L'entraînement avait vraiment l'air d'être plus difficile que d'habitude. Normal c'est un camp d'été, et Karasuno avait un peu de mal à suivre mais j'essayais tant bien que mal d'encourager Sugawara senpaï Asahi et les autres.
De l'autre côté les passes d'Akaashi était toujours aussi précises et les attaques de Kuroo toujours aussi violentes. En le regardant il leva la tête vers moi, je me tournai immédiatement et tombai nez à nez avec Kageyama qui venait de faire une seconde main ! Je lui souris et me levai de surprise, il me regarda fière de lui le sourire au lèvres.
C'était la fin de l'entraînement, mais je restais dans les gradins pour voir qui allait s'entraîner dans ce gymnase aujourd'hui.
T/p: Kuroo, Akaashi, Bokuto ...et....et mais c'est la grande perche qu'est ce qu'il veut ?
???: Je crois qu'il veut apprendre à contrer
Qui vient me déranger au plein milieu de ma réflexion, je tourne la têteT/p: Oh Kageyama ! Il vient s'installer à côté de moi et regarde ce qui se passe sur le terrain.
Kageyama: Alors comme ça tu connais Akaashi et Bokuto ? Tu nous l'a bien faite celle la ! Il sourit
T/p: Oui, enfin j'avais aucune intention de vous le cacher et aucune de vous le dire non plus
Kageyama: Non t'inquiète c'est pas vraiment important, mais par contre t'as l'air vraiment proche de Kuroo, il prit un air sérieux
T/p: Oh je souffle, oui enfin disons que c'est un très bon ami et en plus il .....
Kageyama: Il est très fort ? Regarde il vient de contrer la frappe de Bokuto !
T/p: Waw il est incroyable ! Je me levai pour mieux le voir
Mais attend s'il vient de contrer l'attaque de Bokuto ça veut dire que ...
Bokuto: Akaashi !! Tu me fais plus de passe !!
T/p: Et voilà il se remet à bouder, je soupirai et Kageyama me regarda interloqué
T/p: Bokuto ne supporte pas perdre, il veut toujours être au centre de l'attention et là il ne veut plus que Akaashi lui fasse la passe donc si personne d'autre peux. Et bien c'est la fin de leur ....Eh mais tu peux toi
Kageyama: Hein euh..quoi...je
Je l'attrape par le bras et le rapproche de moiT/p: je crie Oï Bokuto ! Il leva la tête déprimé, tu veux bien que Kageyama te fasse la passe ?
Kageyama: Hein mais ..?
T/p: chut tais toi ! Tu vas t'entraîner avec les meilleurs de la capitale !
Tsukishima: Le roi va-t il se mélanger à sa cour ?
Bokuto: hummm....si tu veux T/...
Kuroo: Super idée Chibi-chan ! On va voir les TALENTS de ton Kageyama !
T/p: C'est pas MON.....
Kageyama: me coupa, J'arrive !
Je le regardai et il me fit volte face. Très vite il rejoignit les garçons et l'entraînement repris.C'était vraiment incroyable Bokuto n'avait jamais fait de frappe aussi précise, même Kuroo ne les bloquait plus.
Bokuto: Hey...hey...hey !! Kageyama tes passes sont géniales ! il tourna la tête vers Akaashi et lui tira la langue
Akaashi: il n'y prêta pas attention, C'est vrai que même moi je n'ai pas atteint cette précision.
T/p: Akaashi ! Tes passes sont quand même géniales !
Akaashi: Merci cousine
Kuroo: T'es impressionnant, mais attendons voir en match réel ce que tu vaux !
Kageyama lui sourit de défi
Liev et Hinata: Oï les gars ! On mange !
Oh je ne les avais même pas vu arriver ces 2 là.Akaashi: T/p tu descends !
En descendant je vis Kuroo ranger les ballons, je me dirigea vers lui pour le taquiner.T/p: Alors t'as vu comment il joue bien. Dit je fièrement
Kuroo: Humm.... mais je voyais que dans les gradins une personne le dévorait des yeux, il se rapprocha de moi, n'est-ce pas Chibi-chan ?
Hein il m'a vu ? Non impossible ! De toute manière je ne fixais pas Kageyama je regardais le jeu en général.
Il était tellement proche que je sentais son souffle sur mes lèvres. C'est vrai que j'avais toujours été proche de Kuroo, et que je me sentais bien avec lui mais.....
Je lui mis une légère claque sur la joue.T/p: Tu dis n'importe quoi, aller viens on nous attend.
Il sourit et me pris par la taille pour me retourner, on prit alors le chemin, mais je retira sa main qui tenait ma hanche. On se dirigea vers le réfectoire.Kuroo: Demain soir on fait une soirée, mais chut.....
T/p: Alors c'était ça que tu mijotais tout a l'heure
Kuroo: Oui j'ai demandé à Yamamoto de prévenir les autres vu qu'il est pote avec ...avec...
T/p: Tanaka ?
Kuroo: Tanaka voilà et aussi d'appeler les filles de notre classe et celles de Fukurodani.
T/p: oh je vois, c'est une chouette idée !
Je ne pus m'empêcher de penser à ces filles jalouses de la relation que j'avais avec les joueurs du club, mais bon y aura les garçons de mon nouveau lycée alors ce sera mieux.On arrive au réfectoire, je me sépare de lui et vais rejoindre mon équipe de Karasuno.
Sugawara: Alors t'étais où ! Me dit pas que tu vas me laisser pour passer tout ton temps avec le capitaine de Nekoma hein .... il sourit tout en me tapotant l'épaule
T/p: Mais nan t'inquiète pas, je regardais leur entrainement avec Kageyama et Tsukishima.
Hinata: OÏ Kageyama tu vas pouvoir me faire des passes qui vont faire VLAM !!!! SUPER !!
Kageyama: hummm.....on verra.
Tanaka: Oï les gars, l'équipe de Nekoma fait une petite soirée demain soir, vous serez là ?
Nishinoya: Y aura des filles ?
Asahi: je pense que oui
Daichi: Moi c'est non
Hinata: Moi c'est un grand oui !
Chacun donna sa réponse tout le monde avait accepté sauf Daichi et Tsukishima.
Le repas prit fin et on rentra au dortoir sur le chemin, Kageyama vient me voirKageyama: Merci !C'est grâce à toi si j'ai pu les rejoindre parceque tu les connais bien.
T/p: Oh non t'inquiète pas pour ça Kuroo voulait déjà se mesurer à toi ! Je ris
Kageyama: Ah bon mais pourquoi ?
T/p: Parce que je lui avais parlé de toi et qu'apparemment j'avais exagéré tes capacités. Mais visiblement non.
Kageyama: il était surpris, Dit T/p ?
T/p: Oui ?
Kageyama: Tu es....tu es...es ...tu es amoureuse de Kuroo ?
#####Petit rapprochement avec Kuroo qui risque de faire des dégâts 😬#####
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
FanfictionPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...