Epilogue

1.2K 48 5
                                    

PDV DIANA:

Voilà 3mois que nous avons quitté la Réserve et que nous sommes à la campagne française, ce n'est pas comme la bas, nous n'avons pas de forêt ou je peu aller me promener le soir en rentrant des cours. Au bahut ce n'est pas pareil non plus, on ne connaît personne, mais les gens commencent à savoir comment fonctionne Jacob, il refuse de nouveau que tout garçons m'approche et je n'est de nouveau pas le droit de me faire d'amis. C'est très dur cette situation mais peu à peu tout mes souvenirs créée avec Alec disparaisse, mes parents sont heureux car ça va plus vite que prévu et ils disent donc que je ne souffrirait pas longtemps. Mais pour l'instant je souffre encore beaucoup, j'essaie de ne pas l'oublier mais l'imprégnation fait que j'oublie tout petit à petit et je commence à ne plus pouvoir lutter. Moi et Jacob passons une grande parti de notre temps ensemble dans ma chambre ou bien chez les copains. Seth me soutien beaucoup et lui, Sam et moi refaisons des soirées à trois comme nous avions l'habitude au par avant. Je pleure souvent le soir mais c'est de plus en plus court, certaine fois après avoir pleuré je ne me souviens plus pourquoi je pleure. Et les parents ont dit que nous ne retournerons pas de si tôt à la Réserve. Toute la meute est déboussolée, tout le monde a dû retrouver un travail. Jared, Quil et Embry sont revenus au près de la meute, papa leur a dit d'abandonner leur mission car nous n'étions plus là bas. Ils sont arrivé peu de temps après nous. Je suis redevenu proche de Jared comme lorsque nous étions petit, notre petit groupe d'amis c'est reformé comme avant et j'ai l'impression quaucun de nous n'est majeur et aucun de nous n'a muté, on ne se transforme plus beaucoup pour éviter les soucis comme j'ai eu à la Réserve.

PDV ALEC:

Voilà 3mois qu'elle est parti et je n'arrive pas à penser à autre chose, mais malgré tout je sens qu'elle m'oublie et par conséquent petit à petit nos souvenirs ensemble s'efface de ma mémoire, nous ne pouvons plus lutter contre la force de l'imprégnation et je suis triste, mais je n'arrive plus à pleurer désormais, souvent lorsque je suis triste je finis par l'oublier et je reprend mon sourire, elle me revient en tête lorsque je fais quelque chose qui me la rappelle mais ça ne dur pas. Mes parents ont prit l'initiative de supprimer son numéro de téléphone, toute nos photo et de jeter tout se que j'avais d'elle dans ma chambre. Durant quelque temps j'ai interdiction de chasser les loups et de descendre au sous-sol, tant que je suis capable de penser à elle je n'est pas le droit. Et c'est un enfer. Je ne vis plus comme avant mais j'essaye de me reprendre.

PDV DIANA ET ALEC:

Je n'arrive plus à penser à lui/elle, je n'arrive plus à me rappeler nos souvenirs, il/elle s'efface de plus en plus de ma mémoire et c'est comme si il/elle n'avait jamais existé. Je suis triste et heureux(se) toute mes émotions se chamboule dans mon esprit et parfois je suis comme malade, j'ai de la fièvre et des douleurs d'estomac. Plus rien ne va et je prie pour que ça s'arrête le plus rapidement possible.

Je vis un véritable enfer!

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant