🍋Chapitre 33🍋

1.4K 49 67
                                    

Enfin ! Enfin ! C'est aujourd'hui que Kageyama rentre de Tokyo ! J'ai si hâte ! Il m'a drôlement manqué. En plus je suis impatiente de voir ses progrès. Le fait qu'il se rapproche de plus en plus de son objectif me rend vraiment heureuse.

À présent je suis à la gare avec Shoyo, et nous l'attendons. Après être revenu, il s'était pris un savon de la part du coach et de Daichi. Mais grâce au coach de Shiratorizawa il avait pu rester. Ou un truc comme ça, j'ai pas trop suivi.

T/p: Dis moi Shoyo...Comment va Yachi ?

Depuis la nuit au gymnase, je n'avais plus entendue parler d'elle.

Hinata: Oh ! Elle va bien, on rentre tout les soirs ensemble et...

T/p:...hum...dis je pleins de sous-entendus

Hinata: Qu'est-ce qu'il y a ?

T/p: Eh bien t'en pincerais pas un peu ?

Hinata: quoi?

T/p: Est ce que t'as un cruch pour elle ?

Hinata: un quoi ?

T/p: Est ce que t'es intéressé par elle ?

Hinata: Je comprends pas T/p ....

T/p: Rohhhh la la la ....Est ce que t'es amou......

Va voix se fit couvrir par le bruit que faisait le train sur les railles.
Il arrivait !

Hinata: KaGeYaMa !!! Cria Shoyo quand il le vit descendre du wagon

Kageyama: Boke Hinata Boke !! Tu me gênes laisse moi descendre !

Ses cheveux étaient toujours aussi sombres comme son regard. Son visage paraissait plutôt fatigué par les multiples entraînements. Mais ce qui me surpris le plus, c'était son corps ! Ses épaules étaient plus marquées, son short laissé apparaître des mollets bien taillés et son tee-shirt des bras robustes.
Il n'y avait aucun doute. Il était devenu vraiment fort et je ne ferais plus le poids au li...

Hinata: Oï T/p ! Tu viens !?

Sortie de mes pensées je m'avança vers eux et Kageyama se pencha vers moi. Au moment où je croyais qu'il allait m'embrasser il se détourne et pose ses lèvres sur ma joue.

Kageyama: Salut T/p

T/p: Coucou, bon retour
J'étais assez intimidée, a tel point que je ne percutai pas le fait qu'il ne m'est pas embrassé.
Il était assez pudique, oui. Mais avec le temps il n'avait plus aucune gêne à m'embrasser à pleine bouche dans la rue ce qui ME rendais mal à l'aise quelques fois.

Mais là quelque chose clochait.

Hinata: Bon les amis on va acheter à manger !!

Kageyama: Tu changeras pas toi

Hinata: hihihihihi, on va au konbini du coach, comme ça il te verra

Nous voilà partis en direction de la supérette. Hinata tenait la grappe à Kageyama en lui posant diverses questions au sujet du stage. Apparemment il y avait un joueur de la taille de Shoyo qui était plus rapide que ce dernier. Ce qu'il avait rendu encore plus excité.

Moi je regardais mes pieds ou le paysage, on marchait alignés, mais Kageyama et moi étions aux deux extrémités séparés par Hinata.

Ça n'avait pas l'air de le déranger voir même ça l'arrangeait, puisque pour une fois il semblait réellement investi dans la discussion de Shoyo.

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant