Une giga fête

1.8K 67 3
                                    

PDV DIANA:

En me réveillant le mardi après midi j'ai un appétit de loup, c'est le cas de le dire, les nouveaux loup on souvent un gros appétit. Je me suis levée tranquillement et suis descendu rapidement, ma mère m'attend en me voyant elle sort un plat plein de viande du frigo et je me suis jetée dessus comme un animal. J'ai mangée le plat en 1h, ensuite je suis restée à la maison à discuter avec ma mère, elle m'a dit que je ne retournerais à l'école que la semaine prochaine car je devais reprendre des forces et apprendre à contrôler mon loup. Le soir quand Jacob est rentré il m'a serré dans ses bras tellement heureux, et tout comme lui je sent sa joie.

Le lien qu'il a en vers moi est devenu réciproque. De toute façon nous le savions, nous en étions presque sur, le chaman de la meute nous l'avez dit, que malgré la rareté de ce lien il est souvent réciproque chez les deux frères et sur qui l'ont. J'ai passé toute ma soirée avec Seth chez lui a regarder des films, il est tellement heureux, j'ai dormi chez lui, enfin on a plutôt regardé la télé presque toute la nuit, surtout moi car Seth a cours le lendemain.

La fin de semaine fut longue malgré que je passais mes journées dans la forêt, au bout d'un moment je me sentais seule et je m'ennuyais. C'est pourquoi le vendredi soir avec les garçons nous avons fait une petite soirée chez Paul et Sam, nous avons fait des jeux et avons regardés des films, durant toute les parties de jeu Paul me fixe sans cesse, c'est très déstabilisant mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de le regarder aussi. Nous avons tous dormi chez les deux frères, Jacob c'est endormi sur le canapé, Paul est monté dans sa chambre et Sam, Seth et moi sommes aller dormir dans celle de Sam, j'ai dormi avec Seth sur un matelas étant donné que nous sommes meilleurs amis, au grand désarrois de Sam, il est vrai que quand nous étions petit Sam passait tous son temps à la maison étant donné que nos deux frères étaient meilleurs amis et passaient tous leur temps ensemble, donc moi et Sam étions très proches étant petit puis Seth est arrivé et un très grand lien c'est tissé entre lui et moi, tout le monde pensait que Sam et moi serions meilleurs amis mais non nous n'arrivions pas se comprendre sur certains points alors qu'avec Seth on se comprend sans avoir besoin de parler, et en plus les deux garçons refusent de dormir ensemble, ça me fais beaucoup rire c'est bien un truc de mec ça.

Je me réveille après tous le monde, il n'y a plus personne dans la maison, et jentends un vacarme pas possible dehors. Jattache mes cheveux en chignon et descends rapidement, j'ouvre la porte pour regarder dehors, toute la meute coure dans tous les sens, des guirlandes sont accrochées entre toutes nos maisons, et un feu de camps est au milieu avec un énorme cercle de banc.

- Hey Diana enfin réveillée, Jacob me serre dans ses bras, va vite te préparer aujourd'hui c'est ta fête.

Je me dirige vers notre maison le sourire au lèvres, enfin c'est mon jours, je suis tellement pressée, je ne savais pas que la cérémonie est une si grosse fête, en même temps ça allait être la première à laquelle j'allais participer puisqu'on a pas le droit d'y participer tant qu'on a pas mutés. Je m'habille d'une petite robe rouge avec des manches longues et qui m'arrive au genoux avec des petites bottes noires. Je ressors de la maison une fois prête, tous le monde a commencé à faire la fête, Jacob et les garçons m'attendent, en me voyant il me serrent tous dans leur bras les uns après les autres, en me disant à quelle point ils sont heureux de pouvoir célébrer cette fête. Paul me dit que je suis belle et parts. Je rejoins mes parents et les embrasses. Je suis en train de parler avec Seth quand je vois au loin trois garçons arriver, c'est Quil, Jared et Embry, ils sont revenu de leur mission. Je leur cours dessus et les enlace.

- Hey Diana!

- Vous êtes revenu!

- Bah bien sûr qu'est ce que tu crois après avoir appris ce qu'il t'es arrivée on c'est dit qu'on ne pouvais pas louper ta cérémonie alors on c'est débrouillé pour revenir. Me dit Jared.

Avant nous passions tous notre temps ensemble mais les trois gars sont les plus vieux et ont mutés avant nous tous et on donc été envoyés en mission de repérage récemment sur des meurtres causés par des animaux dans un village non loin dici.

Après quelques heures à manger, boire et rigoler arrive enfin la cérémonie, je vais enfin faire partie de la meute pour de vrai. Je suis au centre du cercle, toute la meute est assise sur les bancs et le chaman me fais face, mes parents se tiennent debout derrière moi et Jacob à mes côtés. Le chaman balbutie des mots que personnes ne comprend, c'est comme un sort qu'on me jette, il pose sa main sur mon front et trace avec des couleurs fait à base de fleurs un T sur mon front et mon nez. Puis baisse la manche droite de ma robe et trace le symbole de la meute en petit, c'est un tatouage que tous les loups de la meute ont depuis des générations pour se distinguer des autres meutes, mais c'est plus puissant qu'un tatouage car il nous suit même quand nous sommes transformés, il est visible sur notre pelage, c'est un cercle avec deux loups abstrait et pleins de motifs qui les entoures. Une fois le rite terminé le chaman part et nous avons fait la fête, tout le monde m'a félicité les uns après les autres pour mon combat.

Le soir arrivé les anciens on allumés le grand feu et ont cest tous assis pour que notre père le chef de meute raconte les légendes de notre meute. Puis avec les garçons ont c'est réunis pour se raconter des histoires et boire un peu, j'ai bien sûr le droit étant donné que c'est ma fête. Les adultes eux discutent au loin. On rigolent, ont fait cuir des chamalows. Paul et moi ne faisons que de nous regarder, à un moment Seth, Sam Jared et Quil me volent mon paquet de chamalow je leur cours donc après, sans vraiment aller droit, j'ai un peu trop bu. En revenant Jacob et Paul sont en train de parler.

PDV JACOB:

Nous sommes à la fête de Diana, je suis tellement heureux de pouvoirs la faire, je suis fier d'elle d'avoir surmonter la douleur et d'avoir survécu, de toute façon je ne sais pas comment jaurais pu survivre si elle serait morte. On rigolent tous ensemble, Diana commence à être bourrée et voilà que les garçons lui piquent son paquet de chamalow, elle se lève et leur cours après dans la forêt. Ça me fais du bien de la voir comme ça.

- Hey Jacob, hmm...

- Ouais qu'est ce quil y a Paul?

- Je voulais te dire... Hmm..

- Et ben n'est pas peur dit moi.

- Et bien je voulais savoir si tu serais d'accord que je sorte avec ta sur? Je le regarde d'un mauvais il, il a peur de ma réponse.

- Je vois bien comment elle te regarde et comment tu la regarde, alors t'en que tu lui fait pas de mal, je suis d'accord mais sache que si vous avez un problème elle passera avant toi, meilleur ami ou pas si il le faut je te casse la gueule, c'est clair?

- Ouais mec t'inquiète pas.

On continue à parler et elle arrive morte de rire et sassit sur moi. Après quelque temps on décide d'aller à la maison car Diana est en train de s'endormir. Je la porte en princesse pour la monter dans sa chambre, les gars s'assoient autour de la table le temps que je redescende, je suis en train de l'installer dans son lit quand elle m'a dit.

- Emmène moi au toilette s'il te plaît. Je l'emmène au toilette et elle se met à vomir, je lui tiens les cheveux, elle est dans un piteux état, mais je ne lui en veux pas c'est la première fois qu'elle bois et en tant que jeune loup son corps n'est pas encore habitué et est fragile, une fois qu'elle sera mieux elle pourra boire comme elle le veut elle ne sera jamais bourré comme ça.

- Jacob? Elle me sorti de mes pensée.

- Oui?

- Tu sais Paul il est mignon Jacob. Je rigole a sa remarque.

- Oui je vois ça, tu verras sa demain avec lui quand tu iras mieux d'accord?

- D'accord de toute façon là je vais aller au lit. Elle se lève et va s'allonger dans son lit. En descendant les garçons regardent tous Paul qui est plus que rouge, cela me fait rire, Diana ne sait pas encore que les loups ont une bonne ouïe apparemment, et qu'il faut choisir si elle accepte que quelqu'un écoute ou non ce qu'elle dit.

- Vous n'aviez pas à écouter notre conversation.

- On a pas trop eu le choix mon gars, me dit Jared mort de rire, faudrait apprendre à ta sur à contrôler qui peut entendre ou non, là je suis sur que même les parents ont entendu. Ont explose tous de rire et on finit notre soirée à la maison en attendant que les parents rentrent.

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant