PDV DIANA:
Voilà une semaine déjà que je suis rentrée au lycée, tout se passe à merveille mais les cours d'histoire m'ennuie un peu et je ne comprend vraiment rien, je regrette vraiment que Seth ne soit pas avec moi car nous aurions pu nous ennuyer à deux, Sam adore l'histoire et il ne faut pas le déranger.
On est lundi aujourd'hui et la sonnerie vient de retentir ce qui annonce la fin de la récrée et donc que nous allons en histoire, je ne suis pas du tout motivée. J'ai deux longues heures à tenir.
Une fois installée je sorts mes affaires et commence à écouter le cours mais je fini par me perdre dans mes pensées après trente minutes d'effort. Je m'ennuie tellement que je me met à dessiner je ne sais trop quoi sur ma table. Mais bon ça ne me prend que vingt minutes à faire ce petit dessin dont je suis très fière mais je sais pertinemment qu'il sera enlevé ce soir ou demain. Après une heure de cours le prof nous laisse faire une pause ce qui n'est pas de refus, Sam me dit qu'il adore le prof car il donne de bon cours et que l'on comprend tout facilement, je ne suis pas vraiment du même avis.
Enfin les deux heures sont terminées je n'en peut plus, c'est enfin l'heure d'aller manger quelque chose j'ai vraiment très faim.
- Eh ben l'histoire te donne aussi faim! S'exclama Seth en rigolant ce qui fait rire tout le monde.
- T'inquiète surette ça va aller faut t'accrocher. M'encourage mon frère.
Je mange une salade avec du maïs et des petits lardons, plus un plat de spaghetti et une pomme avec un petit gâteau.
La journée se termine plutôt vite. Une fois à la maison je demande de l'aide à Jacob pour réviser mon histoire, j'ai un devoir en fin de semaine et je dois vraiment avoir une bonne note. Alors Jacob m'aide sans que j'ai besoin de forcer, nous avons toujours eu une bonne relation lui et moi, je ne sais pas se que je ferais sans mon frère.
Après avoir révisé pendant une heure il est dix-neuf heure trente et je décide d'aller me promener dans la forêt qu'il y a à côté de chez nous, elle appartient à notre famille et tout le reste du petit hameau composé de tout nos amis et leur famille. Disons qu'on est une grande famille tous ensemble. Enfin bref j'aime bien y aller, observer les arbres, les plantes et les animaux et griffonner des petits dessins de ce que je vois dans mon carnet, que j'appelle mon «carnet nature», il est marron avec des feuilles toutes blanches, c'est mon frère qui me l'a offert pour mes treize ans et depuis je l'ai toujours sur moi, j'ai été obligée de rajouter des feuilles car il est vraiment plein mais je refuse de le changer. Je suis rentrée à vingt et une heure, j'ai mangée avec le reste de ma famille et suis aller me coucher après avoir fait ma toilette.
Le lendemain je me lève avant Jacob, j'en profite donc pour prendre mon temps pour me préparer et déjeuner, Jacob sest réveillé en retard, il n'a pas eu le temps de manger mais en tant que gentille sur que je suis je lui ai pris quelque chose pour qu'il mange dans la voiture, les garçons nous rejoigne chez nous et nous partons. Une fois au lycée je déprime déjà me souvenant que je commence par 1 heure d'histoire.
En arrivant à ma place je prend mes affaires et m'installe, comme à mon habitude mon cerveau divague sur complètement autre chose. Et c'est là que je remarque que mon dessin est toujours là et juste en dessous un petit mot écrit «chouette le dessin » cela m'a fait rire alors pour m'amuser je réponds «merci », qui sait peut être la personne me répondra à nouveau et alors peut être aimerais-je plus aller en histoire.
Cette pensée me fait sourire toute la journée, les garçons m'ont demandé se que j'ai au repas et je leur ai dit que j'étais pressée de retourner en histoire jeudi, ce qui les fait rire tous en chur bien évidemment.
Le soir dans mon lit je n'arrive pas à dormir je me demande qui avait bien pu écrire ça, je ne connais sûrement pas la personne, mais je souris en me disant que peut être j'allais faire sa connaissance et que nous deviendront ami... même si je sais que si c'est un garçon ça n'arrivera pas, Jacob interdit à tout garçon de simplement me regarder et tous les copains sont pareils, et mes parents bien sur soutiennent mon frère, ils disent tous que c'est trop dangereux que je dois éviter d'avoir des amis et surtout des garçons, cela pourrait compromettre notre secret, disent-ils. Je mendors sur cette pensée qui efface mon sourire.
Le lendemain juste une petite matinée de cours et je passe toute la fin de journée dans la forêt,j'y observe une famille d'écureuil ils sont vraiment mignons, je les dessines et l'un des petits me monte sur le pied, c'est vraiment marrant. Jobserve avec attention leur comportement en ma présence, au début ils sont effrayés et ne s'approchent pas, je reste assise dans les feuilles morte sans bouger, je leur lance un petit bout de pain que j'ai dans mon sac, ils s'approchent donc un peu et après une heure ils commencent à me monter dessus c'est vraiment magique. Quand je rentre personne n'est inquiet, ils savent tous où j'étais.
VOUS LISEZ
La soeur de Jacob
WerewolfEt si Jacob avait une sœur. Le destin de la sœur de Jacob sera chamboulé par une rencontre qu'elle n'aurait peut être pas dû faire. Il n'y aura pas de vampire seulement des loups garou. Les noms des personnages ne m'appartiennent pas ils sont tiré...