Chapitre 27

1.5K 58 58
                                    

Après notre douche très torride, nous avons pris le chemin du lycée. Puis Hinata nous a rejoint.

Hinata: Oï T/p Kageyama !! Attendez moi !

Kageyama: Rohh

T/p: Dépêche toi on va être en retard !

Hinata: Oh la la la, vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui ?

T/p: Dit pas n'importe quoi, je dis juste qu'on va rater le début du cours

Hinata: Mais je suis sur que tu connais déjà le cours et que tu auras une bonne note à l'examen. Donc c'est bon

Je serre mes poings et baisse la tête pour cacher mon visage.
Kageyama avait réussi à me faire penser à autre chose, et voilà que Hinata arrive pour me rappeler que l'examen est pour bientôt.

PDV Kageyama

Boke Hinata Boke !!!
Je la vois se crisper, elle ne dit plus rien. Je comprends....

Kageyama: Hinata, Tanaka m'a dit qu'il voulait te parler ce matin avant les cours. Ça avait l'air important.

Hinata: Oh c'est vrai !?

Kageyama: Oui...

Il partit en courant et se retourna au dernier moment.

Hinata: Oï T/p ! T'inquiète pas y a le tournoi de printemps avant ! Il s'en alla

Lorsqu'il est assez loin, je passe mon bras sur les épaules de T/p et la colle à mon torse, pour lui faire un câlin. Elle répond à mon étreinte sans un mot. Je ne dis rien non plus de peur de la froisser. On reste comme ça un moment, a profité de cet instant.

Elle lève alors la tête vers moi et ....

T/p: Je t'aime

Je me baisse pour déposer mes lèvres sur les siennes mais....

DRIIIIIING

T/p et Kageyama: C'est la sonnerie !!!

On se défait l'un de l'autre et on se met à courir jusqu'au lycée.

La voyant derrière moi je lui propose...

Kageyama: T/p ! Passe moi ton sac !

T/p: Tiens ! Elle me le lance et nous poursuivons notre course.

PDV Reader

On arrive devant la porte de la salle de cours. Après avoir été autorisés, on entre, tout le monde nous regarde.

Professeur: Eh bien ! Vous êtes en retard ! D'ailleurs T/n je veux vous voir à la fin du cours

T/p: oui monsieur

Professeur: Allez vous asseoir...

C'est la meilleure celle-là, le prof veut me voir. Pourquoi ? Pour mes notes ? Pour mon comportement ? Pour....

???: Oï Oï T/p ....ça va ? En chuchotant

Je me tourne en direction de la voix, c'est Kageyama qui m'interpelle.

T/p: humm

Kageyama: Il te veut quoi le vieux ?

T/p: Je sais pas mais....je croise le regard du prof ......mais là faut qu'on écoute.

Le cours se passe, plutôt chiant, faire des révisions sur des notions vues et revues c'est tellement barbant !!

DRIIIING

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant