Kageyama: Qu'est-ce que t'en pense ?
T/p: .....
Kageyama: Oï Oï... il pose sa main sur la mienne
Voyant que je ne réagissais pas il se leva et vint s'accroupir à côté de moi.
Kageyama: Mon cœur ça va ?
T/p: Je veux rentrer ...j'ai chaud...je veux de l'air
PDV Kageyama
A la voir comme ça je crois qu'elle va faire un malaise. Rentrer lui permettra d'être au calme...
J'acquiesce de la tête et me dirige vers le comptoir pour régler. Elle se lève alors et me rejoins.Nous voilà dehors marchant, elle se blottit contre mon bras et moi j'essaye de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Elle n'approuve pas mon recrutement ?
Elle s'apprêtait à faire un malaise ?
Qu'est-ce qu'elle veut que je fasse maintenant ?Kageyama: Tu vas mieux ?
T/p: humm....
Kageyama:.....
T/p: Ka..Kageyama ?
Kageyama: humm...
T/p: Je suis très contente pour toi, ton rêve de rapproche un peu plus de toi. Ce sera une occasion pour t'entraîner avec des pointures du volley japonais.
Kageyama: T/p....je suis soulagé
T/p: Bah pourquoi ?
Kageyama: J'avais peur que ça ne te plaise pas
T/p: Bah voyons t'as oublié ce que je disais tout à l'heure ? Je veux ma villa moi !
Kageyama: hahaha ! C'est vraiment ça qui te fait envie dans ton rêve ?
T/p: Nan j'avoue que porter le nom du meilleur joueur du pays a ses avantages.
Kageyama: lui chuchotant à l'oreille.....moi ce qui me fait rêver c'est de m'endormir tout les soirs aux côtés de la plus belle femme.
J'ai nettement vu qu'elle a sursauté à un instant et que son visage a pris des couleurs.
T/p: Dit pas des trucs comme ça....
Elle s'arrêteKageyama: Et pourquoi pas ? Je lui fais face et me rapproche d'elle
T/p: Eh bien.....parce que... je me rapproche encore plus et me baisse pour l'attraper comme un sac à patate.
Je me met à courir pour rentrer chez moi.
T/p: Mais qu'est-ce que tu fais ?
Kageyama: T'es trop lente !!
T/p: Rohhh même pas vrai !!
Kageyama: Chuuut
Arrivé chez moi je monte les escaliers 2 par 2 pour atteindre ma chambre et la jeter sur mon lit. Je me rue sur elle pour la chatouiller.
T/p: Ahhhh à moi !!
Kageyama: Toujours aussi sensible !
T/p: Ahh ahahah mais....mais...
Kageyama: Qu'est-ce qu'il y a ? Toujours en la chatouillant
T/p: Tu....Tu...Tu sens...pas...tu sens pas bon...va te doucher !
Je m'arrête et la regarde dans les yeux.
Kageyama: Quoi ? Moi? Moi je sens pas bon ? ....je me rapproche se son visage ....répète un peu pour voir ?
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
أدب الهواةPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...