASH...
Kageyama: Ahhhhhhhh !!!!!
Un seau d'eau froide venait de le tomber dessus dès le MATIN !
Kageyama: Qui a fait ça ?!!?
???: Kageyama ! Tu feras 100 pompes et 50 glissades à l'entraînement de ce matin !
Kageyama: Mais Daichi je n'ai pas...enfin c'est pas moi qui ...
Daichi: Je veux rien savoir ! Et il sortit de ma chambre aussi vite qu'il était rentré.
Non mais sérieux c'est quoi cette histoire ? C'était vraiment une soirée de merde ! Mais là, ce qui me tracasse le plus c'est ce que m'a dit T/p. "Je crois que je t'ai" ??
Ça veut dire quoi au juste ?
PDV Reader
Je me réveille, et je me rend compte que j'ai les yeux secs. C'est sûrement à cause de mes larmes de hier soir. Mais ce qui me dérange le plus c'est le poids autour de mes épaules.
Ah oui c'est vrai c'est Akaashi qui est venu hier soir. J'essaye de le réveiller en tapotant sur son épaule.
Akaashi: humm....laisse moi dormir
T/p: Oï Akaashi tu dois aller à l'entraînement !
Akaashi: Laisse moi cousine, avec une voix du matin
T/p: Debout ou j'appelle Bokuto !
Akaashi: Ok Ok c'est bon je me lève
Il s'assoit sur le lit et me regarde et m'ébouriffe les cheveux.
Akaashi: Ça va mieux qu'hier on dirait
T/p: Euh oui je crois
Akaashi: Bon je file moi, à plus !
Il traverse ma chambre, mais juste avant de sortir il me lança
Akaashi: T'inquiète pas cousine, persévère avec Kag's ! Suivis d'un clin d'oeil
Par réflexe je lui jette un oreiller mais comme d'habitude, il l'esquive. Toujours à me lancer des piques juste avant de franchir le seuil de ma chambre.
Mais il a sûrement raison, j'ai vraiment des sentiments pour...pour Kageyama ? Je ne pense pas, mais hier devant Kuroo, ma pensée a bien dérivé sur lui. C'est vrai que je m'entends plutôt bien avec lui, mais c'est comme avec Hinata et Noya-San nan?
Non non et non T/p ! Tu l'aimes assume le !
Eh mais.....mais.....je lui ai dit en plus !!! Oh la honte, mes joues prirent une couleur rosée. Il faudrait qu'on se rapproche !T/p: Oui c'est ça la solution !!
Sugawara senpaï entre dans ma chambre en furie
Sugawara: Quoi qu'est ce qu'il y a !? Quel solution ?
T/p: Hein euh ...la solution....de ...la solution de mon équation depuis 1h j'y suis !
Sugawara: Ah oui c'est vrai ! Toi et tes cours alors ! Il souffla et repris, Sinon tu comptes t'habiller et nous rejoindre ?
T/p: Ah oui attends devant ma chambre j'arrive !
Il sortit et 10 minutes plus tard je le retrouve dehors avec ma brique de lait à la main. On avança dans le couloirs jusqu'à rejoindre le reste de l'équipe.
T/p: Alors comment vous allez les gars ?
Tanaka: C'est plutôt à nous de te demander ça hein....? Il me regarda avec un sourire en coin
T/p: Hein euh...mais moi je vais bien, je change vite de sujet en sentant le rouge me monter aux joues en pensant à ce que j'allais faire avec Kuroo, Eh mais il est où Kageyama ?
Tsukishima: Pffff le roi est destitué de ses fonctions.
Daichi: Aujourd'hui il est privé de match, il a juste droit à de la muscu !
T/p: Oh mais que s'est t-il passé ?
Nishinoya: Et bah disons qu'il a payé pour nous dit il gêné
T/p: Hein ?
Sugawara: Il est sorti de sa chambre au moment où tout le monde s'est enfui dans leur chambre lorsque le coach est arrivé. Du coup.....bah c'est le seul qui s'est fait prendre pour nous tous.
T/p: Mais pourquoi il a fait ça ?
Daichi: Enfin bref, c'est comme ça ! Il me regarda et baissa les yeux au niveau de mes mains. Je vois que tu a repris tes habitudes.
Hinata: Oï T/p ! Est ce que tu en aurais une brique de lait pour moi s'il te plaît ? J'ai pas eu le temps de passer au petit-déjeuner ce matin !
T/p: Bien sûr viens avec moi, on vous rejoint les gars !
On déambula dans les allées des chambre jusqu'à arriver à la mienne. On entra et lui tandis une brique.
T/p: Et voilà ! Tiens attrape !
Hinata: Oh merciiii T/p !
T/p: Dit Hinata ?
Il leva sa tête en guise de réponse, il avait déjà la paille entre ses lèvres.T/p: Hier soit Kageyama avait l'air contrarié à la soirée nan ?
Hinata: Tu ché chil est chomme cha
T/p: Hein ? Il avala le lait et repris
Hinata: Tu sais il est comme ça, après je sais juste que c'est quand Kuroo a fait son gage. Peut-être qu'il est pas romantique ou qu'il était fatigué, et que c'est pour ça qu'il est parti.
T/p: hum...peut être, bon on y vas.
On sortit de ma chambre, et on se dirigea vers le gymnase. Dans le couloir on croisa Kenma et Kuroo. Pff j'avais pas une grande envie de le croiser SURTOUT aujourd'hui ! Le malaiiise ! Bon Shoyo est avec moi ça va bien se passer.
Hinata: Oï Kenma ! Il lui fit signe et couru vers Kozume. MERDE MERDE !!
Et voilà Kuroo qui vient vers moi......
Kuroo: Oï T/p bien dormi ?
Par réflexe j'enfonce la paille dans ma bouche. Trop malaisant pour moi ! Je la presse et bois je le liquide très sucré. Je lève la tête et l'incline pour répondre.
Tout doucement il me glissa,
Kuroo: T'inquiète pour hier soir, je t'en veux absolument pas.Je repris mes esprits et le regarda.
T/p: Merci et encore désolé mais je ne pouvais pas te faire ça
Kuroo: En tout cas j'espère que tu l'auras, il chuchota,.... ton Kag's
Je souris bêtement, qu'est-ce qu'ils ont tous à l'appeler comme ça ?
Kenma et Hinata n'étaient plus là, ils avaient dû rejoindre le terrain.T/p: hum.... Bon faut y aller !
Kuroo: Ouaip, Oh bah tiens lorsqu'on parle du loup !
KAGEYAMA !
Kageyama venait de sortir d'une chambre en boudant, avec un sac poubelle.Kuroo: Bah alors champion on joue à la femme de ménage ?
#####Petit chapitre, bon j'avoue qu'il se passe pas grand chose #####
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
FanfictionPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...