Ohayo tout le monde ! Vous vous souvenez de moi SasukeTodoroki 😁, vous savez la meuf qui écrivait une fanfic sur Kageyama.
Déjà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎉🎊
Ça va faire un an que je l'ai commencé et bientôt 6mois que je l'ai arrêté.La raison est super simple: je prenais de l'avance dans l'écriture de l'histoire par rapport à la publication. Donc à la date du dernier poste en juillet j'avais à ce jour une dizaine de chapitres écrits et accessoirement la fin de l'histoire sur mon téléphone.
J'étais super contente, parce que je comptais tout poster d'un coup pour cadeaux de fin d'année scolaire. (C'est raté)
Le karma en a décidé autrement, puisque j'ai tout perdu 2 jours plus tard. Mon portable s'est éteint à jamais avec tout mes donnés.Bref j'ai passé mes 2mois de vacances sans téléphone(je sais pas comment j'ai fait😵). Courant octobre j'en ai eu un nouveau, sauf que avec les cours et mon seum d'avoir tout perdu, j'arrivais pas à récrire une nouvelle fois la suite.
Bon voici le chapitre 35 ! Pour celles qui sont là depuis le début et même les nouvelles, je tiens à énormément vous remercier. On a dépassé les 20 et les 30k de vues c'est INCROYABLE !! Ça m'a fait trop bizarre lorsque je me suis reconnectée sur mon compte Wattpad et que j'ai vu 500 notifications. J'ai tout tout lu ! Ça m'a pris du temps mais je me suis vraiment marrée à vous lire des fois 🤣.
Cette fois, jte laisse, bonne lecture 😊
L'entraînement était terminé depuis 10 min, Yachi et moi attendions donc les garçons pour rentrer. J'avoue être sacrément fatiguée et que je serais bien rentrée tout de suite après. Mais rien que de penser à la mauvaise nuit que j'allais passer à m'excuser auprès de Tobio, m'obligeait à rester.
En même temps les nationaux ont lieu dans très peu de temps, les entraînements sont de plus en plus intenses et la fatigue est de plus en plus pesante. C'est pourquoi la meilleure petite amie du monde que je suis devait tout faire pour l'épauler.
Un sourire apparut sur mon visage et des gouttes tombées sur mon nez me réveillèrent. Kageyama était sorti du vestiaire et s'était penché pour me fixer.
Kageyama: Bah alors on rêve les yeux ouverts maintenant, en se moquant
T/p: Jsuis crevée oui...aller on y va, dis je en lui tirant le bras.
Yachi: Oh Hinata tu rentres en vélo, gênée
Hinata: Eh..euh...oui désolé tu m'as attendu pour ri....Eh ! Mais je peux te ramener sur mon porte bagage !
Eh eh tu vois Yachi, c'est peut être bien réciproque
Yachi: Mais...mais comment je m'accroche ?
Hinata: Bah à moi
Yachi: Hein !?
De loin Kageyama et moi regardions la scène très amusés, jusqu'à ce qu'il décide de s'en mêler.Kageyama: Oui Yachi ! Accroche toi à lui comme ça ! En me serrant à lui par la taille
T/p: Eh ! Mais ...
Hinata: gêné, ouais...voilà quoi ...
Yachi: D'acc...ord
***
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
FanfictionPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...