#####Hello ! Voilà la suite avec un petit lemon soft 🍋
Bonne lectuuure 😘#####J'étais en train de ranger des cartons sur une étagère lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.
Daichi: Oh je vois, vous êtes déjà au travail c'est bien ! Bon je vous laisse alors. Et il s'en alla
Kageyama: ohh déjà au travail nia nia nia je vous laisse alors pffff, c'est chiant de ranger d'autant plus que c'est même pas nos affaires.
T/p: C'est ta faute, tu n'avais pas qu'à être aussi ....aussi....aussi...
Kageyama: Aussi quoi ? Je t'écoute
T/p: L'entendant ricané, Aussi sauvage voilà !!
Kageyama: D'ailleurs.....ça me fait penser que tu m'avais promis quelque chose nan ?
Il s'était rapproché, je sentais à présent son torse sur mon dos, et son souffle dans mon cou.
Sugawara senpaï entra en trombe.
Sugawara: Ah euh oups je dérange ! Eh..mais c'était donc vrai ! Nishinoya et Tanaka avaient raison alorsKageyama: agacé, Qu'est-ce qu'ils ont encore dit eux ?!
Sugawara: Ohh rien, mais en tout cas je suis content pour vous deux !! Et il s'en alla
J'en ai alors profité pour échapper à Kageyama. Il ne me restait que quelques bricoles à ranger tandis que Kageyama avait du mal à trier les classeurs avec les pochettes. Son visage avait l'air renfermé depuis un moment je me demande à quoi il pense.
T/p: Bon apparemment on a du mal à ranger. En même temps un roi a toujours des domestiques pour l'aider.
Kageyama: Ne m'aide pas ! T'es pas ma domestique !
T/p: Kageya.....
Il me regarda intensément dans les yeux et rétorqua
Kageyama: Tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais ! T/p ! Tu ...tu...tu es MA reine !
Je pris peur sur le coup mais lorsque qu'il acheva ses dernières paroles je mis ma main sur sa joue. Elle était brûlante.
T/p: Hé ...Hé...qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Kageyama: Je ne veux pas te faire du mal comme je l'ai fait auparavant à mes coéquipiers ! J'étais le roi égoïste et personne était à mes côtés. Aujourd'hui que tu es là j'ai peur de refaire les mêmes erreurs.
Je le prends dans mes bras, il n'est pas en pleurs mais il est en colère. Son corps musclé est crispé sous les caresses que je lui fais sur le dos.
T/p: Kageyama Tobio ! C'est toi que je veux ! Tu me connais et tu sais que lorsque ça va trop loin je suis là alors si par malheur tu reprends cette mauvaise habitude. Je serai là ! Parce que je tiens à toi mon cœur.
Kageyama: Je t'aime ma T/p
Je lui souris et on s'embrassa tendrement.
Hinata: Oï Kageya....oh ..oh...vous...vous...vous
On se sépara et je me tournai vers Hinata qui venait de faire irruption dans le pièce.
T/p: Oui Shoyo ?
Hinata: Toi...et...le roi..vous..
T/p: Moi et Kageyama, oui on est ensemble
Hinata: Ohhh d'accord ça veut dire que vous êtes amoureux et tout et tout ?
VOUS LISEZ
Kageyama X Reader
FanfictionPour toutes ces fangirls laissées à l'abandon après la fin de la saison 4 de Haikyuu 😭😭 Tout est dans le titre😌 Tu es une brillante élève qui arrive à Karasuno. Bon je vais éviter de te spoiler donc je m'arrête là 😁 Concernant la publication je...