Chapitre 15

1.7K 82 79
                                    

KAGEYAMA !
Kageyama venait de sortir d'une chambre en boudant, avec un sac poubelle.

Kuroo: Bah alors champion on joue à la femme de ménage ?

Kageyama: Alors toi, ferme là si tu veux pas que jte défonce ici et maintenant !! Il était effrayant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kageyama: Alors toi, ferme là si tu veux pas que jte défonce ici et maintenant !! Il était effrayant

Je ne l'avais jamais vu comme ça, il me laissait sans voix. Même mes jambes étaient paralysées.
Alors que Kuroo lui semblait être amusé.
Kuroo: Allons calme toi... Bon on y va T/p ! Il me tira le bras mais je ne réagis pas.

PDV Sugawara

Ça faisait maintenant 10 minutes qu'on attendait les retardataires sur le terrain. Qu'est-ce que fout T/p ? Je regardais l'entrée du gymnase, quand soudain...

Daichi: Suga !!

Sugawara: Tu veux que j'aille voir je paris ?

Daichi: S'il te plaît

Sugawara: J'y cours !!

Me voilà déambulant dans les couloirs à la recherche de T/p et d'autres énergumènes. Il me semble que le capitaine de Nekoma n'était pas là non plus. Kageyama doit lui aussi venir même s'il est de corvée il a de la muscu à faire.

J'entends des voix, je tourne dans un couloir perpendiculaire. Et je tombe nez à nez avec les trois recherchés. La tension a l'air palpable, je crois percevoir de la fumée s'échappant de la tête de Kageyama. T/p, elle est immobile et ne dit rien. Qu'est-ce qui lui arrive ? Bon je vais devoir calmer tout ça.

PDV Reader

???: Oï T/p ! Kageyama ! Vous venez on vous attend !! Oh t'es là aussi Kuroo ! Allez les amis faut y aller !

Je reconnus la voix de Sugawara senpaï, et je sentis son bras autour de mes épaules. L'autre avait pris place sur celles de Kageyama et il nous entraînait avec lui. De son côté Kuroo marchait d'un pas nonchalant.

Dans le gymnase, personne n'osa faire une réflexion. Je pense que nos visages en disaient déjà énormément. Tout le monde sauf ....

Hinata: Oï Kuroo tu vas pouvoir admirer ma nouvelle frappe !!! Elle fait encore plus VLAM !! Je doute que tu puisses la bloquer ! Tu viens le roi !!

Kuroo: Oï Shoyo, je pense pas que ça va être possible pour aujourd'hui...

Tsukishima: Oï la mandarine tu vois bien que le roi a abusé de son pouvoir et est de corvée

Je monte dans les tribunes et m'appuie à la rambarde, pour voir le terrain.
Kageyama fulminait, on pouvait voir les veines de ses avants bras qui allaient exploser, tellement il serrait les poings pour se contrôler. Mais se contrôler de quoi ? Ce n'est pas la première fois qu'on l'appelle comme ça encore moins de la part de la grande perche. Je sais qu'il tient beaucoup au volley et que le fait d'en être privé est une souffrance. Mais il a vraiment l'air à bout.

Daichi: Bon on commence les matchs !

Bokuto: Ouai !!

Nishinoya: Vous allez voir mon nouveau Rolling Thunder !!!

Hinata: Mais...mais....mais moi qui va me faire la passe, dit il tristement

Sugawara: Je suis là Shoyo !

Sugawara: Je suis là Shoyo !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata: Oh merci Suga !!

Kenma: Oh tu sais Shoyo, j'aurais pu aussi t'envoyer la balle. Dit il timidement

Hinata: Oh c'est vrai !! Et bien on alternera !

Et les voilà tous parti pour l'entraînement après l'entrée fracassante qu'on avait faite, Hinata avait réussi à remettre l'ambiance. Merci ! Même si je doute qu'il s'en rende compte. Je ricanai à cette pensée et entendis

Kuroo: Qu'est-ce qui te fais rire Chibi-chan ?

T/p: Oh toi va donc t'entraîner sinon....

???: ha ...humm... ha...

Kuroo: Sinon ton copain va me fumer c'est ça, il pointa Kageyama du doigt.

Ce dernier venait d'enchaîner les pompes et s'attaquer maintenant au gainage.

T/p: Hein quoi..? Pas du tout ! Enfin si ...euh non c'est pas mon....plutôt on est pas...

Kuroo: Bon moi j'y retourne hein je te laisse t'expliquer avec ton Kag's, il se retourna et couru vers le filet.

Je le regarde s'éloigner et décide de me tourner vers le concerné. A peine j'ai posé mes yeux sur lui que je le vois tourner la tête vivement. Je rêve ou il nous regardait avec Kuroo. Alors c'était lui tout à l'heure qui m'a interrompu. Mais qu'est-ce qu'il a, à la fin ? Bon j'irais le voir lorsqu'il aura fini son circuit.

J'ai passé tout mon temps à le regarder pour essayer de comprendre. Tandis que lui travaillait dur, on pouvait voir les gouttes de transpiration dégouliner de son front. A un moment il s'arrêta et enleva son tee-shirt, pour s'asperger avec sa gourde. Il a pris ensuite en bouche et se désaltèrera, ses yeux eux avaient dérivé et nos regards se croisèrent.

Rouge de honte, je tourne vite la tête et je l'entends ricaner. Il a donc retrouver son humeur. Mais comment ?

Je baisse la tête, je sens mes joues bouillir et je...je...je sens une douleur...ou plutôt des papillons à un endroit...

La fin de sa séance arriva

T/p: Oï le roi....euh Kageyama !

Je descends et le rejoint dans son coin du terrain.

Kageyama: Ça va pas plaire à ton copain

T/p: Hein... qui ça  ....? Kuroo ?

Kageyama: Voilà je le savais ! T'es folle de lui !

T/p: Hein mais pas du tout ! Eh mais dit moi, t'as retrouvé ta "bonne humeur" ?

Kageyama: Pfff...laisse moi, va retrouver ton Kuroo !

T/p: Mais qu'est-ce que t'as avec lui !?

Kageyama: Qu'est-ce que j'ai ?!!? Sérieusement ?! Il te.....et toi tu le.... et vous...

T/p: Oui..?

Je rêve ou il est complètement jaloux de Kuroo !

Kageyama: Et moi je.....

T/p: Et toi t'es jaloux c'est ça ? Je souris inconsciemment

Kageyama: Hein ...moi jaloux de lui ?! Et pourquoi je le serais ?!

T/p: Oh bah je ne sais pas à toi de me le dire

Je me retourne et sorti du gymnase. Mon...cœur...mon cœur battait beaucoup trop vite ! Maintenant j'en suis sûre.

Je suis amoureuse de toi,
Kageyama Tobio.

#####Enfinnnn elle l'assume !!!
Bref j'espère que vos vacances se passent bien, sinon bon courage à ceux qui ont encore cours 😘#####

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant