Kageyama: C'est bon qu'est ce qu'il y a ? Dit il en me re tournant ?
Ses yeux dans les miens, c'est le même regard que la dernière fois. Une goutte d'eau glisse de ses cheveux et atterri sur ma joue. Il met sa main sur ma pommette afin d'essuyer le liquide qui coule. Un courant électrique me traverse à l'instant où sa peau effleure la mienne. Je me ressaisis et le pousse fort.
Kageyama: Ehh..!
T/p: Arrête de faire l'exhibitionniste !!
Kageyama: l'exhibitionniste !? Moi ?!
T/p: Ouii met une veste un maillot n'importe quoi !!
Je me cache les yeux
Kageyama: Oh bah dit donc je te fais cet effet là ?! Il pouffe de rire dans mon dos
T/p: ou...NON pas du tout !!!
Kageyama: humm.... en tout cas à ce que je sache je suis dans ma chambre et je me trimballe comme je veux !
T/p: Ouai ouai bah dépêche toi ! On nous attend !
Kageyama: Nous?
T/p: Oui enfin, je suis venue te chercher alors grouille !
Kageyama: Oui oui c'est bon voilà ! Je sais que je suis une star mais quand même !
Il enfile un simple débardeur qui laisse apparaître ses muscles des bras encore humides.
T/p: Mais n'importe quoi ! On s'en fout de ta vie
Kageyama: Mais toi sûrement pas hein ? J'ai pas raison ?
T/p: Arrête avec tes conneries ! C'est toi qui s'intéresse trop à la mienne
Kageyama: Ah bon et jpeux savoir ce qui te fais dire ça ?
T/p: Oh attend laisse moi réfléchir....tout à l'heure c'était pas de la jalousie à cause de Kuroo ?
Il écarquille les yeux, surpris, mais je pense l'avoir touché. Hihihihihihi
Kageyama: Alors toi !?!?
Oups, je crois que ......
Je sors de sa chambre en prenant soin de la fermer rapidement derrière moi. Mais il a mis son pied. Tant pis. Je cours à travers les couloirs en l'entendant me poursuivre derrière ! J'ai définitivement aucune chance !Kageyama: Tu ...tu crois vraiment m'échapper !!
T/p: Je....je...je peux....je peux toujours essayer dit je complètement essoufflée.
Oh je vois de la fumée chouette, ils ont déjà commencé les grillades on va se régaler !! Miam..miam... j'espère que Akaashi m'a laissé un morc.....
Kageyama: Et Hop là ! C'était trop facile !! Dit il fièrement
Il m'avait attrapée d'une telle facilité, qu'il avait pu me mettre sur ses épaules en sac à patates.
Bien évidemment je n'allais pas me laisser faire. Je secoue les jambes histoire de le déstabiliser pour qu'il me lâche.T/p: Aller fait moi descendre !!
Kageyama: Oï oï calme toi on arrive au barbecue. Si tu continues tu vas tomber !
T/p: Je m'en fous je veux descendre !! Je continue à gesticuler jusqu'à ce que ....
Je bascule de son épaule, je manque de m'écraser au sol mais il me rattrape. Me voilà dans ses bras telle une princesse. BEURK !!
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
FanfictionPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...