Chapitre 11

1.9K 81 87
                                    

PDV Kageyama

Kageyama: Tu es amoureuse de Kuroo ?
Cette question me trottait dans la tête depuis un moment et sa réponse encore plus

T/p: Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ma question était simple et elle n'avait pas l'air de paniquer. Boke Kageyama bien sur que non elle ne l'aime pas.

Kageyama: Et bien à chaque fois que je te vois t'es avec lui, et....très proche en plus

T/p: Oh et bah peut-être que je l'aime alors
Elle dit ça d'un calme, qui me fît frémir. Ou bien c'est sa réponse qui me surpris. Non ça peut pas être ça

Kageyama: Ah..bon

T/p: Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai jamais ressenti de l'amour donc je ne saurais te le dire, elle me sourit.

PDV Reader

Je me demande pourquoi il me pose cette question. Cela ne me dérange pas, enfin je ne sais pas trop ce que cela fait de ressentir ces sentiments. Je pense que c'est se sentir bien en présence de la personne et puis avoir confiance en elle, mais surtout vivre les bons et les mauvais moments avec sans se soucier du reste.

Enfin bon bref, c'est pas le sujet mais c'est vrai que je m'entends bien avec Kuroo mais.....Mais c'est pas comme avec ......avec Kageyama par exemple. Qu'est-ce que je raconte les deux sont mes amis de très bons amis d'ailleurs.

Kageyama: Oï T/p ça va ? Il me fait signe de la main devant mon visage

T/p: Hein euh...oui pourquoi ?

Kageyama: Ma question t'a laissée perplexe on dirait. Il souriait légèrement

T/p: Non pas du tout ! Tu racontes n'importe quoi ! .....Dit? C'est vrai que tu viendras demain soir ?

Kageyama: Oh euh oui, mais toi aussi n'est ce pas ? Il me sourit en coin

T/p: Oh oui bien sur mais....je t'avoue que j'ai un peu peur. Parceque avec eux on sait jamais à quoi s'attendre. Je levai la tête au ciel en souriant

Kageyama: A ce point là ?!

T/p: Oui, on aura sûrement droit à un action ou vérité et .....

Kageyama:... Oh c'est cool ça, c'est ce qu'il y a de plus marrant dans les soirées. N'est-ce pas ?
Il se rapprocha de moi et un frisson me parcouru, je sentis mes joues bouillantes et ma voix déraillée. COMMENT pouvait il me faire autant d'effet !?!

T/p: Si ...si...si tu le dis

On arriva au dortoir et je quittai Kageyama. Arrivée dans ma chambre je m'allongeai sur mon lit et fixai le plafond.

Kuroo est beau, il n'y a aucun doute. En plus il est attentionné et tactile voir un peu trop. Tout le monde nous voit ensemble. Mais....mais....je ne peux pas me dire que ce que j'ai ressenti tout a l'heure n'était que la brise d'été. J'ai réellement eu un coup de chaud au rapprochement de Kageyama, alors qu'il ne l'avait sûrement pas fait exprès. Comme tout à l'heure d'ailleurs, dans sa chambre.

Mais les lèvres de Kuroo qui me frôlent à chaque fois qu'il me chuchote, sont.....sont...tellement hummm

Bon, bon arrête de te tracasser la tête pour rien. Une bonne nuit de sommeil ne peut me faire que du bien.

Toc toc toc

T/p: Qui me réveille ? C'est le matin ?

???: Oï T/p !! Tu vas encore être en retard !

T/p: Oh c'est Sugawra senpaï ! Dit je en baillant J' arrive !!

Sugawara: Ouai ouai dépêche toi !

Comme d'habitude ma toilette, cheveux, vêtements et hop là. Je suis prête ! Je sors de ma chambre et direction le gymnase.
Là bas j'ai pu voir que tout le monde était là, seul Kageyama était arrivé un peu après moi.

Je pouffe de rire, enervé il se tourna vers moi et son visage changea complètement d'humeur. On pouvait distinguer un petit sourire gêné.

T/p: Oï le roi on est en retard dit donc !

Les joueurs se retournèrent vers nous

Hinata: Kageyama !! T/p t'a appelé le roi ! Et tu dis rien !

Kageyama: tch..

Kuroo: Bon on commence les matchs ! Il avait l'air un peu sur les nerfs

Étrange Kuroo est toujours de bonne humeur, enfin bon...
L'entraînement s'est avéré très productif mais, l'ambiance était plutôt pesante. Je sentais le regard de Kuroo sur moi, mais je n'y prêtais pas attention. J'étais plus concentrée à regarder les Rolling Thunder de Noya-san, mais surtout la tendue de Kageyama et Hinata.

Cette fois ci au réfectoire je déjeunais avec Akaashi et Bokuto. Enfin j'essayais tant bien que mal, difficile avec Bokuto qui me fait mourir de rire à chaque fois. Ça m'a fait un bien fou de rire au éclat comme cela. La journée a continué son cours jusqu'au soir.

J'étais dans ma chambre et j'attendais le signal pour notre petite soirée.

Toc toc toc
J'ouvris la porte et sortis avec mon accompagnateur.

T/p: Dit Kuroo ?

Kuroo: hum..

T/p: T'aurais perdu ta langue, depuis ce matin ?

Kuroo: Hein de quoi tu parles ?

T/p: Et bien t'as l'air distant et de mauvaise humeur

Kuroo: Moi? Non c'est juste que....

T/p: je le prend par le bras et il se retourne, Que ..?..

Kuroo: Que je me suis rendu compte que tu avais changé de vie et que...

T/p: Oui j'ai déménagé à des kilomètres d'ici mais on restera toujours ami. Je lui fais un clin d'oeil. Il sourit

Il met son bras autour de mes épaules et m'emporte.

Kuroo: Aller viens par là toi, on nous attend !

T/p: Ehh mais tu me fais mal ! ...Kuroo !

On arrive dans la pièce de vie

Bokuto: Hey ...Hey...Hey, vous voilà vous deux

Mes yeux firent le tour de la salle, pour voir qui était là ou non. Tout le monde était assis en tailleur. Il y avait également quelques filles que je ne connaissais pas.
Comme prévu Tsukishima n'était pas là et Daichi aussi. Mais lorsque je vis Kageyama, il se leva aussitôt. Il s'apprêtait à quitter le cercle, Hinata le retint aussitôt.

Je pris place à côté de Sugawara senpaï, il me sourit. Kuroo lui était à côté de Kenma et Bokuto.

Yamamoto: Bon les gars !!

T/p: humm...humm

Tanaka: Les gars ET les filles !!

Yamamoto: Bref je propose qu'on fasse un action ou vérité ?!

Tous: Ouai !!

Tanaka: attrape une bouteille et la lance à Nishinoya, Noya-San tu commences !

Nishinoya: C'EST PARTI !! Je tourne et......

Tanaka: alors....??

Nishinoya: C'est.......Akaashi !!

Il leva les yeux, sans trop de réaction

Akaashi: Vérité !

Nishinoya: Alors......hummm....je sais... Akaashi, qu'elle est la personne avec qui tu es la plus proche ?

#####Et vouala !!! Est ce que la fanfic vous plaît pour l'instant ? Moi je m'éclate à l'écrire #####

Ps: les choses sérieuses vont bientôt commencer 😌😏


Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant