Laisse moi t'aider

1K 55 2
                                    

PDV ALEC:

Après avoir tirer sur Diana dans la forêt nous sommes rentrés tous bouleversés. Mes parents ont discutés pendant plusieurs minutes ensemble avant de décider de m'envoyer chez Diana pour l'aider. Ils m'ont donné une grande pochette avec plein de remède et un livre me permettant de la soigner, ils m'ont ensuite envoyer chez eux, ils m'ont demander de rester armée au cas où l'un des membres de leur meute déciderais de m'attaquer, ils sont inquiet de m'envoyer là bas mais c'est notre seul chance pour que je ne meurt pas avec elle. Je cours chez Diana pour l'aider.

En arrivant dans le hameau de sa meute beaucoup de mauvais regard se tournent vers moi, ils sont près à me dévorer, tous autant qu'ils sont. La porte de la maison de Diana s'ouvre sur sa mère, elle me regarde longuement avant de me dire d'approcher.

- Que fais tu ici? Elle n'est vraiment pas contente, et ça se comprend j'ai presque tuée leur fille.

- Mes parents m'envoie pour sauver Diana... Répondis-je en baissant le regard.

- Et pourquoi feraient-ils ça?

- Parce que moi et Diana sommes imprégnée et si elle meurt je meurt avec elle.

- Ça se tient, c'est d'accord mais tu laisses tes armes dehors, question d'assurance. Répond-t-elle.

- Je comprend. Je dépose mon arc et mes flèches ainsi que mon petit couteau sur le seuil de la porte et elle m'invite à entrer. Elle m'accompagne jusqu'à la chambre de Diana, lorsque jentre dans celle-ci Jacob me regarde d'un mauvais il et Diana lève la tête doucement.

- Qu'est ce qu'il fait là?! Demande-t-elle, elle ne veux apparemment pas me voir.

- Il vient pour t'aider ma chérie ne t'en fais pas.

- Je ne veux pas de son aide, fais le sortir d'ici!

- Diana écoute je suis désolé...

- Je ne veux pas de tes excuses.

- Diana, Jacob la regarde d'un regard doux et pose sa main sur celle de sa sur, ce n'est pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir, il ta laissé la vie sauve quand il a su que c'était toi, laisse le t'aider c'est le seul qui le peut, nous on ne peut rien faire on ne sait pas comment te sauver, laisse le essayer.

Elle tourne le regard vers moi et me regarde en silence, ses larmes coulent à cause de la douleur, et je pense aussi de la tristesse, je suis triste moi aussi de savoir que notre amour est impossible pour toujours.

- Diana, laisse moi t'aider après je m'en irais et tu ne me reverras plus jamais je te le promet.

- C'est d'accord. Elle me sourit et retire la couette de sur elle, son frère se lève pour me laisser la place.

Bien sa blessure n'est vraiment pas belle, je sors le livre de mes parents et me rends a la page correspondante. Tout d'abord il me faut lui retirer la flèche, mais pas en tirant dessus, il faut que je l'enfonce pour qu'elle ressorte de l'autre côté, je demande de l'aide à Jacob, il m'aide a tenir Diana pendant que je pousse la flèche pour qu'elle ressorte, Diana hurle de douleur, elle se débat, c'est pour ça que j'ai demandé l'aide de Jacob mais son père dû intervenir pour lui maintenir les jambes. Une fois la flèche retirer il faut que je nettoie la plaie pour retirer le liquide afin que...

- Mais! Elle est humaine! C'est impossible! Ils me regardent tous d'un mauvais il, je prend mon téléphone et appelle ma mère.

« Allô maman?

Oui qu'est ce qu'il y a mon chéri?

Diana est redevenu humaine alors qu'elle avait encore la flèche et le liquide, je ne l'avais pas remarqué, enfin j'avais complètement oublié les effets du liquide jusqu'à se que je doive l'enlever, alors j'ai déjà retiré la flèche, qu'est ce que je dois faire maintenant?

C'est étrange ça n'est jamais arrivé, et bien retire le liquide comme indiqué et donne lui à boire le remède que l'on t'a donné et ensuite applique les herbes sur la plaie encore ouverte, n'hésite pas à en mettre dans la plaie, ça aidera à guérir avec son processus de guérison de loup, si ça ne fait rien et qu'elle ne guérit pas rapidement et que la plaie ne se referme pas rappelle moi.

D'accord maman merci »

Je raccroche, et me met au travail. Je retire délicatement le liquide à l'aide d'une compresse et d'un produit spécial que mes parents m'ont donnés, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ça marche toujours. Une fois le liquide retiré je lui donne en plus un petit remède qui éliminera en sa totalité le liquide de son organisme, c'est un remède qui fait vomir, puis je lui donne le remède que ma mère m'a dit, c'est un mélange d'herbes et de pleins de choses provenant de la nature, ça sert à calmer la douleur. Ma famille le fabrique depuis des générations mais je n'arrive toujours pas à me souvenir ce qu'il y a de dans. Je lui fait boire toute la petite fiole, elle tousse un peu et trouva ça écurant. Ensuite japplique l'ensemble des herbes, avec quelque goutte d'huile d'aconits-tue-loup ce qui l'a fait hurler de douleur mais c'est grâce à cela qu'elle va déclencher le processus de guérison car c'est une herbe que les loups ne supporte pas. Japplique correctement les herbes, un peu à l'intérieur de sa plaie, ce qui n'est pas très agréable pour elle, puis dessus, cela fait une espèce de bouillie, et la plaie n'est toujours pas très belle mais elle a l'air de guérir doucement. Je souffle de soulagement remarquant que tout ceci a marché, et heureusement car je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire d'autre, mais ce qui est toujours très étrange c'est qu'on ne sait pas comment elle a pu redevenir humaine alors qu'elle avait le liquide dans son organisme.

Diana s'endort après que j'eus finit à cause de toute la douleur qu'elle avait ressentis. Je rentre chez moi, ses parents sont soulagé, Diana m'avait remercié ce qui m'avait rendu heureux, et ses parents aussi. En arrivant chez moi mes parents me demandent comment ça c'est passé et ont a réfléchit à la question de comment cela avait-il pu arrivé qu'elle redevienne humaine mais c'est rester sans réponse, on ne comprend pas et on se dis que nous naurons sûrement jamais la réponse. Mes parents on penser que c'était peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de liquide sur la flèche, ou peut être que son organisme avait lutté, enfin on ne sait pas vraiment mais tant pis ce qui compte c'est qu'elle aille mieux. Mes parents sont soulagés et Izzy aussi de savoir que ni elle ni moi nallons mourir, je dois dire que ça les embête un peu quune louve ce soit imprégnée de moi et que je me sois imprégné mais cest le destin on ny peut rien ce lien est un lien que personne ne peut contrôler pas même un chasseur très doué. Je vais me coucher, je suis très fatigué à cause de cette journée pleine d'émotions et très mouvementée. Je pense un peu à Diana avant de m'endormir, je l'aime tant, j'espère qu'elle me pardonnera et qu'elle ne m'en voudras pas.

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant