Le dimanche je décide de refaire ma garde-robe entièrement, je jette les vêtements que je ne porte plus et avec maman on a décidé d'aller faire les boutiques dans la semaine, car une fois qu'on est une louve c'est un peu comme un rite de passage entre l'enfance et l'âge adulte alors il est temps de changer de style vestimentaire et d'affirmer ma véritable personnalité. Pour le lendemain je décide de mettre un t-shirt rouge décolleté avec un jean noir et des bottines a talons noir.
Après avoir fait tous ça je descends en bas rejoindre le reste de ma famille qui m'attend pour manger. Maman a préparée un bon rôti de porc avec des patates c'est un réel délice, c'est mon plat préféré mais seulement lorsque c'est maman qui le prépare. Après avoir mangé je monte dans ma chambre pour me préparer pour les cours demain, enfin j'allais retourner en cours et je suis pressé.
- Hey Diana, comment tu vas?
- ça va et toi Jacob?
- Nickel pas trop stressée pour demain?
- Non, tu voulais me dire quelque chose en particulier?
- Tout d'abord je voulais que tu sache que le nouveau c'est inquiété pour toi et m'a demandé de tes nouvelles
- Oui maman m'a dit il est venu ici prendre de mes nouvelles.
- A bon?! Je ne savais pas, moi il est venu me voir au lycée, et je l'ai un peu rembarré.
- A d'accord dis-je en rigolant en même temps que Jacob. Et tu voulais me dire autre chose?
- Tu te souviens de la discussion que l'on a eu hier quand tu vomissais au toilette?
- Aaaa. oui en effet c'était très gênant, désolé.
- En faite hmm tous le monde en bas a entendu
- QUOI!!!
- Et bien quand tu es loup tu es comment dire, ton cerveau est comme connecté a tous ceux de la meute, et si tu ne contrôle pas qui peut entendre ou non tes pensées et ce que tu dis, et bien tous le monde entend.
- A... Dis-je rouge de honte ce qui veut dire que Paul a entendu?
- Oui et je pense qu'il serait bon que vous parliez tous les deux car hier soir il m'a avouer que tu l'attirait beaucoup.
- Hoo! Et bien d'accord oui j'irais le voir avant que la nuit ne tombe il n'est que 13h donc j'ai encore le temps. Mais avant, comment ont contrôle ce que tu m'as dit?
- Il te suffit de te dire "seulement cette personne entendra" et seulement elle entendra.
- Ok merci grand frère, bon et bien je pense que je vais y aller.
- Ouais a toute à l'heure surette.
- A toute! Et je pars rapidement pour aller voir Paul.
Je me dirige droit vers la maison des frères Lahote, je suis sur le point de toquer quand la porte s'ouvre sur Paul.
- Ho salut Diana, qu'est ce que enfin qu'est ce qui t'amène? Sam n'est pas là si c'est lui que tu cherches. Me dit-il en se grattant l'arrière de la tête avec un air gêné.
- Hmm en faite c'est toi que je voulais voir mais... tu sors?
- Oui Non, non en faite non je ne sors pas ça peut attendre, qu'est ce qu'il y a? Je le regarde avec un petit sourire en coin, ça le rend encore plus craquant d'être tout gêné comme ça. Et d'un seul coup il me regarde avec un drôle d'air.
- Ho non je suis vraiment désolé de t'embarrasser comme ça je ne contrôle pas encore vraiment ce truc. Dis-je gêné.
- Non ne t'inquiète pas, ça.. me fait plaisir de savoir que tu penses ça. Ça montre que ce que tu as dit hier ce n'était pas seulement sous l'alcool. Il me fixe dans les yeux avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
La soeur de Jacob
WerewolfEt si Jacob avait une sœur. Le destin de la sœur de Jacob sera chamboulé par une rencontre qu'elle n'aurait peut être pas dû faire. Il n'y aura pas de vampire seulement des loups garou. Les noms des personnages ne m'appartiennent pas ils sont tiré...