Chapitre 25

1.5K 66 61
                                    

Le lendemain l'équipe remporta le match et se qualifie pour le tournoi de printemps ! Je n'ai pas recroisé Oikawa ni même un membre de son équipe. Peu importe....

Avec Kageyama c'est un peu tendu, vu que j'ai un blocage, il ne peut plus me faire de câlin. A la place il me donne sa veste, pour que lorsque je la porte je sente son odeur et que ça fasse l'effet d'une étreinte.

On rentre au lycée et tout les élèves sont aux fenêtres et les acclament forts.

Élève 1: ON SERA LÀ À TOKYO !!!

Élève 2: OUII ON CROIT EN VOUS !!!

Élève 3: KARASUNO FIGHT !!

Je voyais dans les yeux de Hinata, qu'il était vraiment heureux d'être autant encouragé.

T/p: Alors Hinata ?

Hinata: Hein..euh...quoi....On va pas les décevoir ! On ira à Tokyo et on gagnera tout nos matchs !

T/p: en souriant, j'aime te voir comme ça !

Nishinoya: Je prouverais que je suis le meilleur libéro !

Asahi: Et moi un excellent champion !

Yamaguchi: Je réussirai tout mes services !

Tsukishima: en chuchotant, personne ne passera mon bloc ...

Tanaka: Bah alors Tsuki....on est émotionnel

Tsukishima: M'appelle pas Tsuki...!

Tanaka: hahaha....moi je ferais chavirer le cœur de toutes les demoiselles ...

Daichi: Tanaka !

Tanaka: euhh je voulais dire ....

Kageyama: Je ferai les meilleures passes !

A cet instant il me regarda, et en lui souriant je lui pris la main. On continua d'avancer.

Élève 2 : Oh mais c'est vrai alors....

Élève 1: ....oui apparemment...

2 élèves: C'est elle la copine de Kageyama Tobio !!

L'intéressé souriait en baissant la tête, et moi mon visage prenait des rougeurs.

Élève 3:....elle est vraiment belle...

Sa main serra davantage la mienne...

Élève 2: ...c'est un chanceux....

Élève 1: ....ça doit être chaud au lit...

Élève 2: Tu l'as dit !

J'en ai marre, il fallait que ça sorte ...

T/p: Mais au moins lui, il est pas puceaux comme vous 3 !! Bande de pervers !

3 élèves: ....

Toute l'équipe me regarda gênée, et comme si rien ne c'était passé continua de marcher.

Kageyama: Ah bah ça alors ! ....tu...

Je ne le laissai pas finir, j'enroule mes bras autour de sa taille et le regarde dans les yeux.

Kageyama: T/p......je....je....je peux

Comme réponse j'intensifie mon regard, mes yeux pétillaient...Il se rapprocha de moi et en caressant ma joue de sa main, il m'embrassa.

Kageyama X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant