Un amour impossible

1.2K 49 5
                                    

A chaque récrée on rejoint Alec et ses amis et le midi, parfois ils mangent avec nous. Mais pas tout le temps, Jacob ne veut pas non plus que l'on deviennent tous très proches deux il le fait seulement parce que je suis imprégnée d'Alec.

Je suis chez Seth on discutent ensemble de se qui se passe entre moi et Alec.

- Attend tu veux dire que tu t'es imprégnée de lui et qu'il c'est également imprégné de toi, mais c'est tellement rare que ça arrive, je suis vraiment heureux pour toi Diana... mais...

- Oui je sais c'est rare... et je sais à quoi tu penses et je ne sais vraiment pas...

- Mais il faudra bien que tu lui annonce ta véritable nature... je veux dire en tant qu'imprégnés vous êtes censé finir votre vie ensemble, c'est la logique de l'imprégnation, sinon tu l'oublies à vie et tu ne te souviens plus jamais que tu t'es imprégné et tu ne retrouve jamais l'amour, ça serait vraiment triste pour toi et je ne veux pas, tu as vécu bien trop d'épreuve...

- Seth calme toi ne t'inquiète pas je lui annoncerais quand je serais prête, déjà ce soir je vais manger chez ses parents et je suis très stressée.

- Ne t'inquiète pas pourquoi voudrait tu que ça se passe mal?

- Je ne sais pas mais imagine que ses parents ne m'aimes pas...

- Ne t'inquiète pas tu es une fille fantastique personne ne peut pas t'aimer.

- Merci Seth tu es le meilleur... bon je rentre me préparer maman m'emmène dans 1 heure.

- Ça marche bonne chance ma belle. Je lui fais un bisous et pars chez moi pour me préparer. Je prends une douche et met un jean avec un t-shirt et un pull et mes basket. Je ne me maquille pas comme à mon habitude, je ne veux pas paraître superficielle pour notre première rencontre.

- Diana on s'en va!

- J'arrive maman. Je descends les escaliers vraiment stressée, Jacob me prend dans ses bras et me dit.

- Si ça va pas parle moi je t'entendrais ne t'inquiète pas, je sens bien que tu es stressée mais ça va aller.

- Merci Jacob.

Je pars avec maman en voiture personne ne parle on écoute la radio je suis stressée et on s'approchent de plus en plus de sa maison. Une fois arrivée elle se gare et on descend toutes les deux. Elle sonne et un grand monsieur nous ouvre la porte.

- Bonjour monsieur. Dit-je

- Bonjours, Diana c'est ça?

- Oui.

- Entre je t'en pris, et il se décale pour me laisser entrer. Nous vous la ramenons après le dîner pas d'inquiétude madame.

- Très bien et bien bon appétit et bonne soirée, au revoir.

- Au revoir.

- À toute à l'heure maman.

- A toute à l'heure ma puce. Et elle retourne dans sa voiture. Le monsieur ferme la porte et m'invite à m'asseoir sur leur canapé en attendant quAlec descende. Il descend après quelque minutes suivi de Izzy, c'est sa sur et on s'entend très bien depuis qu'on a fait connaissance.

- Hey Diana, comment tu vas?

- Ça va et toi Izzy?

- Nickel et...

- Izzy, c'est ma copine s'il te plaît laisse moi la saluer aussi.

- Ho aller Alec sourit. Dit elle en me faisant un clin d'il et en me serrant fort dans ses bras se qui nous fait tous rire. J'embrasse Alec et ont va tous s'asseoir au tour de la table, leur mère, une ravissante et grande femme nous sert l'entrée puis le plat. Durant le repas il me pose des questions sur moi et comment moi et Alec nous sommes rencontrés, ça devient gênant donc Alec qui sent que je ne suis pas à l'aise demande à Izzy d'aller chercher le dessert, ce qu'elle fait avec enthousiasme, elle a préparer un gâteau avec sa mère, il est vraiment délicieux.

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant