Je suis malade

2K 73 3
                                    

Voilà deux semaines maintenant que la bagarre entre Jacob et le garçon, dont je ne connais toujours pas le prénom, a eu lieu et depuis il ne nous regarde plus et il n'a jamais réécris sur cette table.

- Diana tout va bien?

- Oui merci Seth... tu sais j'aurais bien aimé avoir des amis au moins une fois dans ma vie...

- Je comprend mais ne t'en fais pas ça va aller.

Nous sommes Samedi, c'est la fête de Seth il a muté en milieu de semaine, normalement il doit faire la fête avec les autres loup de la meute mais il a préféré venir me tenir compagnie étant donné que je n'ai pas le droit d'y assister, car tous ceux qui nont pas encore muté nont pas le droit de participer à ces fêtes là, cest réservé.

Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que Jacob rentre à la maison, Seth est donc retourné à la fête et Jacob est venu me rejoindre dans ma chambre.

- Je le sens Diana, je sais que tu es déjà très triste et que là tu l'ai encore plus du au faite que ton meilleur ami est muté sans toi, je suis vraiment désolé, mais tu sais tout comme moi qu'on ne choisit pas.

- Je sais Jacob ne t'en fais pas.

Il est parti se coucher, il a tout de même beaucoup bu à cette fête et il est vraiment mignon lorsqu'il a bu. J'ai dessinée un peu dans mon carnet à dessin et je me suis endormi.

Aujourd'hui c'est lundi, de retour en cours tout reprend normalement Seth est différent mais il est toujours le même avec moi alors j'apprécie, j'espère que mon tour viendra bientôt je suis la seule parmi nous à ne pas avoir encore mutée. Je passe une journée de cours des plus normal sans encombre, j'ai croisée le garçon dans les couloirs mais il a détourné le regard lorsque je suis passée.

On arrive en fin de semaine et ce soir Jacob est collé à cause de la bagarre qu'il a eu au réfectoire avec le garçon, je ne sais pas pourquoi il est collé que maintenant c'est vrai ça remonte bientôt à 3 semaines mais bon du coup je rentre avec les autres garçons et en attendant Jacob nous décidons d'aller regarder un film chez les frères Lahote. Nous regardons un film de vampires et de loup-garou ça nous fait toujours beaucoup rire car ils sont bien loin de la réalité dans les films. J'étais à côté de Seth ma tête posée sur son épaule, je n'ai même pas froid tellement il est chaud, cela m'évite de m'encombrer d'une énorme couverture. On regarde le film quand tout à coup je ne me sent pas très bien, j'ai un très gros mal de tête et de ventre, je me lève pour aller au toilette.

- Ça ne va pas Diana? Me demande Seth.

- Non pas vraiment j'ai mal au ventre.

- C'est bizarre quand même. Disent les garçons tous ensemble.

- Vous savez je ne suis pas encore comme vous je ne suis donc pas immuniser contre les petites maladies de terrestres. J'ai dû attraper un coup de froid ce matin ne vous en faite pas.

Et d'un seul coup un haut-de-coeur arrive et je me met à vomir, je ressort après 10 minutes, je suis toute blanche et j'ai très chaud, Seth touche mon front et je suis brûlante. Ils me raccompagnent chez moi, mes parents m'allongent dans mon lit et contrôlent mon état régulièrement.

PDV JACOB:

Je suis en heure de colle depuis bientôt 1 heure déjà et d'un seul coup une grosse bouffée de chaleur me prend et je me sent très mal, mais ça ne vient pas de moi c'est Diana, elle ne va pas bien. Depuis que j'ai muté je ressent beaucoup de ses douleurs surtout les plus intenses, c'est dû au lien très fort de frère et sur que nous avons, la meute avais dit que c'était rare. Je demande à sortir pour prendre l'air, la douleur est de plus en plus intense mes crocs me font souffrir, et je suis presque en train de me transformer sans pouvoir le contrôler... Diana est en train de muter, mais... sa mutation est très douloureuse, je dois rentrer au plus vite. Jessaye de me contrôler et je retourne dans la salle me tordant de douleur.

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant