PDV DIANA:
Après mettre réveillée je fait demander mes parents et Jacob, ils viennent, nous parlons, je leur dit que Paul était devenu complètement fou dans cette forêt. Jacob m'a ensuite dit qu'il l'a fait bannir et que là il prépare ses affaires pour partir. Je suis triste d'un côté pour sa famille car, les pauvres, voir l'un de leur fils se faire bannir ça doit être dur. Mais d'un autre côté je suis heureuse car il m'a fait très peur et j'ai très peur de le recroiser.
Ma famille et moi sommes rentrée chez nous, nous avons dîner puis je suis aller me coucher un peu fatiguée de toute cette histoire, je suis restée à la maison tous le week-end et le lundi également, mes parents préfèrent que je n'aille pas en cours et ça m'arrange bien car je n'ai pas le moral à y aller, mais je dois quand même y retourner le mardi, je ne peux pas me permettre de louper trop de cours.
En arrivant au lycée j'ai la tête ailleurs, je pense toujours à Alec, en allant à mon casier je le vois au sien avec ses amis et sa sur comme à son habitude, je le regarde et il me regarde mais je n'ose pas aller le voir, je baisse le regard triste et prends mes cahiers. Je tourne la tête et le voilà juste en face de moi, il me regarde avec un regard tendre et un léger sourire.
- Comment tu vas? Je ne t'es pas vu hier.
- Ça va mais ça a été compliqué avec Paul et il a complètement pété les plombs alors mes parents ont préféré que je ne viennes pas mais ne t'inquiète pas je vais bien.
- QUOI?! Il t'a fait du mal ce salaud?
- Non ne t'en fais pas tout va bien.
- Hmm ok... Écoute je suis désolé d'être parti comme ça l'autre jours...
- Ne t'en fais pas je comprends... mais tu me laisses une autre chance?
- Bien sur. Je ne vais pas arrêter de te parler comme ça, j'ai essayé pendant bien trop longtemps.
Je lui souris et devient rouge, il me rend folle il est trop mignon, j'ai juste envie de me mettre dans ses bras.
- En quoi tu vas? Hé ho tu rêvasse ou quoi?
- Hun oui excuse moi tu disais?
- En quel cours vas-tu?
- Français et toi?
- Je n'est pas cours là, je t'accompagne?
- Oui pourquoi pas. On se regarde 5 minutes, on ne dis rien mais notre échange de regard est tellement intense, ça me rend dingue. La sonnerie nous sort de notre rêverie on se regarde en rigolant, et on se dirige vers ma salle, on parle un peu de tout et de rien.
- Merci...
- Pas de quoi.
- Si tu veux on peut se voir à la pause.
- Ouais bien sûr, me répond-t-il et il part le sourire aux lèvres pendant que moi je rentre dans mon cours sourire au lèvres également. Sam est toujours un peu triste du départ de son frère alors j'enlève mon sourire et me dirige vers lui.
- Salut Sam, ça va? Je suis désolé pour ton frère je...
- Ne t'inquiète pas Diana, je ne t'en veux pas c'est lui qui c'est comporté comme un abruti, il n'aurait pas dû faire ça.
Je ne sais pas quoi lui répondre alors je m'assois et sorts mes affaires pour écouter le cours.
A la récrée je vais avec Jacob et les garçons, je vois Alec de loin, je me dirige donc vers lui, il est avec tous ses amis, je suis un peu timide mais continue de marcher vers eux. Jacob me demande se que je fais mais il comprend rapidement.
VOUS LISEZ
La soeur de Jacob
WerewolfEt si Jacob avait une sœur. Le destin de la sœur de Jacob sera chamboulé par une rencontre qu'elle n'aurait peut être pas dû faire. Il n'y aura pas de vampire seulement des loups garou. Les noms des personnages ne m'appartiennent pas ils sont tiré...